Guest Zapata Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Peut-être qu'il est en train de faire la même chose sur un autre forum :fear(1): " J'en pouvais plus, elle ronflait comme un paquebot " :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Ca revient au meme! Pourquoi tu trouves normal de dire que l'homme est bizzare, lache de nature? C'est ce que l'histoire nous démontre :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 " J'en pouvais plus, elle ronflait comme un paquebot " :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Pètent, font des bruits, font des odeurs. Non, qqch qui rime avec "communique" :confused: :58: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 C'est ce que l'histoire nous démontre :04: N'entres pas dans le terrain de l'histoire pour défendre cette lacheté naturelle des hommes parce que c'est trés glissant.:D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Pètent, font des bruits, font des odeurs. Purée ........toi et la pudeur ça fait deux :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Peut-être qu'il est en train de faire la même chose sur un autre forum :fear(1): Vas nous faire une petite recherche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 N'entres pas dans le terrain de l'histoire pour défendre cette lacheté naturelle des hommes parce que c'est trés glissant.:D Tu le dis tellement bien "lâcheté naturelle des hommes" Mackia :D Que la phrase paraît très naturelle et on la comprend bien :D Aweh t'es juste au pied du mur :p Et t'as peur, comme tout homme qui se respecte :04: Bon là, sur cette dernière phrase, je ne fais que te taquiner :o C'est la glissade surement :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 samiraloin :D:D:D Awech, tout le charme est dans ses cheveux à Lenny, wech bik ? :mad::p Il les coupe, il devient ordinaire... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Vas nous faire une petite recherche :D Je veux pas avoir samira sur le dos :confused: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Purée ........toi et la pudeur ça fait deux :mdr::D El taztiz fi tabi3et el inssen khouya Blacky. Il n y a pas de pudeur à avoir. Mandra essaye de nous faire croire qu'elles ne lâchent pas...des pets et que seuls les hommes sont des lâches. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Tu le dis tellement bien "lâcheté naturelle des hommes" Mackia :D Que la phrase paraît très naturelle et on la comprend bien :D Aweh t'es juste au pied du mur :p Et t'as peur, comme tout homme qui se respecte :04: Bon là, sur cette dernière phrase, je ne fais que te taquiner :o C'est la glissade surement :p Le silence des hommes du forum sur les attaques spontanées et répétitives contre la race masculine te donne peut etre raison sur ce point mais comme j'AI réagi, je me suis exclu d'office de cette lâcheté naturelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Le silence des hommes du forum sur les attaques spontanées et répétitives contre la race masculine te donne peut etre raison sur ce point mais comme j'AI réagi, je me suis exclu d'office de cette lâcheté naturelle. De quelle lâcheté on parle au juste ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Le silence des hommes du forum sur les attaques spontanées et répétitives contre la race masculine te donne peut etre raison sur ce point mais comme j'AI réagi, je me suis exclu d'office de cette lâcheté naturelle. Ce petit appel à l'aide, aux autres hommes, est très touchant :04: Ça ne fait que confirmer ce que je dis... :o Puis ne déforme pas ce que je dis, j'ai parlé d'une peur de l'engagement. Les autres, ont peut-être juste compris ce dont je parle. Toi, t'as l'habitude de la khalouta... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Envoyé par mackiavelik Wa3alyki l'bonsoir, La nature des hommes? Quelle est cette nature? Ma réponse : Peur de l'engagement, à un certain âge. Pour certains, ça reste même à un âge avancé... Tu grossis tout. T'as pas mal à la tête des fois ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 De quelle lâcheté on parle au juste ? Tu grossis tout. T'as pas mal à la tête des fois ? Mandra a bien parlé de FUITE et qui parle de fuite dans ce sujet parle de fuite des responsabilités. Un homme qui fuit ses responsabilités est synonyme d'un homme lâche. Sinon, il fuirait quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Tu me fatigues Mackia. Tu devrais te marier. Mindek jik la crise. Aya bonsoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Mandra a bien parlé de FUITE et qui parle de fuite dans ce sujet parle de fuite des responsabilités. Un homme qui fuit ses responsabilités est synonyme d'un homme lâche. Sinon, il fuirait quoi? Quelles responsabilités, il s'est engagé à rien. C'est pas parce que t invites une fille au restau que tu signes pour le mariage et 3 gosses :D Mais une fois que t'es marié, évidemment faut assumer. Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Ce petit appel à l'aide, aux autres hommes, est très touchant :04: Ça ne fait que confirmer ce que je dis... :o Puis ne déforme pas ce que je dis, j'ai parlé d'une peur de l'engagement. Les autres, ont peut-être juste compris ce dont je parle. Toi, t'as l'habitude de la khalouta... Oui mais cette lâcheté ne vient pas du patriarcat, il y a cent ans le type à 18 ans il était marié et rangé...il s'engage bessif 3lih Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Tu me fatigues Mackia. Tu devrais te marier. Mindek jik la crise. Aya bonsoir. Ydji n'har win lazem radjel ymenotter rou5ou à vie. Bonsoir Mandra! Quelles responsabilités, il s'est engagé à rien. C'est pas parce que t invites une fille au restau que tu signes pour le mariage et 3 gosses :D Mais une fois que t'es marié, évidemment faut assumer. Exactement, c'est ce que je disais. Ce n'est pas une fuite mais des calculs logiques et pragmatiques. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 :mdr: la race masculine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Oui mais cette lâcheté ne vient pas du patriarcat, il y a cent ans le type à 18 ans il était marié et rangé...il s'engage bessif 3lih C'est pas mon propos. J'ai parlé de patriarcat parce que Mackia a parlé de la responsabilité des mères dans le comportement de leurs fils. Il faut tout relire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Quelles responsabilités, il s'est engagé à rien. C'est pas parce que t invites une fille au restau que tu signes pour le mariage et 3 gosses :D Mais une fois que t'es marié, évidemment faut assumer. Oui voilà, Samira a juste pris 3 cafés avec et elle s'attendait à se marier le lendemain... Berkawna ya ness... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Ydji n'har win lazem radjel ymenotter rou5ou à vie. Bonsoir Mandra! C'est la même chose pour la femme... Mais bon, la question à vie reste à déterminer :04: Je ne rentre pas là-dedans. Je suis sûre que tu vas glisser là-dessus comme un champion :p Ana kessert'houm les menottes. J'en ai plus pour menotter un homme. Je pense avoir évolué :rolleyes::confused: Enfin, je sais pas... Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 mezziyne ennsai.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts