Jump to content

Ras le bol de ces mecs

Recommended Posts

• Réponses 841
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est sur vente privée, et y a une vente longchamp (bien fournie) en ce moment même. a oui y a une vente eram super intéressantes j'ai rpis 4 paires à 19€ pour mes filles.

ah super! merci :p

j ai pense a geox pour moi parce que j ai mal aux pieds mais je n ai jamais essaye

moi j'aime bien je voudrais des bottes et des belles salomés, y en a des belles chez repetto, mais le budget me fait mal.

chaca, les yeux plus gros que le porte monnaie :mdr:

j ai du mal a trouver des chaussures confortables et jolies et sans taper dans les grandes marques

ah super! merci :p

j ai pense a geox pour moi parce que j ai mal aux pieds mais je n ai jamais essaye

Ne viens pas avec en Algérie ...

Mon cousin a acheté une paire dans une boutique ici à Alger, il m'a dit que ses pieds avaient "respiré" toute l'eau des flaques sur les trottoirs ... :D

Ne viens pas avec en Algérie ...

Mon cousin a acheté une paire dans une boutique ici à Alger, il m'a dit que ses pieds avaient "respiré" toute l'eau des flaques sur les trottoirs ... :D

justement geox elles sont "respirantes" mais c'est bizarre quand même.

moi j'achète toujours une paire de blayegh geox quand un proche âgé par au hedj, ils en redemandent à chaque fois (chaca ramène tout, la pointure tout ça) et c'est vrai que pour marcher confortablement c'est idéal.

Y a deux jours tu te faisais larguée et là t'as envie de lui ?

Ta première fois c'était h'lal j'espere.

Faut suivre ...il m'a larguée une semaine.

J'ai toujours eu envie de lui en fait, je suis super sage, à ses côtés, je suis troublée, impressionnée ...en plus il est très grand, presque 1m90 ......

moi j'achète toujours une paire de blayegh geox quand un proche âgé par au hedj, ils en redemandent à chaque fois (chaca ramène tout, la pointure tout ça) et c'est vrai que pour marcher confortablement c'est idéal.

Le problème c'est pas la chaussure, yaw nos trottoirs! Mon cousins m'a dit que c'était super confortable, mais l'eau a inondé ses pieds ...

Moi je n'en ai jamais porté, donc je ne sais pas s'il a fait dans l'exagération ou pas! :p

Mais c'est joli les Geox? C'est pas un peu "vieux"/trop classique?

bah elles sont normales, y a de tout, tout genre de modèle, regarde leur site, y en a sur la redoute aussi, moi j'aime bcp leurs bottes (et les salomés repetto, si quelqu'un a l'idée géniale de faire une quête pour moi, pauvre chômeuse, ce serait super, saha aïdkoum :D )

bah elles sont normales, y a de tout, tout genre de modèle, regarde leur site, y en a sur la redoute aussi, moi j'aime bcp leurs bottes (et les salomés repetto, si quelqu'un a l'idée géniale de faire une quête pour moi, pauvre chômeuse, ce serait super, saha aïdkoum :D )

Je vais aller regarder!

Les salomés repetto, je les ai portées plusieurs fois (je les ai empruntées à ma cousine), elles sont vraiment confortables. Je souviens ta quête! Enfin, soutien moral et psychologique, hada makan! :D

moi j'aime bien je voudrais des bottes et des belles salomés, y en a des belles chez repetto, mais le budget me fait mal.

En parlant de Geox, je viens tout juste de m'acheter une paire d'escarpins à talon haut dans la boutique d'Alger à 9000 DA au lieu de 99 euros en France! :o