Jump to content

Ras le bol de ces mecs

Recommended Posts

Pousse pas le bouchon aussi! Derrick, c'est dans 2 ou 3 ans, là je regarde NY Police judiciaire!

Awah moi je sens que Derrick m'appelle de plus en plus...

Boust- Skribtoum: je vois que tu es amatrice de thés, moi aussi, je ne bois jamais de café. On pourra aller se prendre un petit Mariage frères à l'occasion. Enfin quand il ne fera pas trop froid dehors...:p

• Réponses 841
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Awah moi je sens que Derrick m'appelle de plus en plus...

Boust- Skribtoum: je vois que tu es amatrice de thés, moi aussi, je ne bois jamais de café. On pourra aller se prendre un petit Mariage frères à l'occasion. Enfin quand il ne fera pas trop froid dehors...:p

Ah oui, c'est clair que j'aimerais beaucoup qu'on se prenne un thé! Mais au contraire, je trouve que c'est encore mieux quand il fait froid dehors, et qu'on est devant un bon thé, bien au chaud (ayyé, le coté mémé refait surface :D )

64€ t'abuse namouss! je suis sûre que tes shoes tu les payes plus cher que moi!

c'est le prix que j'ai payé des baskets t.34 la semaine dernière :crazy:

En effet.....Max a un faible pour la bonne chaussure....elles s appelle.potogasse chiche tghouve ce que c est:D

Chaca, je suis allée voir la vente privée Longchamp ... les sacs c'est bof, y a pas vraiment ceux que j'aime mais y a un portefeuille compagnon à 105 euros que je trouve pas mal ... je me tâte ...

Moi je crois que je les préfère en vernies :ermm:

Le style est déjà classique sérieux, en mat ça en rajoute ça fait ennuyeux voir vieux redface2

oui je suis d'accord ... c'est un style ancien ... on avait déjà ça dans le temps ...

Drucilla, c'est bientôt Noel.

trop tard, j'ai pris en mat, ça ira mieux avce mon humeur.

bon comme ça je laisse monsieur se concentrer sur ma bagouze, mes bottes et mes louboutins. (Nimos. :D )

:confused: t'as raison ...mais j'ai aussi vu qu'il y avait Guy Degrenne ...

:confused: faut du Chanel alors ... mais t'as dit que t'aimais pas ...

pas à cepoint là quand même, je commence par les talons si tu veux bien.

ensuite il me faut un bon manteau, mi longs, cintré, avec un col en fourrure j'aime bien (mais ça doit pas être la mode, je trouve pas mon bonheur nul part) me faut une doudoune qui fasse ni bibendum ni gamine.

ensuite, il me faut des pantalons aussi, un peu classe, je met que des slim, c'est pas suffisant, puis des chemisiers et des pulls classes, qui font pas écolière.