Jump to content

Ras le bol de ces mecs

Recommended Posts

• Réponses 841
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça change quoi ?

purée ça donne une idée de la hiérarchisation de chaque personne dans le schéma familial...

ben c'est comme ça, il se sent plus marocain que Algérien car père marocain, en plus sa mère a été méchante avec lui ...samta et tout, et le daron, tranquille, mais sans doute occupé à chercher le salaire de la famille....et la mère seule avec ses enfants, à gérer .....

Perso, j'aimerais un tour du Maroc, et de l'Algérie:D

ben c'est comme ça, il se sent plus marocain que Algérien car père marocain, en plus sa mère a été méchante avec lui ...samta et tout, et le daron, tranquille, mais sans doute occupé à chercher le salaire de la famille....et la mère seule avec ses enfants, à gérer .....

Perso, j'aimerais un tour du Maroc, et de l'Algérie:D

ben c'est un pb qu'il doit régler... on est ce qu'on est... et s'il a un pb avec ça hé ben je pense que ça peut être un pb dans le couple... en même temps je ne sais même pas, tu es algérienne ? marocaine ? parce que si t'es marocaine c'est sûr ça t'arrange... :D mais c'est pas juste pour sa descendance... :) sans compter le schéma qu'il va possiblement reproduire inconsciemment...

PS : c'est peut être pour ça qu'il est détaché avec toi... la vision de la femme un peu voilà quoi... c'est une supposition rien de plus..

c'est ca, le mec il s'exprime par ses actes. s'il est confortablement enfourré dans le canapé pendant que tu fais à manger, c'est sa facon de dire cheri je suis heureux qu'on soit ensemble.:D

Cela ne generait pas de faire un bon plat à celui que j'aime, si c'est pas un mec collé à son canapé ...

je flippe déjà, ma 8ans=> "c'est àquel âge qu'on a une tablette? et le portable je l'aurais quand?

quand je serais grande je vivrais dans une grande maison avec rien que mes copines...."

:rolleyes::confused:

Voila la génération Bling bling stars...

Bientôt les enfant vont tiré a coup de Kalach sur leur parents...

Oui mais les cadeaux c'est pas pour l'argent, c'est pas pour l'argent, c'est pour la surprise :o

Moi j'suis très enfantine là-dessus, j'ad-oooore les cadeaux :D Après je m'enfiche du truc, il peut me faire un coeur au stylo bic rouge sur un post-it, du moment qu'il l'emballe dans 3 paquets cadeaux à déchirer j'ad-oore :mdr:

bah moi , j'aime faire des cadeaux mais pas en recevoir ...on s'en fait pas entre nous ...

mais comme en plus, je ne suis jamais satisfaite par ce qu'on m'offre, y a longtemps qu'il a abandonné ...même avant qu'on vive ensemble, il ne choisissait plus lui-même ... chat échaudé craint l'eau froide ...

vu ma tronche lors du premier cadeau qu'il m'a fait, il a choisi une autre méthode ...

bah moi , j'aime faire des cadeaux mais pas en recevoir ...on s'en fait pas entre nous ...

mais comme en plus, je ne suis jamais satisfaite par ce qu'on m'offre, y a longtemps qu'il a abandonné ...même avant qu'on vive ensemble, il ne choisissait plus lui-même ... chat échaudé craint l'eau froide ...

vu ma troche lors du premier cadeau qu'il m'a fait, il a choisi une autre méthode ...

:mdr::mdr::mdr:

C'est vrai qu'on est difficile nous les femmes.

Zhom est toujours ému, je peux lui offrir un caillou "oh tu m'as offert la terre c'est trop" :confused:

Moi... j'essaie de faire genre à chaque fois, mais le vernis craque, alors du coup il a décidé aux 2 derniers cadeaux de m'emmener dans un magasin avec un "choisi ton cadeau :o"

Mais j'aime pas du tout, c'est froid, c'est pas personnel... C'est pourtant pas compliqué de rentrer dansnotre tête pour savoir exactement le cadeau qu'on veut qu'on ne savait même pas nous-même qu'on voulait mais qui nous touche trop :mad:

ok ...en fait je suis contente qu'il renoue avec ses origines, je lui ai dit d'ailleurs, je suis heureuse de cela.

On s'est promis un big kiff tour du Maroc à deux, plus tard sinon ....

Il est plus imprégné par le côté marocain, vu que c'est son père qui est Marocain, mais ça me gênerait pas d'aller en Algérie, je parle en darija, on si dibrouille.:D

je vois surtout que tout va bien entre vous et que c'est juste son absence qui te fait causer :)

c'est ca, le mec il s'exprime par ses actes. s'il est confortablement enfourré dans le canapé pendant que tu fais à manger, c'est sa facon de dire cheri je suis heureux qu'on soit ensemble.:D

Pourquoi toutes tes participations sont en taille mini ? :D

Tu as peur de t'affirmer et te faire bouffer par des femmes?! :D

Zhom est toujours ému, je peux lui offrir un caillou "oh tu m'as offert la terre c'est trop" :confused:

Moi... j'essaie de faire genre à chaque fois, mais le vernis craque, alors du coup il a décidé aux 2 derniers cadeaux de m'emmener dans un magasin avec un "choisi ton cadeau :o"

Mais j'aime pas du tout, c'est froid, c'est pas personnel... C'est pourtant pas compliqué de rentrer dansnotre tête pour savoir exactement le cadeau qu'on veut qu'on ne savait même pas nous-même qu'on voulait mais qui nous touche trop :mad:

C'est ce que je dis toujours! On n'est vraiment pas difficile!

Au pire des cas, un soin en institut gommage + modelage, et hop on est heureuse! :o

non non , mon mari ne prend plus de risques de ce genre ...même un parfum, il va pas l'acheter tout seul tout en sachant exactement lequel je veux ... car il sait que je serais capable de lui reprocher l'emballage s'il faut ... au fond, je n'aime pas du tout que quelqu'un m'achète quelque chose ...

pour ma retraite, mes collègues m'ont acheté un cadeau d'une très grande valeur ... numéroté et tout (je ne dis pas ce que c'est , on ne sait pas qui lit :D)

et bien ils m'ont donné le reste de la cagnotte et j'ai acheté une nespresso et c'est elle que je préfère ...

c'est connu partout qu'il ne faut pas me faire de cadeaux de façon intempestive ...

Pourquoi toutes tes participations sont en taille mini ? :D

Tu as peur de t'affirmer et te faire bouffer par des femmes?! :D

je suis ici clairement en inferiorité numérique. j'ai interet à faire profil bas :D

la mienne m'a offert GTA V pour mon annif. si c'est pas une preuve d'amour ca :D

la mienne m'a offert GTA V pour mon annif. c'est pas une preuve d'amour ca?

Mais nous on a le don inné on sait toujours choisir les meilleurs cadeaux :closedeyes:

P.S. elle a plus de patience que moi ta copine, apprécie qu'elle te laisse passer des heures sur ton jeu, moi je remercie dieu que zhom n'ait pas ce défaut là :D

P.S. elle a plus de patience que moi ta copine, apprécie qu'elle te laisse passer des heures sur ton jeu, moi je remercie dieu que zhom n'ait pas ce défaut là :D

elle dis mieux vaut les laisser jouer, au moins ils ne risquent pas penser à faire des bêtises

ben c'est un pb qu'il doit régler... on est ce qu'on est... et s'il a un pb avec ça hé ben je pense que ça peut être un pb dans le couple... en même temps je ne sais même pas, tu es algérienne ? marocaine ? parce que si t'es marocaine c'est sûr ça t'arrange... :D mais c'est pas juste pour sa descendance... :) sans compter le schéma qu'il va possiblement reproduire inconsciemment...

PS : c'est peut être pour ça qu'il est détaché avec toi... la vision de la femme un peu voilà quoi... c'est une supposition rien de plus..

Je suis 100% marocaine, pur boeuf lol par contre je veux un Maghrébin ....

Non ça ne n'arrange pas outre mesure, juste pour les vacances.

J'aspire surtout à des valeurs, personnalité zid o zid.

Il ne s'est jamais détaché de moi, il a même exprimé des sentiments, en me disant que c'était chose inédite pour lui ....mais voila quoi, c'est pas habituel pour lui...et très indépendant ....