Jump to content

Ras le bol de ces mecs

Recommended Posts

• Réponses 841
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
N'entres pas dans le terrain de l'histoire pour défendre cette lacheté naturelle des hommes parce que c'est trés glissant.:D

Tu le dis tellement bien "lâcheté naturelle des hommes" Mackia :D Que la phrase paraît très naturelle et on la comprend bien :D

Aweh t'es juste au pied du mur :p

Et t'as peur, comme tout homme qui se respecte :04:

Bon là, sur cette dernière phrase, je ne fais que te taquiner :o C'est la glissade surement :p

Tu le dis tellement bien "lâcheté naturelle des hommes" Mackia :D Que la phrase paraît très naturelle et on la comprend bien :D

Aweh t'es juste au pied du mur :p

Et t'as peur, comme tout homme qui se respecte :04:

Bon là, sur cette dernière phrase, je ne fais que te taquiner :o C'est la glissade surement :p

Le silence des hommes du forum sur les attaques spontanées et répétitives contre la race masculine te donne peut etre raison sur ce point mais comme j'AI réagi, je me suis exclu d'office de cette lâcheté naturelle.

Le silence des hommes du forum sur les attaques spontanées et répétitives contre la race masculine te donne peut etre raison sur ce point mais comme j'AI réagi, je me suis exclu d'office de cette lâcheté naturelle.

De quelle lâcheté on parle au juste ?

Guest Mandragora

Ce petit appel à l'aide, aux autres hommes, est très touchant :04:

Ça ne fait que confirmer ce que je dis... :o

Puis ne déforme pas ce que je dis, j'ai parlé d'une peur de l'engagement. Les autres, ont peut-être juste compris ce dont je parle.

Toi, t'as l'habitude de la khalouta...

Guest Mandragora

Envoyé par mackiavelik

Wa3alyki l'bonsoir,

La nature des hommes? Quelle est cette nature?

Ma réponse :

Peur de l'engagement, à un certain âge. Pour certains, ça reste même à un âge avancé...

Tu grossis tout. T'as pas mal à la tête des fois ?

De quelle lâcheté on parle au juste ?

Tu grossis tout. T'as pas mal à la tête des fois ?

Mandra a bien parlé de FUITE et qui parle de fuite dans ce sujet parle de fuite des responsabilités.

Un homme qui fuit ses responsabilités est synonyme d'un homme lâche.

Sinon, il fuirait quoi?

Mandra a bien parlé de FUITE et qui parle de fuite dans ce sujet parle de fuite des responsabilités.

Un homme qui fuit ses responsabilités est synonyme d'un homme lâche.

Sinon, il fuirait quoi?

Quelles responsabilités, il s'est engagé à rien. C'est pas parce que t invites une fille au restau que tu signes pour le mariage et 3 gosses :D

Mais une fois que t'es marié, évidemment faut assumer.

Guest ahmed3adawiya
Ce petit appel à l'aide, aux autres hommes, est très touchant :04:

Ça ne fait que confirmer ce que je dis... :o

Puis ne déforme pas ce que je dis, j'ai parlé d'une peur de l'engagement. Les autres, ont peut-être juste compris ce dont je parle.

Toi, t'as l'habitude de la khalouta...

Oui mais cette lâcheté ne vient pas du patriarcat, il y a cent ans le type à 18 ans il était marié et rangé...il s'engage bessif 3lih

Tu me fatigues Mackia.

Tu devrais te marier.

Mindek jik la crise.

Aya bonsoir.

Ydji n'har win lazem radjel ymenotter rou5ou à vie.

Bonsoir Mandra!

Quelles responsabilités, il s'est engagé à rien. C'est pas parce que t invites une fille au restau que tu signes pour le mariage et 3 gosses :D

Exactement, c'est ce que je disais. Ce n'est pas une fuite mais des calculs logiques et pragmatiques.

Guest Mandragora
Oui mais cette lâcheté ne vient pas du patriarcat, il y a cent ans le type à 18 ans il était marié et rangé...il s'engage bessif 3lih

C'est pas mon propos. J'ai parlé de patriarcat parce que Mackia a parlé de la responsabilité des mères dans le comportement de leurs fils.

Il faut tout relire.

Guest Mandragora

Oui voilà, Samira a juste pris 3 cafés avec et elle s'attendait à se marier le lendemain...

Berkawna ya ness... :04:

Guest Mandragora
Ydji n'har win lazem radjel ymenotter rou5ou à vie.

Bonsoir Mandra!

C'est la même chose pour la femme...

Mais bon, la question à vie reste à déterminer :04: Je ne rentre pas là-dedans. Je suis sûre que tu vas glisser là-dessus comme un champion :p

Ana kessert'houm les menottes. J'en ai plus pour menotter un homme. Je pense avoir évolué :rolleyes::confused: Enfin, je sais pas...