Jump to content

Ras le bol de ces mecs

Recommended Posts

• Réponses 841
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je vais aller regarder!

Les salomés repetto, je les ai portées plusieurs fois (je les ai empruntées à ma cousine), elles sont vraiment confortables. Je souviens ta quête! Enfin, soutien moral et psychologique, hada makan! :D

ce sont les baya? (je les adore!)

:mdr: T'as pas vu Montebourg? La marinière c'est trendy! ;)

tout le monde porte des marinières et des cabans ici (et des paletots jaunes) enfin, enfin, c'est comme demander à un arabe s'il mange du couscous.

l'usine armor luxe est pas loin en + ma copine m'a dit ya -40% dans le mag d'usine. :crazy:

puis il me faut un manteau bien beau et bien chaud, qui fasse vraiment madame, un truc sérieux quoi (et voilà l'auto-engrenage comme il commence :mdr: )

Et quand on est vieux, on est encore plus frileuse, n'est-ce pas? :D

Oui :o

Tu commences à mettre des bouillottes dans ton lit, tu ne quittes pas ton pot de Vic vaporhume de l'hiver... J'ai déjà commencé la transformation... Finie, l'époque où je courais sous la pluie, maintenant je n'ai pas envie d'être mouillée et d'attraper froid :mdr:

:mdr::mdr::mdr:

Excellent, je suis morte :D

Bon maaliche je le dis ici, de toute façon le topic est pollué! t'as trop de beaux yeux bloody, magnifiques ... enfin un bel oeil (l'autre est pareil ? :D)

PS : J'espère que l'étrangère n'est pas là! faut pas qu'elle me voit admirer des yeux bleus d'occidentale!

oh la la tu me fais mal au coeur (comment faire passer ça auprès du zhom olala, il va craquer, faut que j'aille absolument aux galeries les essayer pour voir)

sinon vous pensez quoi de celles ci, je les trouve sympa moi:

Chaussures à talon Lonna Mary Jane en cuir tan - Hush Puppies - Nouvelle Collection et ventes prives - Ref: 1085595 | Brandalley

1085595_4.jpg

Bon maaliche je le dis ici, de toute façon le topic est pollué! t'as trop de beaux yeux bloody, magnifiques ... enfin un bel oeil (l'autre est pareil ? :D)

PS : J'espère que l'étrangère n'est pas là! faut pas qu'elle me voit admirer des yeux bleus d'occidentale!

en taule, la rrroule, en taule!

L'autre est crevé c'est pour ça j'en met qu'un :clown: Merci :o

P.S. 'Spice de colonisé des oxydentaux :mad:

oh la la tu me fais mal au coeur (comment faire passer ça auprès du zhom olala, il va craquer, faut que j'aille absolument aux galeries les essayer pour voir)

Chaussures à talon Lonna Mary Jane en cuir tan - Hush Puppies - Nouvelle Collection et ventes prives - Ref: 1085595 | Brandalley

1085595_4.jpg

C'est ça une salomé?

J'aime les marques hush puppies et geox. Du style au service du confort.

Je me suis acheé une paire de ballerine hush puppies à la rentrée.

Oui :o

Tu commences à mettre des bouillottes dans ton lit, tu ne quittes pas ton pot de Vic vaporhume de l'hiver... J'ai déjà commencé la transformation... Finie, l'époque où je courais sous la pluie, maintenant je n'ai pas envie d'être mouillée et d'attraper froid :mdr:

Hahaha grave! Quand il pleut, tu n'as pas envie de sortir voir les copines pour prendre un café dehors! tu as envie de rester sous la couette à siroter ta verveine devant un polar à la télé! :D

Hahaha grave! Quand il pleut, tu n'as pas envie de sortir voir les copines pour prendre un café dehors! tu as envie de rester sous la couette à siroter ta verveine devant un polar à la télé! :D

La verveine :mdr: T'as signé ton arrêt de mort :clown:

1085595_4.jpg

Je ne suis pas bonne conseillère en terme d'économie, mais j'adore ces chaussures!

Voilà!! La verveine sous la couette! Et si tu pouvais tomber sur une rediffusion de Derrick, ça serait encore mieux! :mdr: