Guest Mandragora Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Je vis une rupture avec un homme que j'appréciais beaucoup, tant il était correct, aimant, tendre; il a dit vouloir arrêter et voilà que des mecs bizarres du site se permettent d'être incorrects. Je pense juste que c'est rare pour un homme, apparemment. D'où les réactions. Mais rien de bien méchant ma belle. J'en ai connu des hommes comme ça. Je ne trouve pas ça choquant, ni bizarre. Ça dépend de ses principes... Puis comme il t'a causé de la peine, on peut-être porté à être méchant à son égard... Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Linda ou guapa alors!;) Ni l une ni l autre :bash: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Ni l une ni l autre :bash: Même pas le bébé ?!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Bayna fik. yal maghrabi masskhout. :mdr: pourtant j'adore mes parents dima yardiw 3liya Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Hello j'ai mis des articles à lire le besoin vital de l'amour l'autre jour a lire surtout le l'interview de Illouz ... ça peut être utile pour analyser les choses l'amour peut être une drogue aussi et dure ! le tout est d'aider à ce que l'amour ne dérive pas vers le malheur l'important c'est le bonheur que l'on peut en attendre ... Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Même pas le bébé ?!:mdr: Non :D et zaama tu cmprend fi la manipulation pk t as chercher sur giogle la manipulatio t as deja essayer de manipuler qlq? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 C'est gentil Syrus, je suis également peu encline aux démonstrations. J'imagine ton état, ça m'est déjà arrivé de m'arracher les cheveux (il m'en reste encore :closedeyes:) sur des histoires pareilles, prends de la distance et essayes de t'occuper l'esprit. Ça parait bête mais avec le temps ça va passer, t'as juste à rester tel que t'es et à laisser venir. Si tu vois qu'il y a des arguments, une prise de conscience de sa part et qu'il peut y avoir une happy end, tant mieux. Mais si c'est une source d'instabilité récurrente, il ne faut pas que tu te rendes malade pour quelqu'un. Je suis surement pas le seul, mais sache que t'es appréciée ici, d'où les remarques qui ont tendances à le fusiller peut être. Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Hello j'ai mis des articles à lire le besoin vital de l'amour l'autre jour a lire surtout le l'interview de Illouz ... ça peut être utile pour analyser les choses l'amour peut être une drogue aussi et dure ! le tout est d'aider à ce que l'amour ne dérive pas vers le malheur l'important c'est le bonheur que l'on peut en attendre ... Hhhhh ty fais la pub :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Ayé, je suis bien, et il pête un cable... J'en peux plus de ces hommes apeurés. Je vais finir seule je crois. Quand c'est plusieurs,il faut se remettre en question! Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 12, 2013 Author Partager Posted October 12, 2013 Je pense juste que c'est rare pour un homme, apparemment. D'où les réactions. Mais rien de bien méchant ma belle. J'en ai connu des hommes comme ça. Je ne trouve pas ça choquant, ni bizarre. Ça dépend de ses principes... Puis comme il t'a causé de la peine, on peut-être porté à être méchant à son égard... Honnêtement, je n'ai pas de pitié avec les hommes, il a été une crème, un ange, et oui a été horrible lors de la séparation "je ne veux plus de toi dans ma life" .....C'est vrai j'ai rien à me reprocher ....il a eu une attitude déplacée. J'ai fait mon max ......Il est dur, rompt pour n'importe quoi mais quel dommage .... Oui .....il m'a cause de la peine, et ils ont raison .... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Quand c'est plusieurs,il faut se remettre en question! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Quand c'est plusieurs,il faut se remettre en question! Bonsoir, Sur la nature des hommes, oui :04: Puisque ce n'est ni la première ni la dernière à qui ça arrive. Fo pas coller vos défauts aux femmes, mon ami :04: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 12, 2013 Author Partager Posted October 12, 2013 J'imagine ton état, ça m'est déjà arrivé de m'arracher les cheveux (il m'en reste encore :closedeyes:) sur des histoires pareilles, prends de la distance et essayes de t'occuper l'esprit. Ça parait bête mais avec le temps ça va passer, t'as juste à rester tel que t'es et à laisser venir. Si tu vois qu'il y a des arguments, une prise de conscience de sa part et qu'il peut y avoir une happy end, tant mieux. Mais si c'est une source d'instabilité récurrente, il ne faut pas que tu te rendes malade pour quelqu'un. Je suis surement pas le seul, mais sache que t'es appréciée ici, d'où les remarques qui ont tendances à le fusiller peut être. Bonne nuit. lol ...moi appréciée ? merci, et bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Non :D et zaama tu cmprend fi la manipulation pk t as chercher sur giogle la manipulatio t as deja essayer de manipuler qlq? Tout le monde est un peu manipulateur sauf que chez certains individus c'est pathologique. Une manipulation exacerbée dans le but de détruire sa victime, ça peut arriver dans le cadre de rapport amoureux mais pas seulement. C'est une drôle de mécanique chez ces gens, tout est calculé, leurs coups de gueule, leurs tendresse, tout. Le but s'est de mettre l'autre sous emprise. Dans l'histoire que nous raconte l'instigatrice du topic j'en sais rien de ce qui se passe dans leur couple. Mais ce que j'ai compris c'est que le type était merveilleux pendant 6 mois puis virevolte face d'un coup. Si c'est bien ça, faut rester sur sa garde. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 12, 2013 Author Partager Posted October 12, 2013 Quand c'est plusieurs,il faut se remettre en question! Honnetement, il y a bcp d'hommes bizarres .... sur ce, bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Non mais je pense que parfois c'est bien de lire des personnes qui savent un peu plus que nous tous Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Bonsoir, Sur la nature des hommes, oui :04: Puisque ce n'est ni la première ni la dernière à qui ça arrive. Fo pas coller vos défauts aux femmes, mon ami :04: Wa3alyki l'bonsoir, La nature des hommes? Quelle est cette nature? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Honnetement, il y a bcp d'hommes bizarres .... Et beaucoup plus de filles bizarres :04: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Honnetement, il y a bcp d'hommes bizarres .... sur ce, bonne nuit Bizzares? Tu veux dire qu'il se croit jouer au foot avec des remplacants, des titulaires et des réservistes? Bonne nuit! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Et beaucoup plus de filles bizarres :04: Ses hommes sortent de quelque part kamim!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Wa3alyki l'bonsoir, La nature des hommes? Quelle est cette nature? Peur de l'engagement, à un certain âge. Pour certains, ça reste même à un âge avancé... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Ses hommes sortent de quelque part kamim!:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Ses hommes sortent de quelque part kamim!:D Ils ont tous le même père apparemment : le facteur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Peur de l'engagement, à un certain âge. Pour certains, ça reste même à un âge avancé... Ce n'est pas de la peur mais du pragmatisme...c'est comme à la bourse, il faut attendre le bon moment pour s'attacher les mains. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Ils ont tous le même père apparemment : le facteur :mdr: Mennek sa5? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts