Jump to content

Ras le bol de ces mecs

Recommended Posts

• Réponses 841
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

assumer, ca ne signifie pas etre franc

c est se dire qu on va faire mal a l autre, que ca n a rien d agreable de jouer le role du mechant mais qu on n a pas a fuir, en remettant tout sur le dos de l autre, en refusant d ecouter ses plaintes etc

on a des devoirs envers les autres et c est pas parce que c est penible qu on doit s en dispenser

Entièrement d'accord.

assumer, ca ne signifie pas etre franc

c est se dire qu on va faire mal a l autre, que ca n a rien d agreable de jouer le role du mechant mais qu on n a pas a fuir, en remettant tout sur le dos de l autre, en refusant d ecouter ses plaintes etc

on a des devoirs envers les autres et c est pas parce que c est penible qu on doit s en dispenser

Nan, faut trancher dans le vif. Ecouter ses plaintes et puis quoi encore, lui masser les orteils en souvenir du bon temps ?

......L´amour c´est jamais etre ensemble....l´amour c´est tout ce que l´on donne et recoit sans aucune certitude....:p

Et etre sur que toutes nos certitudes sont insignifiantes face á ces moments éphemeres...de bonheur...

L´amour c´est accepter les peines plus grandes et longues....pour payer les secondes de bonheur.....

L´amour c´est cela....

Etre ensemble...c´est ....c´est.... Juste autre chose que l´amour:)

Nan, faut trancher dans le vif. Ecouter ses plaintes et puis quoi encore, lui masser les orteils en souvenir du bon temps ?

Tu peux être franc tout en ayant du tact et de la compassion. Tu l'as quand même appréciée la personne assez pour essayer quelque chose avec elle.

oui, je sais bien, d ailleurs, j ai du mettre des conditionnels ou des peut etre dans mes reponses

j ai lu ses 1ers posts et elle y dit, que lorsque qu il a ete question de serieux, il s est mal comporte, qu il a deconne et qu il dit que c est elle et elle dit aussi qu elle est etonnee, qu il l a mal traitee

bon, normal apres une rupture toute recente, de ne pas tout comprendre, de se demander si on a deconne

mais de ne pas s etre senti respectee, d avoir l impression qu on nous reproche ce que l autre a fait, d avoir eu l impression que tout allait bien jusque la, ca, ca sonne bizarre

Je suis d'accord avec ce que tu as dit, tout ce que tu as analysé, simplement j'estime que pour moi je n'ai pas assez d'info pour juger que c'est effectivement ce cas de figure ici aujourd'hui.

J'ai vu beaucoup de cas où le mec fuyait comme un con. Mais j'ai aussi vu beaucoup de cas où la fille s'était montée des illusions du genre plus c'es gros plus ça passe. Et les copines on avait essayé de la préparer en vain. Et pour ta prochaine objection, c'étaient des jeunes femmes indépendantes, éduquées, avec une carrière lancée, un discours féministe enfin, pas celles que tu t'imagines midinette quoi.

Donc tout peut arriver, surtout quand on craque pour la personne et qu'on perd un peu l'objectivité.

oui, l autre n est pas un etre avec des sentiments, mais un objet

quand il n est plus utile, on le jette

c est bien la mentalite de notre epoque, fuir les responsabilites sous couvert de liberte et d epanouissement personnel

on vivait dans un carcan mais la on peut dire que les vannes sont lachees

pas envie de vivre une scene penible? je la zappe, pourquoi je m embeterais?

c est bien la mentalite de notre epoque, fuir les responsabilites sous couvert de liberte et d epanouissement personnel

Malheureusement.

Je suis d'accord avec ce que tu as dit, tout ce que tu as analysé, simplement j'estime que pour moi je n'ai pas assez d'info pour juger que c'est effectivement ce cas de figure ici aujourd'hui.

J'ai vu beaucoup de cas où le mec fuyait comme un con. Mais j'ai aussi vu beaucoup de cas où la fille s'était montée des illusions du genre plus c'es gros plus ça passe. Et les copines on avait essayé de la préparer en vain. Et pour ta prochaine objection, c'étaient des jeunes femmes indépendantes, éduquées, avec une carrière lancée, un discours féministe enfin, pas celles que tu t'imagines midinette quoi.

Donc tout peut arriver, surtout quand on craque pour la personne et qu'on perd un peu l'objectivité.

j allais pas faire cette objection parce que je suis d accord :mad:

tu as raison, bloody mais ici, on donne des avis amicaux, pas d un psy

et l autre sait bien qu on repond en fonction de ce qu on est, de ce qu on a vecu et surtout de sa version qu il a voulu raconter

y en a qui se presentent en ''victime'' consciemment ou pas, et qui vont chercher confirmation aupres de tiers pour se conforter dans ce role

eh bien! je leur donnerai ce qu ils veulent parce que si on est dans ce cas la, c est que la personne ne veut pas se remettre en question et tu ne peux rien y faire.

faut bien connaitre la personne pour pouvoir lui dire (et le voir), t es sur de ne pas y etre pour quelque chose?

(d ailleurs, ca m est arrive il y a peu avec un correspond virtuel de bien 8 ans et maintenant, je n ai plus de nouvelles :mdr:)

j allais pas faire cette objection parce que je suis d accord :mad:

tu as raison, bloody mais ici, on donne des avis amicaux, pas d un psy

et l autre sait bien qu on repond en fonction de ce qu on est, de ce qu on a vecu et surtout de sa version qu il a voulu raconter

y en a qui se presentent en ''victime'' consciemment ou pas, et qui vont chercher confirmation aupres de tiers pour se conforter dans ce role

eh bien! je leur donnerai ce qu ils veulent parce que si on est dans ce cas la, c est que la personne ne veut pas se remettre en question et tu ne peux rien y faire.

faut bien connaitre la personne pour pouvoir lui dire (et le voir), t es sur de ne pas y etre pour quelque chose?

(d ailleurs, ca m est arrive il y a peu avec un correspond virtuel de bien 8 ans et maintenant, je n ai plus de nouvelles :mdr:)

En ce 13/10/13, il parait que je suis d'accord avec tout ce que tu dis.

Malheureusement.

malheureusement, je ne sais pas

c etait pas gai non plus avant quand tout etait regi par des regles, qu on ne cherchait pas a savoir ce qu on voulait mais ce que la societe voulait qu on fasse

ce qui se passe en ce moment, c est ce qui se passe meme en physique (:p), tu serres, serres et quand tu relaches, schlaccc!

faut un temps pour retrouver une situation equilibree et stable

mais pas de pot, c est nous qui vivons cet etat transitoire :mad:

T'imagines ton mec t'écris un poème genre

Mon lapin en sucre

Depuis que je t'ai rencontré

wellah le soleil a inondé mon coeur

du matin au soir je vis un conte de fée

Perdre ton amour est ma seule peur

Sans toi la vie ne vaut pas la pine d'être vécu

Wellah si tu me quittes, prend garde à toi

toi et moi c'est pour la vie je l'ai toujours su

Si t'es pas d'accord, j irais me pendre dans les bois :o

Ca donnerait envie de changer de fuseaux horaires non ? :D

:mdr::mdr::mdr: t'es surement passé à côté de belles histoires d'amour!:cupidarrow:

malheureusement, je ne sais pas

c etait pas gai non plus avant quand tout etait regi par des regles, qu on ne cherchait pas a savoir ce qu on voulait mais ce que la societe voulait qu on fasse

ce qui se passe en ce moment, c est ce qui se passe meme en physique (:p), tu serres, serres et quand tu relaches, schlaccc!

faut un temps pour retrouver une situation equilibree et stable

mais pas de pot, c est nous qui vivons cet etat transitoire :mad:

Oui, je suis d'accord, seulement je ne sais pas si on est vraiment dans une étape intermédiaire, c'est plus compliqué que ça, ça va dans tous les sens.

Oui, je suis d'accord, seulement je ne sais pas si on est vraiment dans une étape intermédiaire, c'est plus compliqué que ça, ça va dans tous les sens.

oui mais j ai choisi d etre optimiste :p

d accord, envoie, avec un cadeau promotionnel:o

t'as raison moa.

je me rends compte que j'ai aucune expérience d'adulte concernant les relations avec les hommes. je suis à l'ouest complet.

t'as raison moa.

je me rends compte que j'ai aucune expérience d'adulte concernant les relations avec les hommes. je suis à l'ouest complet.

c etaient des considerations generales, en fait, pas que dans les relations amoureuses

relations amicales ou familiales

un peu comme si on voulait prendre que le bon et que l autre a dire qu il a mal, nous gache le plaisir et qu il devrait garder ca pour lui

bon, faut dire que le sujet m enerve pas mal en ce moment

la petite histoire qui illustre, ce que je veux dire (mais c est pas a cause de ca que je suis enervee :p)

je suis allee y a quelques mois a l enterrement d un proche d une tres bonne amie, a Paris

et la reflexion qu on m a faite plusieurs fois, c est '' vous etes venue de Londres?''

d ailleurs, je devais etre presentee comme ca parce que j avais droit aussi a '' ah oui! vous etes celle qui est venue de Londres''

ca aurait ete pour son mariage, ca aurait ete percu comme normal

D ailleurs, parmi les etonnes, y en a une qu il y a 2 ans avait fait une reflexion comme quoi c etait vraiment pas sympa de ma part de n etre pas venue a la soiree anniv de cette meme amie (je vivais deja a Londres)

j en ai parle autour de moi et ce qui m a ete repondu, c est que ce qui etait bizarre, c est que j y suis allee alors que je ne suis amie qu avec un des proches, pas avec le personne dont c etait l enterrement