Jump to content

Ras le bol de ces mecs

Recommended Posts

Guest Mandragora
Je vis une rupture avec un homme que j'appréciais beaucoup, tant il était correct, aimant, tendre; il a dit vouloir arrêter et voilà que des mecs bizarres du site se permettent d'être incorrects.

Je pense juste que c'est rare pour un homme, apparemment. D'où les réactions. Mais rien de bien méchant ma belle.

J'en ai connu des hommes comme ça. Je ne trouve pas ça choquant, ni bizarre. Ça dépend de ses principes...

Puis comme il t'a causé de la peine, on peut-être porté à être méchant à son égard...

• Réponses 841
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello j'ai mis des articles à lire le besoin vital de l'amour l'autre jour

a lire surtout le l'interview de Illouz ... ça peut être utile pour analyser les choses

l'amour peut être une drogue aussi et dure ! le tout est d'aider à ce que l'amour ne dérive pas vers le malheur l'important c'est le bonheur que l'on peut en attendre ...

C'est gentil Syrus, je suis également peu encline aux démonstrations.

J'imagine ton état, ça m'est déjà arrivé de m'arracher les cheveux (il m'en reste encore :closedeyes:) sur des histoires pareilles, prends de la distance et essayes de t'occuper l'esprit.

Ça parait bête mais avec le temps ça va passer, t'as juste à rester tel que t'es et à laisser venir. Si tu vois qu'il y a des arguments, une prise de conscience de sa part et qu'il peut y avoir une happy end, tant mieux.

Mais si c'est une source d'instabilité récurrente, il ne faut pas que tu te rendes malade pour quelqu'un.

Je suis surement pas le seul, mais sache que t'es appréciée ici, d'où les remarques qui ont tendances à le fusiller peut être.

Bonne nuit.

Hello j'ai mis des articles à lire le besoin vital de l'amour l'autre jour

a lire surtout le l'interview de Illouz ... ça peut être utile pour analyser les choses

l'amour peut être une drogue aussi et dure ! le tout est d'aider à ce que l'amour ne dérive pas vers le malheur l'important c'est le bonheur que l'on peut en attendre ...

Hhhhh ty fais la pub :mdr::mdr:

Je pense juste que c'est rare pour un homme, apparemment. D'où les réactions. Mais rien de bien méchant ma belle.

J'en ai connu des hommes comme ça. Je ne trouve pas ça choquant, ni bizarre. Ça dépend de ses principes...

Puis comme il t'a causé de la peine, on peut-être porté à être méchant à son égard...

Honnêtement, je n'ai pas de pitié avec les hommes, il a été une crème, un ange, et oui a été horrible lors de la séparation "je ne veux plus de toi dans ma life" .....C'est vrai j'ai rien à me reprocher ....il a eu une attitude déplacée. J'ai fait mon max ......Il est dur, rompt pour n'importe quoi mais quel dommage ....

Oui .....il m'a cause de la peine, et ils ont raison ....

Guest Mandragora
Quand c'est plusieurs,il faut se remettre en question!

Bonsoir,

Sur la nature des hommes, oui :04:

Puisque ce n'est ni la première ni la dernière à qui ça arrive.

Fo pas coller vos défauts aux femmes, mon ami :04:

J'imagine ton état, ça m'est déjà arrivé de m'arracher les cheveux (il m'en reste encore :closedeyes:) sur des histoires pareilles, prends de la distance et essayes de t'occuper l'esprit.

Ça parait bête mais avec le temps ça va passer, t'as juste à rester tel que t'es et à laisser venir. Si tu vois qu'il y a des arguments, une prise de conscience de sa part et qu'il peut y avoir une happy end, tant mieux.

Mais si c'est une source d'instabilité récurrente, il ne faut pas que tu te rendes malade pour quelqu'un.

Je suis surement pas le seul, mais sache que t'es appréciée ici, d'où les remarques qui ont tendances à le fusiller peut être.

Bonne nuit.

lol ...moi appréciée ?

merci, et bonne nuit.

Non :D et zaama tu cmprend fi la manipulation

pk t as chercher sur giogle la manipulatio t as deja essayer de manipuler qlq?

Tout le monde est un peu manipulateur sauf que chez certains individus c'est pathologique. Une manipulation exacerbée dans le but de détruire sa victime, ça peut arriver dans le cadre de rapport amoureux mais pas seulement. C'est une drôle de mécanique chez ces gens, tout est calculé, leurs coups de gueule, leurs tendresse, tout. Le but s'est de mettre l'autre sous emprise.

Dans l'histoire que nous raconte l'instigatrice du topic j'en sais rien de ce qui se passe dans leur couple. Mais ce que j'ai compris c'est que le type était merveilleux pendant 6 mois puis virevolte face d'un coup. Si c'est bien ça, faut rester sur sa garde.