Guest Zapata Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Oui voilà, Samira a juste pris 3 cafés avec et elle s'attendait à se marier le lendemain... Berkawna ya ness... :04: Nan mais bon, tu vois ce que je veux dire. Il a estimé pour X raisons que ça collerait pas entre eux, il en a tiré les conséquences. C'est pas de la lâcheté, c'est de la lucidité. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Ana kessert'houm les menottes. J'en ai plus pour menotter un homme. Je pense avoir évolué :rolleyes::confused: Enfin, je sais pas... Donc tu admets que tu les menottais et ensuite il faudrait s'étonner qu'ils fuient.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Donc tu admets que tu les menottais et ensuite il faudrait s'étonner qu'ils fuient.:D Tu ne suis pas la conversation ou tu fais exprès tabarnouch ? :D On parle des menottes de l'engagement, du mariage. T'as parlé du mariage en disant que les gens étaient menottés, une fois mariés. Je te dis que je ne vois plus les choses ainsi. Point. Même s'il y a des limites... Wech t'hab t'lessek fiya doka ? :mad: J'ai pas parlé de ma vie privée (fuite de qqun). Mélange pas tout... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Wech t'hab t'lessek fiya doka ? :mad: J'ai pas parlé de ma vie privée (fuite de qqun). Mélange pas tout... Oui less9a Mackia, 5ata tet9ia! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Oui less9a Mackia, 5ata tet9ia! Ih, ou samet, samet, samet... :D Je te lance ma bligha de loin :mad: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Ih, ou samet, samet, samet... :D Je te lance ma bligha de loin :mad: Tu connais le proverbe ''samet yerbe5 le9bi5'' hey hey!@ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Tu connais le proverbe ''samet yerbe5 le9bi5'' hey hey!@ Yeghleb, machi yerbah :music_whistling::04: Ana machi k'biha :closedeyes: Ou h'louwa, h'louwa bezaf :05::D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Yeghleb, machi yerbah :music_whistling::04: Ana machi k'biha :closedeyes: Ou h'louwa, h'louwa bezaf :05::D Non yerbe5!:38: Setouta alors! :closedeyes: Bonne soirée à toi et bonne nuit aux intrus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Non yerbe5!:38: Setouta alors! :closedeyes: Bonne soirée à toi et bonne nuit aux intrus. Merci, bonne soirée à toi également :40: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Yaaww mandra et mackia vous êtes pas drôles! Vous commencez en Français vous finissez en arabe du coup je reste sur ma faim :mad: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Imala ta3arfi had encheikh , alaissa kadhalik ? :mdr::D [YOUTUBE]JlnA-XpULTA&feature[/YOUTUBE] j'ai tout écouté je suis morte de rire! il est super ce vieux!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rico 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Sur cette question, ils sont trop prévisibles. Ga3 kif kif. T'as qu'à lui dire que vous serez juste des amis. Là, il va être love avec toi à mort... :D Plus tal3il'houm lahseb, tu leur donnes de l'importance et plus y'welou insupportables. Diri le contraire, c'est tout et fais-le naturellement. Ma tal3i lahssab à personne et tu vas voir... Vous faites pitié ! C'est les mauvaises expériences qui vous rendent haineuses et calculatrices. Que penses-tu de ton père ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 le topic :eek: samira, desolee pour ta deception j ai vu qu il n avait pas ete respectueux, alors je dirai comme cendrillon, s il ne l a pas ete, c est qu il ne l est pas, de nature, rien a voir avec toi y en a qui fonctionnent comme ca et s il revient alors c est que le test aura reussi, il peut te ''taper'' sans que tu bronches trop plusieurs fois, tu as parle de ce que tu attendais d une relation et tu tiens, d apres moi, des discours sains mais lui, apparemment, ne l est pas le fait que ca s etait bien passe avant, c est peut etre juste pour que tu t attaches a lui (ce que tu as fait) bon, je sais, psycho de comptoir, mais les pervers, c est pas que des types qui decoupent les gens, y en a de gentils, ''normaux'', propres sur eux et qui donnent que de petits coups qui ne se voient pas et qui ne semblent quasi pas faire mal tu sais ce que tu fais, la? (dans tes 1ers posts que j ai lu), tu dis '' j comprends pas, pourtant je suis ci, ca...'' il est irrespectueux et c est toi qui te poses des questions sur toi. la suite, ca sera ''je suis peut etre pas si bien que ca'' d ailleurs, vois, y en a deja ici qui se genent pas pour te le dire, ils ont senti le ''sang'' l homme est un loup pour l homme :p enfin, je dramatise peut etre, je sais pas ce qui s est passe mais quelqu un qui a l impression de ne pas avoir ete respecte, de ne pas savoir trop pourquoi, d etre etonne du comportement de l autre, qu il pensait bien connaitre, c est pas anodin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Oooh la la c'est pas comme s'il lui avait envoyé un sms du genre " Samiraloin de toi, ciao ! " Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Oooh la la c'est pas comme s'il lui avait envoyé un sms du genre " Samiraloin de toi, ciao ! " Ce qui veut dire ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Ce qui veut dire ? :04: Qu'il a besoin d’oxygène. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Samira, ne pédale pas dans la semoule, avance...votre histoire n'est pas ancienne, tu vas t'en remettre.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Qu'il a besoin d’oxygène. :D Ah je viens de comprendre :confused::mdr: Il est presque 5h30 du matin, ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Ah je viens de comprendre :confused::mdr: Il est presque 5h30 du matin, ici :D Hamdoullah :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Oooh la la c'est pas comme s'il lui avait envoyé un sms du genre " Samiraloin de toi, ciao ! " c est peut etre ce qu il a fait mais d une maniere differente en France, tu peux facilement te trouver un partenaire qui ne souhaite pas s engager quand t es avec quelqu un, et sans que les choses soient forcement dites, tu sais si l autre souhaite la meme chose que toi si ca n est pas le cas, lui faire croire le contraire, c est manipuler l autre, c est l escroquer ca ne signifie pas que si tu veux une histoire serieuse alors tu dois forcement ne pas quitter l autre mais tu le fais de facon respectueuse tu feras forcement mal a l autre, et dans ses sentiments, et dans son amour propre alors t essaies au moins de ne pas en rajouter quand tu quittes quelqu un, tu assumes, tu remets pas les choses sur le dos de l autre parce que ca, c est de la lachete et que pour te proteger toi, pour garder ton image bien lisse, tu fais beaucoup de mal a l autre, ce qui est encore moins honorable c est pas chacun pour sa gu..., surtout quand on a vecu une relation proche avec quelqu un Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Vous faites pitié ! C'est les mauvaises expériences qui vous rendent haineuses et calculatrices. Que penses-tu de ton père ? :rolleyes: Je ne comprends pas l'arabe donc je ne comprends pas tout ce qu'elle a dit, mais elle est réaliste pour une partie : l'homme est souvent un joueur qui aime vérifier que l'herbe ne soit pas plus verte ailleurs plutôt que d'apprécier ce qu'il a. Ca je l'ai vécu quand j'ai annoncé officiellement que je me posais sérieusement avec mon mari. J'ai toujours eu beaucoup d'amis mecs. Eh ben j'en ai perdu la majorité, dont 3 qui ont carrément fait des scènes et ont essayé de faire des appels douteux à minuit ou 1h du matin, des sms équivoques pour faire croire qu'il y avait quelque chose entre eux et moi, en gros foutre le dawa entre mon fiancé et moi. Et à ce moment là j'ai eu des déclarations d'amour, qu'ils m'aimaient depuis 1 an, 3 ans, et qu'ils voulaient se poser avec moi, et là ils m'apporteraient tout ce que mon fiancé ne pouvait pas m'apporter :rolleyes: Par contre, tant que j'étais une amie célibataire, au lieu de venir chercher celle qu'ils "aimaient" et prendre leur responsabilité, ils appréciaient jouer avec tout ce qui passait et ils me voyaient comme une roue de secours ou je ne sais quoi. C'est bas et lâche, ça nous a bien fait rire à mon mari et moi. Raison pour laquelle je pense qu'un homme sérieux et sincère, quand il a vraiment le coup de coeur et qu'il est prêt à s'engager, il vient le chercher sans attendre, sans trouver des prétexte. Et dans mon couple, c'est Zhom qui a fait tous les premiers pas. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 c est peut etre ce qu il a fait mais d une maniere differente en France, tu peux facilement te trouver un partenaire qui ne souhaite pas s engager quand t es avec quelqu un, et sans que les choses soient forcement dites, tu sais si l autre souhaite la meme chose que toi si ca n est pas le cas, lui faire croire le contraire, c est manipuler l autre, c est l escroquer ca ne signifie pas que si tu veux une histoire serieuse alors tu dois forcement ne pas quitter l autre mais tu le fais de facon respectueuse tu feras forcement mal a l autre, et dans ses sentiments, et dans son amour propre alors t essaies au moins de ne pas en rajouter quand tu quittes quelqu un, tu assumes, tu remets pas les choses sur le dos de l autre parce que ca, c est de la lachete et que pour te proteger toi, pour garder ton image bien lisse, tu fais beaucoup de mal a l autre, ce qui est encore moins honorable c est pas chacun pour sa gu..., surtout quand on a vecu une relation proche avec quelqu un Le problème du topic, c'est que tout le monde interprète selon ses expériences, mais l'histoire de samira, on ne la connait absolument pas :confused: Elle dit qu'elle vient de vivre une déception et c'est tout, je ne vois absolument pas sur quels propos je pourrais juger qu'elle s'est faite des illusions ou que lui a été un manipulateur. On peut compatir à son chagrin et l'encourager à rebondir mais je ne vois pas ce qu'on peut analyser Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 quand tu quittes quelqu un, tu assumes, tu remets pas les choses sur le dos de l autre parce que ca, c est de la lachete et que pour te proteger toi, pour garder ton image bien lisse, tu fais beaucoup de mal a l autre, ce qui est encore moins honorable c est pas chacun pour sa gu..., surtout quand on a vecu une relation proche avec quelqu un T'as raison, on devrait toujours être franc. " Je me fais iéch avec toi, salut ! " :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Le problème du topic, c'est que tout le monde interprète selon ses expériences, mais l'histoire de samira, on ne la connait absolument pas :confused: Elle dit qu'elle vient de vivre une déception et c'est tout, je ne vois absolument pas sur quels propos je pourrais juger qu'elle s'est faite des illusions ou que lui a été un manipulateur. On peut compatir à son chagrin et l'encourager à rebondir mais je ne vois pas ce qu'on peut analyser oui, je sais bien, d ailleurs, j ai du mettre des conditionnels ou des peut etre dans mes reponses j ai lu ses 1ers posts et elle y dit, que lorsque qu il a ete question de serieux, il s est mal comporte, qu il a deconne et qu il dit que c est elle et elle dit aussi qu elle est etonnee, qu il l a mal traitee bon, normal apres une rupture toute recente, de ne pas tout comprendre, de se demander si on a deconne mais de ne pas s etre senti respectee, d avoir l impression qu on nous reproche ce que l autre a fait, d avoir eu l impression que tout allait bien jusque la, ca, ca sonne bizarre Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 T'as raison, on devrait toujours être franc. " Je me fais iéch avec toi, salut ! " :noexpression: assumer, ca ne signifie pas etre franc c est se dire qu on va faire mal a l autre, que ca n a rien d agreable de jouer le role du mechant mais qu on n a pas a fuir, en remettant tout sur le dos de l autre, en refusant d ecouter ses plaintes etc on a des devoirs envers les autres et c est pas parce que c est penible qu on doit s en dispenser Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts