Cendrillon 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 t as pas remarque que je te boude? :mad: euh non... mdrrrrrr :confused: pardon, je te laisse bouder alors si ça te fait du bien... :D on peut se reparler quand ? :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 On doit se parler, de nouveau, je vais lui dire que s'il me redit encore une fois que c'est fini, ce sera fini. Je ne suis pas un jouet, et c'est pas un truc à dire. Qu'il retourne sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler. Mais, du coup, intérieurement, je suis prête à ce qu'il me le sorte un jour....et je sais ce que je ferais....suppression du numéro, voir mes amis, sortir, m'occuper de moi jusqu'à l'oublier. je te souhaite que du bonheur... avec lui ou un autre... Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 14, 2013 Author Partager Posted October 14, 2013 je te souhaite que du bonheur... avec lui ou un autre... Merci c'est gentil ;-) Le bonheur doit être avant tout personnel, on doit pas compter sur l'autre pour l'avoir, ça doit être un plus ... Je veux pas miser ma vie sur un homme, même si je suis attachée à lui. C'est ce que j'ai retenu aussi de cet épisode...je dois me renforcer personnellement... D'ailleurs, il part en vacances, ça va me faire du bien, je vais me désevrer :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 Merci c'est gentil ;-) Le bonheur doit être avant tout personnel, on doit pas compter sur l'autre pour l'avoir, ça doit être un plus ... Je veux pas miser ma vie sur un homme, même si je suis attachée à lui. C'est ce que j'ai retenu aussi de cet épisode...je dois me renforcer personnellement... D'ailleurs, il part en vacances, ça va me faire du bien, je vais me désevrer :D t'inquiète on y arrive même si c'est pas facile au début... j'en suis la preuve vivante... :p Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 14, 2013 Author Partager Posted October 14, 2013 t'inquiète on y arrive même si c'est pas facile au début... j'en suis la preuve vivante... :p Je sais, on survit, quitte à manger du chocolat pendant une semaine mdrrrr .....ben disons que c'est la première fois que je m'attache à un mec en fait, d'habitude c'est moi qui met un terme .....et qui fait la morte :D On verra bien avec le temps ce que ça donne ....mais ses deux réactions disproportionnées pour des conneries, je sais pas ce que ça donnerait dans le cadre d'un truc vraiment important en fait ...2 faux pas en 6 mois en même temps ....je regarde la globalité. Et puis, bon, il a un charme fou et me fait beaucoup d'effet, c'est un beau gosse....je fais abstraction biensur, et essaie d'asseoir sur nos valeurs communes, mais coumême :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 tu as à faire à un mec BIEN, je pense ! il recommencera, c'est obligé car il ne sait pas gérer ce type de stress mais tu as bien fait de poser tes limites ( ton territoire quoi) ça recommencera mais petit à petit , tous les 2 vous allez apprendre à gérer ça ... toi en t'en fichant et en attendant que ça lui passe... et lui ... de moins en moins couillon car il sera de mieux en mieux rassurée de ta solidité affective ... mais si cela recommence, prend du recul et dédramatise... il ne le fait pas express..... ces introvertis , il faut leur rentrer dans le lard de temps en temps ...;) pour qu'il sorte ce qu'il rumine et qui les rend si désagréable ( infect parfois ) mais je pense , à te lire, que tu as la tête sur les épaules et le coeur suffisamment grand ... ce genre de personne peuvent être des trésors d'Amour si on sait les prendre...et les aimer de la bonne façon ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 Non mais la raison c'est à tous les niveaux, on ne doit pas non plus sombrer dans la paranoia, et juger aux actes avant tout. Je me dis aussi, tant que ça se passe bien tu kiffes, si ça va plus, ben tant pis, reste correcte surtout. Pour les manipulateurs, tu le sens, t'as un malaise, tu sens un truc pas net. Là je le sens pas. Il ne rentre pas dans ce cadre. Le manipulateur te fait douter, te fait des reproches, alterne le chaud et le froid etc etc Je pense plutôt que c'est un homme très introverti, d'ailleurs, il le dit, qui ne s'exprime pas suffisamment et qui se réfugie quand il va pas bien et qui peut avoir des réactions irrationnelles et émotives. Il ne m'a jamais fait de reproches, il a été égal à lui même, j'ai pas senti de changement crescendo ...au contraire à l'écoute, qui s'exprime, donc pas vraiment de zone d'ombres ... d accord je crois qu on se comprend, on doit avoir les memes lectures :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 euh non... mdrrrrrr :confused: pardon, je te laisse bouder alors si ça te fait du bien... :D on peut se reparler quand ? :D maintenant, je suis plus fachee :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 maintenant, je suis plus fachee :o:mdr: ouffffffff :D bon et le lien tu en as pensé quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 t'inquiète on y arrive même si c'est pas facile au début... j'en suis la preuve vivante... :p preserver son independance, en ne se mettant pas en couple, et la preserver en l etant, ca n est pas la meme chose en couple, tu dois trouver un equilibre, et tu peux avoir souvent a faire des reajustements Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 ouffffffff :D bon et le lien tu en as pensé quoi ? :confused: je m y suis pas mise encore au cv et j ai pas regarde, je l ai juste marque tu l as fait, toi? et d ailleurs, pourquoi tu veux en faire un? tu penses postuler en gb a tout hasard? ou juste comme ca? Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 14, 2013 Author Partager Posted October 14, 2013 d accord je crois qu on se comprend, on doit avoir les memes lectures :mdr: Ben j'ai déjà connu un manipulateur et c'est de la sale race, j'aurais aucune pitié à m'en débarrasser comme un chien....je peux pas les voir. Du coup, je sais comment ils sont....tôt ou tard leur masque tombe et tu le sens!!! Sauf que les nanas ne s'écoutent pas et doutent d'elles mêmes... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 je m y suis pas mise encore au cv et j ai pas regarde, je l ai juste marque tu l as fait, toi? et d ailleurs, pourquoi tu veux en faire un? tu penses postuler en gb a tout hasard? ou juste comme ca? non pas encore non plus... je ne sais pas encore où je vais postuler mais un cv en anglais tout prêt ça m'aidera le moment venu et quel que soit mon choix... car je l'aurai en anglais et en français et j'utiliserai celui qu'il faut... la Grande Bretagne non, ça ne me tente pas du tout... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 tu as à faire à un mec BIEN, je pense ! il recommencera, c'est obligé car il ne sait pas gérer ce type de stress mais tu as bien fait de poser tes limites ( ton territoire quoi) ça recommencera mais petit à petit , tous les 2 vous allez apprendre à gérer ça ... toi en t'en fichant et en attendant que ça lui passe... et lui ... de moins en moins couillon car il sera de mieux en mieux rassurée de ta solidité affective ... mais si cela recommence, prend du recul et dédramatise... il ne le fait pas express..... ces introvertis , il faut leur rentrer dans le lard de temps en temps ...;) pour qu'il sorte ce qu'il rumine et qui les rend si désagréable ( infect parfois ) mais je pense , à te lire, que tu as la tête sur les épaules et le coeur suffisamment grand ... ce genre de personne peuvent être des trésors d'Amour si on sait les prendre...et les aimer de la bonne façon ... ce que tu dis est une possibilite mais y en a d autres et y a certaines personnes qui ne changeront jamais, qui ne peuvent pas changer tu peux les aimer, tenter tout un tas de methodes avec eux, et rien ne changera, sauf que toi, dans tout ca, t auras perdu des plumes et de se dire, il ne le fait pas expres ( encore heureux! :confused:), si je l aime de la bonne facon alors il changera fait qu il y a des personnes qui n arrivent pas a sortir de ce genre de relations parce qu ils pensent ne pas l avoir trouve la bonne facon, c est de leur faute, en fait oui, je pense aussi que samira a la tete sur les epaules, mais aucune tete n est assez solide pour ne pas etre demontee tu vois un introverti, moi, je vois quelqu un qui souffle le chaud et le froid c est effectivement peut etre un gars BIEN, mais peut etre pas Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 Ben j'ai déjà connu un manipulateur et c'est de la sale race, j'aurais aucune pitié à m'en débarrasser comme un chien....je peux pas les voir. Du coup, je sais comment ils sont....tôt ou tard leur masque tombe et tu le sens!!! Sauf que les nanas ne s'écoutent pas et doutent d'elles mêmes... pire que ça... c'est inclassable ces choses... et pareil, aucune pitié pour ma part... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 Ben j'ai déjà connu un manipulateur et c'est de la sale race, j'aurais aucune pitié à m'en débarrasser comme un chien....je peux pas les voir. Du coup, je sais comment ils sont....tôt ou tard leur masque tombe et tu le sens!!! Sauf que les nanas ne s'écoutent pas et doutent d'elles mêmes... oui, je ne trouve pas ca evident du tout je me suis deja fait avoir et maintenant, j ai assez peur de ca je ne parle pas forcement de relation amoureuse mais j ai un peu l impression que je les attire, que j ai le profil '' a manipuler'' :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 14, 2013 Author Partager Posted October 14, 2013 preserver son independance, en ne se mettant pas en couple, et la preserver en l etant, ca n est pas la meme chose en couple, tu dois trouver un equilibre, et tu peux avoir souvent a faire des reajustements ben tu vois on a discuté de comment on voyait le couple, il m'a sorti qu'idéalement, pour lui une femme doit être présente pour son foyer mais qu'il n'interdisait pas de bosser ... Je lui ai dit qu'il était hors de question que je dépende de lui, que je veux mon autonomie financière même si effectivement, une femme proche de ses enfants a plus de temps à leur consacrer; mais que le foyer a besoin d'une femme épanouie qui existe par elle même.. Il a dit qu'il comprenait ce besoin et était d'accord... C'est important d'être indépendant, dans ma vision, et d'être en couple pour s'apporter et non dépendre de lui que ce soit financièrement, affectivement etc etc .... sinon, tu te mets en position de vulnérabilité et ça c'est trop risqué .... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 non pas encore non plus... je ne sais pas encore où je vais postuler mais un cv en anglais tout prêt ça m'aidera le moment venu et quel que soit mon choix... car je l'aurai en anglais et en français et j'utiliserai celui qu'il faut... la Grande Bretagne non, ça ne me tente pas du tout... d accord et ca fait un bon exercice Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 ben tu vois on a discuté de comment on voyait le couple, il m'a sorti qu'idéalement, pour lui une femme doit être présente pour son foyer mais qu'il n'interdisait pas de bosser ... Je lui ai dit qu'il était hors de question que je dépende de lui, que je veux mon autonomie financière même si effectivement, une femme proche de ses enfants a plus de temps à leur consacrer; mais que le foyer a besoin d'une femme épanouie qui existe par elle même.. Il a dit qu'il comprenait ce besoin et était d'accord... C'est important d'être indépendant, dans ma vision, et d'être en couple pour s'apporter et non dépendre de lui que ce soit financièrement, affectivement etc etc .... sinon, tu te mets en position de vulnérabilité et ça c'est trop risqué .... oui, je pense comme toi Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 14, 2013 Author Partager Posted October 14, 2013 oui, je ne trouve pas ca evident du tout je me suis deja fait avoir et maintenant, j ai assez peur de ca je ne parle pas forcement de relation amoureuse mais j ai un peu l impression que je les attire, que j ai le profil '' a manipuler'' :mdr: Ben je te comprends, t'as tendance à voir le mal partout ... C'est que tu t'ouvres peut être trop, du coup, ils t'écoutent et te disent ce que tu veux entendre et toi tu plonges car tu es gentille ect ... Je pense que pour toute relation, il ne faut pas trop s'ouvrir, prendre son temps, et savoir à qui tu as affaire ....et prendre du recul pour voir si la personne est cohérente entre ce qu'elle dit et ses actes, et tu sens un truc qui va pas, ben tu fixes tes limites et tu ne te remets pas en cause ... T'es toujours maitresse, si une relation est toxique tu y mets un terme tout simplement, une personne a vocation à te faire du bien et pas du mal, mais il faut parler ...et pas interpréter ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 d accord et ca fait un bon exercice non, je ne le fais pas pour m'entraîner... je le fais en cas de besoin... car j'ai pas envie de moisir dans mon travail actuel.. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 Ben je te comprends, t'as tendance à voir le mal partout ... C'est que tu t'ouvres peut être trop, du coup, ils t'écoutent et te disent ce que tu veux entendre et toi tu plonges car tu es gentille ect ... Je pense que pour toute relation, il ne faut pas trop s'ouvrir, prendre son temps, et savoir à qui tu as affaire ....et prendre du recul pour voir si la personne est cohérente entre ce qu'elle dit et ses actes, et tu sens un truc qui va pas, ben tu fixes tes limites et tu ne te remets pas en cause ... T'es toujours maitresse, si une relation est toxique tu y mets un terme tout simplement, une personne a vocation à te faire du bien et pas du mal, mais il faut parler ...et pas interpréter ... non, ca n est pas si simple, malheureusement mais bon, c est un autre sujet :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 non, je ne le fais pas pour m'entraîner... je le fais en cas de besoin... car j'ai pas envie de moisir dans mon travail actuel.. je voulais dire, ''en plus'' oui, j ai cru comprendre tu sais que secretaire medicale, je pensais que c etait le metier ideal si on ne voulait pas etre stressee j ai meme pense a m y reconvertir mais comme y a pas trop d offres et beaucoup de demandes, je crois, j ai laisse tomber et une fois, tu discutais de ton boulot avec chaca et je me suis dit ''ok, fausse bonne idee'' Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 je voulais dire, ''en plus'' oui, j ai cru comprendre tu sais que secretaire medicale, je pensais que c etait le metier ideal si on ne voulait pas etre stressee j ai meme pense a m y reconvertir mais comme y a pas trop d offres et beaucoup de demandes, je crois, j ai laisse tomber et une fois, tu discutais de ton boulot avec chaca et je me suis dit ''ok, fausse bonne idee'' mdrrrrrrrrrr je ne pourrais décemment pas te conseiller se métier étant donné que je l'exècre... :confused: après chacun ses expériences... fut un temps où ça ne me déplaisait pas de faire ça... mais mnt c'est la mort dans l'âme que je me rends chaque matin ici... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Faites participer moa1974 dans un topic et tout bascule :D Rien compris:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts