chacalette 124 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Chacalette alors il y a du soleil ou non ? oui ça va, il fait pas frois y a du soleil. mais ici y a du soleil tous les jours et de la pluie tous les jours, on a l'habitude. et chez vous, ça va? il fait combien (ici 21° l'après midi, j'étais en gilet juste) samira, nous on adore parler chiffons, ça nous détends. :p (surtout moi) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 je veux me vieillir, m'embourgeoiser un peu, j'ai un look de gamine j'en ai marre. Inspire toi des vêtements Gérard Darel, je trouve que c'est parfait pour les femmes d'un certain âge et/ou les femmes qui aiment le style classique. Je ne sais pas si tu vois les pubs avec Robin Wright par exemple, mais moi ça me plait beaucoup. Je m'en suis inspirée pour la partie plus "classique" de ma garde robe (par contre je les ai achetés chez Massimo Dutti parce que Gérard Darel, c'est pas donné). Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 pas à cepoint là quand même, je commence par les talons si tu veux bien. ensuite il me faut un bon manteau, mi longs, cintré, avec un col en fourrure j'aime bien (mais ça doit pas être la mode, je trouve pas mon bonheur nul part) me faut une doudoune qui fasse ni bibendum ni gamine. ensuite, il me faut des pantalons aussi, un peu classe, je met que des slim, c'est pas suffisant, puis des chemisiers et des pulls classes, qui font pas écolière. Les manteaux avec col en fourrure, il n'y a que ça depuis deux/trois ans! Pour les doudounes pas bibendum, j'en ai vu chez Zara, mais je n'ai pas essayé, j'ai peur de ressembler au bonhomme Michelin avec... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 pas à cepoint là quand même, je commence par les talons si tu veux bien. ensuite il me faut un bon manteau, mi longs, cintré, avec un col en fourrure j'aime bien (mais ça doit pas être la mode, je trouve pas mon bonheur nul part) me faut une doudoune qui fasse ni bibendum ni gamine. ensuite, il me faut des pantalons aussi, un peu classe, je met que des slim, c'est pas suffisant, puis des chemisiers et des pulls classes, qui font pas écolière. :confused: tout ça ... pour faire bourgeoise , c'est plutôt des JB Martin je trouve ... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Inspire toi des vêtements Gérard Darel, je trouve que c'est parfait pour les femmes d'un certain âge et/ou les femmes qui aiment le style classique. Je ne sais pas si tu vois les pubs avec Robin Wright par exemple, mais moi ça me plait beaucoup. Je m'en suis inspirée pour la partie plus "classique" de ma garde robe (par contre je les ai achetés chez Massimo Dutti parce que Gérard Darel, c'est pas donné). j'aime bien Darel mais c'est vrai que c'est très très classique, carrément un peu trop pour moi, j'aime bien naf naf, morgan, la city (mais ça a changé maintenant), camaieu j'aime bien, promod aussi, mais ils font trop des looks de cow boy, faut que je me resaisisse, le dernier tee shirt que j'ai acheté y a une grosse tête de tigre, mon mari m'a vanné, je te raconte pas, il m'a dit tu passes ton bac cette année toi? :rolleyes: zara, baerschka, stradivarius etc.... ça va, mais ils ont délirés à coller des clous de partout sérieux, c'est bon la punk attitude. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 17, 2013 Author Partager Posted October 17, 2013 et pourquoi tu y échapperais hein ?...non non non, tu feras comme nous et bastapeut être, sauf que j'ai un côté déluré et non conventionnel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 peut être, sauf que j'ai un côté déluré et non conventionnel. tatata, tu feras comme tout le monde ... tu nous mettras tes recettes de gâteaux et la marque de ton aspirateur ...:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Les manteaux avec col en fourrure, il n'y a que ça depuis deux/trois ans! Pour les doudounes pas bibendum, j'en ai vu chez Zara, mais je n'ai pas essayé, j'ai peur de ressembler au bonhomme Michelin avec... purée je trouve pas, tout est moche, ou pas assez classe! dru, tu me parles en chinois, j'ai dit me vieillir, je pense m'habiller style femme de 30ans, vu que je m'habille en 20ans, j'ai pas dit 50ans non plus. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 j'aime bien Darel mais c'est vrai que c'est très très classique, carrément un peu trop pour moi, j'aime bien naf naf, morgan, la city (mais ça a changé maintenant), camaieu j'aime bien, promod aussi, mais ils font trop des looks de cow boy, faut que je me resaisisse, le dernier tee shirt que j'ai acheté y a une grosse tête de tigre, mon mari m'a vanné, je te raconte pas, il m'a dit tu passes ton bac cette année toi? :rolleyes: zara, baerschka, stradivarius etc.... ça va, mais ils ont délirés à coller des clous de partout sérieux, c'est bon la punk attitude. Ah oui, tête de tigre quand même :mdr: Je crois que tu me payes et je ne porte pas ça! Mes vêtements, c'est beaucoup de Zara et de Massimo Dutti, pas mal d'asos.com et de urban outfitters.com et un peu de Comptoir des cotonniers, Sandro, Maje, Les Petites...(surtout pendant les soldes parce que franchement ils abusent avec leurs prix). Essaie Massimo Dutti, il y a souvent des trucs sympa, classiques mais trendy quand même, ça fait pas da-dame. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 purée je trouve pas, tout est moche, ou pas assez classe! dru, tu me parles en chinois, j'ai dit me vieillir, je pense m'habiller style femme de 30ans, vu que je m'habille en 20ans, j'ai pas dit 50ans non plus. :mdr: tss JB Martin ça va à tous les âges ... et vu les pompes que tu as choisies , je t'assure que jb martin ça fait plus jeune que ça ... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 j'aime bien Darel mais c'est vrai que c'est très très classique, carrément un peu trop pour moi, j'aime bien naf naf, morgan, la city (mais ça a changé maintenant), camaieu j'aime bien, promod aussi, mais ils font trop des looks de cow boy, faut que je me resaisisse, le dernier tee shirt que j'ai acheté y a une grosse tête de tigre, mon mari m'a vanné, je te raconte pas, il m'a dit tu passes ton bac cette année toi? :rolleyes: zara, baerschka, stradivarius etc.... ça va, mais ils ont délirés à coller des clous de partout sérieux, c'est bon la punk attitude. Dans le style jeune mais professionnel, j'aime bien Un deux trois. Marque grandedistrib bien abordable. J'achetais toujours là pour ma mère et ma tante. Ca fait bien quelques saisons que je n'ai pas regardé mais je ne crois pas qu'ils aient trop changé de style. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 je vais regarder tout ça, y a de bonnes ventes privéss (fée maraboutée etc...) nous on a pas accès à bcp de mags ici, faut que je fasse 100 bornes jusqu'à Rennes pour avoir un peu de choix, du coup je suis à l'ouest. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 je vais regarder tout ça, y a de bonnes ventes privéss (fée maraboutée etc...) nous on a pas accès à bcp de mags ici, faut que je fasse 100 bornes jusqu'à Rennes pour avoir un peu de choix, du coup je suis à l'ouest. à Quimper t'as pas les marques ? ah bon ... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 1/2/3 c'est cher! :-o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 à Quimper t'as pas les marques ? ah bon ... c'est loin, puis je vais jamais dans le finsitère, je vais à lorient ou saint brieuc, mais là où y a tout c'est Rennes. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 bonnes nuits mesdames (et messieurs) demain ya école. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 bonnes nuits mesdames (et messieurs) demain ya école. bonne nuit de rêves de ventes privées ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 aujourd’hui il a fait très beau demain je pense que le temps va changer ces derniers jours il avait même neigé un jour wallah ! Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 17, 2013 Author Partager Posted October 17, 2013 tatata, tu feras comme tout le monde ... tu nous mettras tes recettes de gâteaux et la marque de ton aspirateur ...:D Cela me rappelle le film, Les Noces Rebelles... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 bonnes nuits mesdames (et messieurs) demain ya école. Bonne nuit Mme chacalette cheba3tina les chaussures aujourd'hui :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 bonne nuit chacalette :40: moi aussi je dit bonne soirée à toutes et à tous je ne vais pas tarder aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Cela me rappelle le film, Les Noces Rebelles... je ne connais que le film Noces Blanches Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Bonne nuit Mme chacalette cheba3tina les chaussures aujourd'hui :D Et le.pire c est que certainwmeng elle va acheter un livre de cuisine et pas les chaussures....:D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Moi aussi faut que je décroche sinon je vais jamais me lever pour mon dernier cours de la semaine :confused: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 bonnes nuits mesdames (et messieurs) demain ya école. Bonne nuit Chaca! wallah même quand on s'intéresse pas aux chaussures et aux vêtements, avec toi c'est un vrai plaisir :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts