chacalette 124 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 oui à la maison, mais pas quand tu le sors quand même chaussures normales, mais au début quand ils commencent à marcher c'est à l'intérieur, ils se fatiguent vite, généralement dehors ils sont dans la poussette ou dans les bras. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 j ai tout lu et c est complique :confused: chaca, c est ou la vente geox? c'est sur vente privée, et y a une vente longchamp (bien fournie) en ce moment même. a oui y a une vente eram super intéressantes j'ai rpis 4 paires à 19€ pour mes filles. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 c'est sur vente privée, et y a une vente longchamp (bien fournie) en ce moment même. a oui y a une vente eram super intéressantes j'ai rpis 4 paires à 19€ pour mes filles. ah super! merci :p j ai pense a geox pour moi parce que j ai mal aux pieds mais je n ai jamais essaye Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 ah super! merci :p j ai pense a geox pour moi parce que j ai mal aux pieds mais je n ai jamais essaye moi j'aime bien je voudrais des bottes et des belles salomés, y en a des belles chez repetto, mais le budget me fait mal. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 moi j'aime bien je voudrais des bottes et des belles salomés, y en a des belles chez repetto, mais le budget me fait mal. chaca, les yeux plus gros que le porte monnaie :mdr: j ai du mal a trouver des chaussures confortables et jolies et sans taper dans les grandes marques Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 y a une vente hush puppies sur brandalley.fr franchement elles sont canons, faut que je consulte le chef, lui montrer savoir si il aime. moi j'ai eu les pieds élargies par les grossesses, du coup acheter sans essayer ça me fait peur. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 ah super! merci :p j ai pense a geox pour moi parce que j ai mal aux pieds mais je n ai jamais essaye Ne viens pas avec en Algérie ... Mon cousin a acheté une paire dans une boutique ici à Alger, il m'a dit que ses pieds avaient "respiré" toute l'eau des flaques sur les trottoirs ... :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Ne viens pas avec en Algérie ... Mon cousin a acheté une paire dans une boutique ici à Alger, il m'a dit que ses pieds avaient "respiré" toute l'eau des flaques sur les trottoirs ... :D justement geox elles sont "respirantes" mais c'est bizarre quand même. moi j'achète toujours une paire de blayegh geox quand un proche âgé par au hedj, ils en redemandent à chaque fois (chaca ramène tout, la pointure tout ça) et c'est vrai que pour marcher confortablement c'est idéal. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 17, 2013 Author Partager Posted October 17, 2013 Y a deux jours tu te faisais larguée et là t'as envie de lui ? Ta première fois c'était h'lal j'espere. Faut suivre ...il m'a larguée une semaine. J'ai toujours eu envie de lui en fait, je suis super sage, à ses côtés, je suis troublée, impressionnée ...en plus il est très grand, presque 1m90 ...... Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 justement geox elles sont "respirantes" mais c'est bizarre quand même. moi j'achète toujours une paire de blayegh geox quand un proche âgé par au hedj, ils en redemandent à chaque fois (chaca ramène tout, la pointure tout ça) et c'est vrai que pour marcher confortablement c'est idéal. Le problème c'est pas la chaussure, yaw nos trottoirs! Mon cousins m'a dit que c'était super confortable, mais l'eau a inondé ses pieds ... Moi je n'en ai jamais porté, donc je ne sais pas s'il a fait dans l'exagération ou pas! :p Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Ne viens pas avec en Algérie ... Mon cousin a acheté une paire dans une boutique ici à Alger, il m'a dit que ses pieds avaient "respiré" toute l'eau des flaques sur les trottoirs ... :D :mdr::mdr::mdr: Excellent, je suis morte :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 rroule c'est sur qu'avec des bottes en cawitchou il aura les pieds secs. :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 justement geox elles sont "respirantes" mais c'est bizarre quand même. moi j'achète toujours une paire de blayegh geox quand un proche âgé par au hedj, ils en redemandent à chaque fois (chaca ramène tout, la pointure tout ça) et c'est vrai que pour marcher confortablement c'est idéal. Mais c'est joli les Geox? C'est pas un peu "vieux"/trop classique? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Mais c'est joli les Geox? C'est pas un peu "vieux"/trop classique? Non non , c'est toi qui as vieilli :D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 17, 2013 Author Partager Posted October 17, 2013 j ai tout lu et c est complique :confused: chaca, c est ou la vente geox? Sérieux ? t'as tout lu ? :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Non non , c'est toi qui as vieilli :D :mdr: Ne me rappelle pas mon âge stp!! Bientôt je vais me mettre à porter des tricots de peau Damart! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 bah elles sont normales, y a de tout, tout genre de modèle, regarde leur site, y en a sur la redoute aussi, moi j'aime bcp leurs bottes (et les salomés repetto, si quelqu'un a l'idée géniale de faire une quête pour moi, pauvre chômeuse, ce serait super, saha aïdkoum :D ) Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 :mdr: Ne me rappelle pas mon âge stp!! Bientôt je vais me mettre à porter des tricots de peau Damart! 6 cm d'épaisseur s'il vous plait :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 :mdr: Ne me rappelle pas mon âge stp!! Bientôt je vais me mettre à porter des tricots de peau Damart! je commence a m'arreter devant la vitrine armor luxe, oui j'ai peur! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 6 cm d'épaisseur s'il vous plait :D Bah ouais, il fait frisquet l'hiver! :p Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 17, 2013 Author Partager Posted October 17, 2013 tout n'est pas proportionnel chez un gars :D:D:D j'dis ce que je veux ! :04: Je me suis renseignée ...ô la vilaine ...que je suis ..... En plus, il est beau, j'en peux plus de me contenir .... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 bah elles sont normales, y a de tout, tout genre de modèle, regarde leur site, y en a sur la redoute aussi, moi j'aime bcp leurs bottes (et les salomés repetto, si quelqu'un a l'idée géniale de faire une quête pour moi, pauvre chômeuse, ce serait super, saha aïdkoum :D ) Je vais aller regarder! Les salomés repetto, je les ai portées plusieurs fois (je les ai empruntées à ma cousine), elles sont vraiment confortables. Je souviens ta quête! Enfin, soutien moral et psychologique, hada makan! :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 moi j'aime bien je voudrais des bottes et des belles salomés, y en a des belles chez repetto, mais le budget me fait mal. En parlant de Geox, je viens tout juste de m'acheter une paire d'escarpins à talon haut dans la boutique d'Alger à 9000 DA au lieu de 99 euros en France! :o Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 rroule c'est sur qu'avec des bottes en cawitchou il aura les pieds secs. :D Et même ça tiens, je pense les acheter ici en Algérie :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 je commence a m'arreter devant la vitrine armor luxe, oui j'ai peur! :confused: :mdr: T'as pas vu Montebourg? La marinière c'est trendy! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts