Thouraya 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Pousse pas le bouchon aussi! Derrick, c'est dans 2 ou 3 ans, là je regarde NY Police judiciaire! Awah moi je sens que Derrick m'appelle de plus en plus... Boust- Skribtoum: je vois que tu es amatrice de thés, moi aussi, je ne bois jamais de café. On pourra aller se prendre un petit Mariage frères à l'occasion. Enfin quand il ne fera pas trop froid dehors...:p Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 a votre avis, je prend lesquelles? noires mats ou noires vernies? pour porter avec des pantalons essentiellement (des slims :rolleyes:) :crazy: J'aime mieux les mats. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 a votre avis, je prend lesquelles? noires mats ou noires vernies? pour porter avec des pantalons essentiellement (des slims :rolleyes:) :crazy: Zhom sera ok pour ce detournement de fond?:D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Awah moi je sens que Derrick m'appelle de plus en plus... Boust- Skribtoum: je vois que tu es amatrice de thés, moi aussi, je ne bois jamais de café. On pourra aller se prendre un petit Mariage frères à l'occasion. Enfin quand il ne fera pas trop froid dehors...:p Ah oui, c'est clair que j'aimerais beaucoup qu'on se prenne un thé! Mais au contraire, je trouve que c'est encore mieux quand il fait froid dehors, et qu'on est devant un bon thé, bien au chaud (ayyé, le coté mémé refait surface :D ) Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 a votre avis, je prend lesquelles? noires mats ou noires vernies? pour porter avec des pantalons essentiellement (des slims :rolleyes:) :crazy: Pour un style vraiment sérieux (c'est ce que tu voulais, il me semble) je dirai les mat ! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Zhom sera ok pour ce detournement de fond?:D de quoi je me mèle, je m'auto détourne le peu qu'il me reste. :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 de quoi je me mèle, je m'auto détourne le peu qu'il me reste. :o Ben...vu le style faudra un gros peu...pour les avoir :D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 17, 2013 Author Partager Posted October 17, 2013 Chacalette, la tueuse lol Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Ben...vu le style faudra un gros peu...pour les avoir :D 64€ t'abuse namouss! je suis sûre que tes shoes tu les payes plus cher que moi! c'est le prix que j'ai payé des baskets t.34 la semaine dernière :crazy: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 bon je les reçois samedi, si ça va pas, je les renvoie maâliche. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 tu habites où chacalette :40: ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 64€ t'abuse namouss! je suis sûre que tes shoes tu les payes plus cher que moi! c'est le prix que j'ai payé des baskets t.34 la semaine dernière :crazy: En effet.....Max a un faible pour la bonne chaussure....elles s appelle.potogasse chiche tghouve ce que c est:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 tu habites où chacalette :40: ? en Bretagne. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 En effet.....Max a un faible pour la bonne chaussure....elles s appelle.potogasse chiche tghouve ce que c est:D ya asra tu crois je sais pas ce que c'est les patuagas, avec la semelle en caoutchouc, voyons voyons namouss, je suis plus âgée que toi..... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Moi je crois que je les préfère en vernies :ermm: Le style est déjà classique sérieux, en mat ça en rajoute ça fait ennuyeux voir vieux redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Chaca, je suis allée voir la vente privée Longchamp ... les sacs c'est bof, y a pas vraiment ceux que j'aime mais y a un portefeuille compagnon à 105 euros que je trouve pas mal ... je me tâte ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Moi je crois que je les préfère en vernies :ermm: Le style est déjà classique sérieux, en mat ça en rajoute ça fait ennuyeux voir vieux redface2 oui je suis d'accord ... c'est un style ancien ... on avait déjà ça dans le temps ... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Drucilla, c'est bientôt Noel. trop tard, j'ai pris en mat, ça ira mieux avce mon humeur. bon comme ça je laisse monsieur se concentrer sur ma bagouze, mes bottes et mes louboutins. (Nimos. :D ) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 oui je suis d'accord ... c'est un style ancien ... on avait déjà ça dans le temps ... je veux me vieillir, m'embourgeoiser un peu, j'ai un look de gamine j'en ai marre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Drucilla, c'est bientôt Noel. trop tard, j'ai pris en mat, ça ira mieux avce mon humeur. bon comme ça je laisse monsieur se concentrer sur ma bagouze, mes bottes et mes louboutins. (Nimos. :D ) :confused: t'as raison ...mais j'ai aussi vu qu'il y avait Guy Degrenne ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 je veux me vieillir, m'embourgeoiser un peu, j'ai un look de gamine j'en ai marre. :confused: faut du Chanel alors ... mais t'as dit que t'aimais pas ... Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 17, 2013 Author Partager Posted October 17, 2013 Mon Dieu, que je ne me retrouve à parler chaussures, dans 10 ans, je vous en supplie..... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Chacalette alors il y a du soleil ou non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Mon Dieu, que je ne me retrouve à parler chaussures, dans 10 ans, je vous en supplie..... et pourquoi tu y échapperais hein ?...non non non, tu feras comme nous et basta Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 :confused: faut du Chanel alors ... mais t'as dit que t'aimais pas ... pas à cepoint là quand même, je commence par les talons si tu veux bien. ensuite il me faut un bon manteau, mi longs, cintré, avec un col en fourrure j'aime bien (mais ça doit pas être la mode, je trouve pas mon bonheur nul part) me faut une doudoune qui fasse ni bibendum ni gamine. ensuite, il me faut des pantalons aussi, un peu classe, je met que des slim, c'est pas suffisant, puis des chemisiers et des pulls classes, qui font pas écolière. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts