Thouraya 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 En parlant de Geox, je viens tout juste de m'acheter une paire d'escarpins à talon haut dans la boutique d'Alger à 9000 DA au lieu de 99 euros en France! :o Bsahtek Raven! Vous me donnez envie de chaussures là! :o Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Bah ouais, il fait frisquet l'hiver! :p Et quand on est vieux, on est encore plus frileuse, n'est-ce pas? :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Je vais aller regarder! Les salomés repetto, je les ai portées plusieurs fois (je les ai empruntées à ma cousine), elles sont vraiment confortables. Je souviens ta quête! Enfin, soutien moral et psychologique, hada makan! :D ce sont les baya? (je les adore!) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 :mdr: T'as pas vu Montebourg? La marinière c'est trendy! ;) tout le monde porte des marinières et des cabans ici (et des paletots jaunes) enfin, enfin, c'est comme demander à un arabe s'il mange du couscous. l'usine armor luxe est pas loin en + ma copine m'a dit ya -40% dans le mag d'usine. :crazy: puis il me faut un manteau bien beau et bien chaud, qui fasse vraiment madame, un truc sérieux quoi (et voilà l'auto-engrenage comme il commence :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Et quand on est vieux, on est encore plus frileuse, n'est-ce pas? :D Oui :o Tu commences à mettre des bouillottes dans ton lit, tu ne quittes pas ton pot de Vic vaporhume de l'hiver... J'ai déjà commencé la transformation... Finie, l'époque où je courais sous la pluie, maintenant je n'ai pas envie d'être mouillée et d'attraper froid :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Bsahtek Raven! Vous me donnez envie de chaussures là! :o Merci! Ce fut mon cadeau d'anniversaire! :o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 En parlant de Geox, je viens tout juste de m'acheter une paire d'escarpins à talon haut dans la boutique d'Alger à 9000 DA au lieu de 99 euros en France! :o saha, sahalik, une bonne affaire (j'attend la vente privée ou les soldes! :p ) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 ce sont les baya? (je les adore!) Oui, elle les a en daim marron. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 :mdr::mdr::mdr: Excellent, je suis morte :D Bon maaliche je le dis ici, de toute façon le topic est pollué! t'as trop de beaux yeux bloody, magnifiques ... enfin un bel oeil (l'autre est pareil ? :D) PS : J'espère que l'étrangère n'est pas là! faut pas qu'elle me voit admirer des yeux bleus d'occidentale! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 oh la la tu me fais mal au coeur (comment faire passer ça auprès du zhom olala, il va craquer, faut que j'aille absolument aux galeries les essayer pour voir) sinon vous pensez quoi de celles ci, je les trouve sympa moi: Chaussures à talon Lonna Mary Jane en cuir tan - Hush Puppies - Nouvelle Collection et ventes prives - Ref: 1085595 | Brandalley Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Bon maaliche je le dis ici, de toute façon le topic est pollué! t'as trop de beaux yeux bloody, magnifiques ... enfin un bel oeil (l'autre est pareil ? :D) PS : J'espère que l'étrangère n'est pas là! faut pas qu'elle me voit admirer des yeux bleus d'occidentale! en taule, la rrroule, en taule! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 en taule, la rrroule, en taule! :D :D :D Les chaussures sont très belles je trouve ! Enfin, moi j'aime beaucoup! Nchallah metouq3edlekche el herqa dialhoume, que tu les achèteras :o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Bon maaliche je le dis ici, de toute façon le topic est pollué! t'as trop de beaux yeux bloody, magnifiques ... enfin un bel oeil (l'autre est pareil ? :D) PS : J'espère que l'étrangère n'est pas là! faut pas qu'elle me voit admirer des yeux bleus d'occidentale! L'autre est crevé c'est pour ça j'en met qu'un :clown: Merci :o P.S. 'Spice de colonisé des oxydentaux :mad: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 nchallah en fait je me tate à les prendre en noir, des shoes marrons j'en ai déjà pas mal, et puis je veux des bottes marrons, donc ça risque de faire trop non? et puis mon sac actuel est taupe, c'est compliqué. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 oh la la tu me fais mal au coeur (comment faire passer ça auprès du zhom olala, il va craquer, faut que j'aille absolument aux galeries les essayer pour voir) sinon vous pensez quoi de celles ci, je les trouve sympa moi: Chaussures à talon Lonna Mary Jane en cuir tan - Hush Puppies - Nouvelle Collection et ventes prives - Ref: 1085595 | Brandalley C'est ça une salomé? J'aime les marques hush puppies et geox. Du style au service du confort. Je me suis acheé une paire de ballerine hush puppies à la rentrée. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Oui :o Tu commences à mettre des bouillottes dans ton lit, tu ne quittes pas ton pot de Vic vaporhume de l'hiver... J'ai déjà commencé la transformation... Finie, l'époque où je courais sous la pluie, maintenant je n'ai pas envie d'être mouillée et d'attraper froid :mdr: Hahaha grave! Quand il pleut, tu n'as pas envie de sortir voir les copines pour prendre un café dehors! tu as envie de rester sous la couette à siroter ta verveine devant un polar à la télé! :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Hahaha grave! Quand il pleut, tu n'as pas envie de sortir voir les copines pour prendre un café dehors! tu as envie de rester sous la couette à siroter ta verveine devant un polar à la télé! :D La verveine :mdr: T'as signé ton arrêt de mort :clown: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 oh la la tu me fais mal au coeur (comment faire passer ça auprès du zhom olala, il va craquer, faut que j'aille absolument aux galeries les essayer pour voir) sinon vous pensez quoi de celles ci, je les trouve sympa moi: Chaussures à talon Lonna Mary Jane en cuir tan - Hush Puppies - Nouvelle Collection et ventes prives - Ref: 1085595 | Brandalley Je ne suis pas bonne conseillère en terme d'économie, mais j'adore ces chaussures! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 C'est ça une salomé? J'aime les marques hush puppies et geox. Du style au service du confort. Je me suis acheé une paire de ballerine hush puppies à la rentrée. oui c'est ça, je te montre les repetto: Salomés Repetto : Collection chaussures salomés, salomés femme Repetto. j'adore le talon, super stylé! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 La verveine :mdr: T'as signé ton arrêt de mort :clown: Bon, j'exagère un peu bien sûr, on va dire un bon petit thé de chez kusmi tea :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Hahaha grave! Quand il pleut, tu n'as pas envie de sortir voir les copines pour prendre un café dehors! tu as envie de rester sous la couette à siroter ta verveine devant un polar à la télé! :D Voilà!! La verveine sous la couette! Et si tu pouvais tomber sur une rediffusion de Derrick, ça serait encore mieux! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Voilà!! La verveine sous la couette! Et si tu pouvais tomber sur une rediffusion de Derrick, ça serait encore mieux! :mdr: Pousse pas le bouchon aussi! Derrick, c'est dans 2 ou 3 ans, là je regarde NY Police judiciaire! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 oui c'est ça, je te montre les repetto: Salomés Repetto : Collection chaussures salomés, salomés femme Repetto. j'adore le talon, super stylé! D'acc, je savais pas que ça s'appelait salomé ce style. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Bon, j'exagère un peu bien sûr, on va dire un bon petit thé de chez kusmi tea :D Fais comme moi, prends une verveine-menthe pour rester fraîche :clown: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 a votre avis, je prend lesquelles? noires mats ou noires vernies? pour porter avec des pantalons essentiellement (des slims :rolleyes:) :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts