samiraloin 10 Posted October 12, 2013 Author Partager Posted October 12, 2013 Zouina had Anta :D n3am a lalla maghribi oujdi ? Ana men dar bayda walakin zayda f franssa. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Je m'en doutais. :D Oki. :04: Toi aussi tu n'aimes pas le rose? :o Ben ça serait plutôt pour ma petite nièce de 5 ans, le rose :p Ça peut être beau ; ça dépend quel rose, etc. Mais ma mère a la méchante habitude de me ramener que des trucs que je n'aime pas... :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Ben il m'a mal traitée quand il a mis un terme , une impulsivité et boudeur en plus. Par contre, du respect envers sa personne. Je garde toujours du positif, et c'est lui qui a perdu au final .... Ben je comprends que les hommes sont des chasseurs ....faut pas être acquise ...c'est fini pour ma part .... Dixit: "Maltraité, boudeur, impulsif". Un conseil Samira je ne te connais pas, ni toi ni ce type. Mais si il décidait sous peu de reprendre une histoire avec toi comme si rien ne s'était passé, méfie toi c'est peut être une façon de te manipuler. Observe bien son comportement. Quelque soit la situation en tout cas bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 C'est Boo de dragon ball z. :04: (enfin sa forme gentille) J'ai une allergie aux dragons, après Game of thrones :D:p Je suis devenue allergique à beaucoup de choses après cette série. On est peut-être pas au bon endroit pour parler films et séries :p Disouli Samira ! Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Dixit: "Maltraité, boudeur, impulsif". Un conseil Samira je ne te connais pas, ni toi ni ce type. Mais si il décidait sous peu de reprendre une histoire avec toi comme si rien ne s'était passé, méfie toi c'est peut être une façon de te manipuler. Observe bien son comportement. Quelque soit la situation en tout cas bon courage. Peut tu developper un peu cette idee de manipulation ça m:D interesse Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Samira, Qu'est-ce qui te prend ya m'ra ? :D:D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 12, 2013 Author Partager Posted October 12, 2013 :mdr: Ki dour l'kesskess . . . :03: Je n'admets pas et pis c'est tout. Je sors pas avec des boulets sortis de la casse, il a été une crème, un ange,un prince charmant, j'ai rien compris à sa rupture, mais je n'admets aucun irrespect .....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Si il ne t'a pas donné d'explication, on peut pas en trouver pour toi et uniquement faire des suppositions. Je comprends que ça ne doit pas être top aujourd'hui, je te souhaite vraiment d'aller mieux et puis de ne pas trop y penser (ce qui est plus facile à dire qu'à faire). Je ne suis pas à même de t'apporter des conseils côté cœur (au vu de mon expérience perso :confused:). Bon courage et te prends pas la tête que ce soit sur ce forum, ou irl, ça ne vaut pas le coup. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Oups!Je me suis trompette:confused:je voulais mettre celui la.:cupidarrow: Ah ok :p ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 oujdi ? Ana men dar bayda walakin zayda f franssa. Tbarkallah...marhba La ana Casaoui Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Peut tu developper un peu cette idee de manipulation ça m:D interesse Tape sur à ami Google t'aura plein d'info:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 J'ai une allergie aux dragons, après Game of thrones :D:p Je suis devenue allergique à beaucoup de choses après cette série. On est peut-être pas au bon endroit pour parler films et séries :p Disouli Samira ! DBZ est un dessin animé, il y avait sangoku, petit coeur, vegeta, sangoten, hercule .... :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 oujdi ? Ana men dar bayda walakin zayda f franssa. Imala ta3arfi had encheikh , alaissa kadhalik ? :mdr::D [YOUTUBE]JlnA-XpULTA&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Tape sur à ami Google t'aura plein d'info:D :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 DBZ c'est un dessin animé, il y avait sangoku, petit coeur, vegeta, sangoten, hercule .... :online2long: Mais je connais, voyons :mad: J'étais obligée de le regarder avec mon frère. Ça passait au Club Dorothée :04: Mais je suis sûre que si je regarde aujourd'hui, je vais apprécier :p Ce que j'aimais, par contre, c'était les chevaliers du zodiaque. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 12, 2013 Author Partager Posted October 12, 2013 Samira, Qu'est-ce qui te prend ya m'ra ? :D:D Je vis une rupture avec un homme que j'appréciais beaucoup, tant il était correct, aimant, tendre; il a dit vouloir arrêter et voilà que des mecs bizarres du site se permettent d'être incorrects. Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Tape sur à ami Google t'aura plein d'info:D Comment t as su que ggole est mon ami :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Mais quand j'ai lu Dragon, ça m'a fait penser à la série. Je te dis c'est une allergie :p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 :eek::eek: :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Je vis une rupture avec un homme que j'appréciais beaucoup, tant il était correct, aimant, tendre; il a dit vouloir arrêter et voilà que des mecs bizarres du site se permettent d'être incorrects. Je te comprends sur ce point là, te prends pas la tête et bon courage. :hug: T'as le droit à un smiley câlin (c'est rare que j'en distribue), avec ça tu ne peux que aller mieux. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Comment t as su que ggole est mon ami :eek: C'est connu tous les beaux sont amis avec Google.:whistling:lol Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 12, 2013 Author Partager Posted October 12, 2013 Tbarkallah...marhba La ana Casaoui Bayna fik. yal maghrabi masskhout. Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 C'est connu tous les beaux sont amis avec Google.:whistling:lol Je suis une fille :chris:!! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Je suis une fille :chris:!! Linda ou guapa alors!;) Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 12, 2013 Author Partager Posted October 12, 2013 Je te comprends sur ce point là, te prends pas la tête et bon courage. :hug: T'as le droit à un smiley câlin (c'est rare que j'en distribue), avec ça tu ne peux que aller mieux. C'est gentil Syrus, je suis également peu encline aux démonstrations. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts