Jump to content

Ras le bol de ces mecs

Recommended Posts

• Réponses 841
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Inspire toi des vêtements Gérard Darel, je trouve que c'est parfait pour les femmes d'un certain âge et/ou les femmes qui aiment le style classique.

Je ne sais pas si tu vois les pubs avec Robin Wright par exemple, mais moi ça me plait beaucoup. Je m'en suis inspirée pour la partie plus "classique" de ma garde robe (par contre je les ai achetés chez Massimo Dutti parce que Gérard Darel, c'est pas donné).

Gérard Darel, ils font parfois des choses très jolies, et pas du tout classique, style un t shirt que j'ai vu chez eux une fois, en crochet, couleur crème, magnifique mais a 150€, a777 ça fait mal :D

Par contre, massimo Dutti... C de la bombe, mais pendant les soldes, sinon ça reste cher encore pour moi...

En général, je trouve ce qu'il me faut chez zara, mango, plus rarement promod (je trouve qu'ils abusent grave sur les prix, une blouse 40€, qui s'abîme au premier lavage... C trist)

Dans le style jeune mais professionnel, j'aime bien Un deux trois. Marque grandedistrib bien abordable.

J'achetais toujours là pour ma mère et ma tante.

Ca fait bien quelques saisons que je n'ai pas regardé mais je ne crois pas qu'ils aient trop changé de style.

1 2 3 c pas vraiment abordable, sauf si tu as l'habitude de Chanel et Prada :D

ah ok ...ben en fait, il m'a plus mentalement et psychologiquement, même valeur, même idée, même délire, maintenant j'ai envie de lui ....et il a jamais fait, or moi, oui, comment je dois faire ?

pour etre

la mecanisme qui gerent la psychologie du choix du partenaire n'ont pas changé depuis que nos ancêtres vivaient dans la vallée du grand rift ethiopienne.

Les hommes courtisent la femme en montrant leur capacité à satisfaire ses besoins et ceux d'une éventuelle projeniture (protection, nourriture, etc..) et la femme choisi. tout se passe dans le subconscient et c'est le seul procédé qu'a prévu dame nature pour nous humains pour construire une relation durable.

tres bref:

Si tu veux une relation durable il faudra patienter et passer par ce processus. Il doit se battre pour te meriter. plus il s'est battu plus il a le sentiment d'avoir gagné et plus cette relation aura de valeur à ses yeux. si tu t'offres à lui, tu sort du schéma. non seulement il n'aura pas ce sentiment d'avoir gagné mais il se sentira destabilisé, pas sûr de lui. surtout qu'il n'a jamais fait. il preferera aller pratiquer son instinct de chasseur ailleurs.

tu prends les devants, il prendra la poudre d'escampette

ben on n'est pas sorti de l'auberge... :crazy:

les je t'aime moi non plus c'est usant... autant à vivre qu'à lire... lol

On sortira de l'auberge quand on finira ses plats.

Les "je t'aime" sont usants quand ils deviennent un leitmotiv :p

Gérard Darel, ils font parfois des choses très jolies, et pas du tout classique, style un t shirt que j'ai vu chez eux une fois, en crochet, couleur crème, magnifique mais a 150€, a777 ça fait mal :D

Par contre, massimo Dutti... C de la bombe, mais pendant les soldes, sinon ça reste cher encore pour moi...

En général, je trouve ce qu'il me faut chez zara, mango, plus rarement promod (je trouve qu'ils abusent grave sur les prix, une blouse 40€, qui s'abîme au premier lavage... C trist)

j aime bien caroll mais la, clair c est classique mais avec le petit truc en plus

j y suis allee cet ete et j ai ete surprise, j ai toujours evite ce magasin qui faisait trop memere

ils ont du changer de style, surement :o

mais je trouve ca cher

j ai l habitude de zara and co pour les prix

Oui, c'est une de mes magasins préférés. C'est sûr que c'est plus intéressant pendant les soldes mais je trouve quand même que le rapport qualité-prix est pas mal, c'est un peu un Zara upscale (c'est le même groupe d'ailleurs), parfois tu trouves les mêmes prix que chez Zara, avec une qualité plus sympa.

C'est là que j'ai acheté mes vêtements pour l'aid :o (malgré notre âge, ma mère continue à nous acheter des vêtements neufs pour l'aid :mdr: ... comme on est un peu vieux pour aller faire les magasins avec elle, elle nous fait des cartes cadeau chez Massimo Dutti)