Jump to content

Ras le bol de ces mecs

Recommended Posts

Faites participer moa1974 dans un topic et tout bascule :D

Rien compris:crazy:

c'est vrai j'ai déjà remarqué. quand je lis le debut d'un topic c'est la guerre et quand je saute à la derniere page ca devient soudain une ambiance bon enfant, tout le monde se marre et se fait des bisous. .. et comme par hasard moa toujuors est dans les parages

• Réponses 841
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mdrrrrrrrrrr je ne pourrais décemment pas te conseiller se métier étant donné que je l'exècre... :confused: après chacun ses expériences... fut un temps où ça ne me déplaisait pas de faire ça... mais mnt c'est la mort dans l'âme que je me rends chaque matin ici... :ermm:

"se"... :eek: na3l cheitane cendrillon, qu'est ce qui t'arrive... :11:

- Bah, parce qu'il a foutu une orgie générale après son passage, bah c'est le même effet que tu fais dans les topics :crazy:. Les gens sont dégueux, se bousculent, se hurlent dessus... Puis après....:mdr:

je ne me souviens plus tres bien, faudrait que je le relise

je me rappelle seulement qu il tuait des femmes mais qu il foutait le bazar

Guest Miss angel
- Bah justement juste avant son exécution, il a réussi à calmer une foule en délire avec son parfum et ils les a rendus gaga :crazy:

et je crois que ça va plus loin que son village...

bon bah ana avait raison lol

Au bout de une semaine, je me suis dit que c'était mort, qui me contacte .... :D

Alors en fait, il m'a expliqué que quand il sent une tension, il a besoin de se réfugier dans son espace apaisé, il m'a aussi dit qu'il aurait dû communiquer, que je lui ai beaucoup manqué, qu'il se demandait ce que je devenais ...

Je lui ai répondu: faut que tu me donnes ta notice, ce que j'ai fait: bah comme bridget jones, j'ai mangé du chocolat et j'ai pleuré en regardant des films pourris en me disant que les hommes sont pourris lol Il a ri. Non, je me suis concentrée sur moi pour t'oublier tout simplement.

On s'est mis d'accord pour mieux dialoguer et éviter ce genre de choses ...et ça m'a permis de mieux le comprendre ...et lui aussi.

Je suis contente pour toi samira ..et j espere qu il te fasse plus de coups pareils

Guest fouad-inh

un ami a moi me l'a conseillé plusieurs fois et il n arretait pas de me le decrire alors j'ai fini par le regarder et je regrette vraiment ces deux heures perdues de ma vie :mad:

j'aurait pu rencontrer mon ame soeur dans ces deux heures:D

Guest fouad-inh
bon bah ana avait raison lol

Au bout de une semaine, je me suis dit que c'était mort, qui me contacte .... :D

Alors en fait, il m'a expliqué que quand il sent une tension, il a besoin de se réfugier dans son espace apaisé, il m'a aussi dit qu'il aurait dû communiquer, que je lui ai beaucoup manqué, qu'il se demandait ce que je devenais ...

Je lui ai répondu: faut que tu me donnes ta notice, ce que j'ai fait: bah comme bridget jones, j'ai mangé du chocolat et j'ai pleuré en regardant des films pourris en me disant que les hommes sont pourris lol Il a ri. Non, je me suis concentrée sur moi pour t'oublier tout simplement.

On s'est mis d'accord pour mieux dialoguer et éviter ce genre de choses ...et ça m'a permis de mieux le comprendre ...et lui aussi.

et maintenant,on est plus ***** on est redevenu hommes voire anges :D

content pour toi :)

Guest fouad-inh
- Moi je ne le connaissais pas, je suis tombée dessus par surprise à la télé! En tous cas, la fin m'a laissé sur ma faim. J'attendais même une suite après le générique et la pub. La fin du film m'a sonnée :w00t:

t'atrendais quoi apres qu il a veesé tout le parfum sur sa tete,le plus interessant c'etait de nous montrer l'effet du parfum et comment ce meurtrier allait s'en servir apres plutot que la methode avec laquelle il l'a preparé,comme s'il y a quelqu'un qui va essayer d'en preparer ....

pourquoi pas? :huh: propose moi dix FAiste et tu serais la 11eme :04:

Je suis contente pour toi samira ..et j espere qu il te fasse plus de coups pareils

choukrane lindo ;-)

J'espère aussi, on verra ....mais je ne vivrais plus ce genre de choses, je pourrais pas...comme quoi tout est une question de caractère et personnalité à la base, j'en suis convaincue....

et maintenant,on est plus ***** on est redevenu hommes voire anges :D

content pour toi :)

LOL je sais que vous êtes des hommes, ...... avec la colère .....:D

Merci Fouado

... Beaucoup de mots pour rien...

Ah, les Femmes ! :p

C'est pas faux, il y a une différence hommes femmes :D

Quand un truc va pas, on veut en parler, et eux ne veulent pas parler (je généralise).

Beaucoup de mots .... ? ben quand même, tu dis pas à une personne que c'est fini comme ça même sous la colère, s'il y a le moindre pet de travers, il va me dire c'est fini, je vais plus le croire, et s'il veut vraiment plus, je me dirais "encore ......." alors que là ça serait peut être vrai...:confused:

Mais, j'ai vu que parfois, il sortait des trucs sous la colère qu'il regrette, le mieux à faire, c'est de le laisser dégonfler ...heureusement que je ne suis pas de nature colérique et que j'essaie de tempérer ...

... J'ai cessé de me prendre la tête (elle m'est trop chère :D)... Quand ça médite, ça ne sait pas ce qu'on veut, ça fait l'ermite, ça change de refrain, ça pèse longtemps le pour et le contre, ça reste sur banc et ça admire les nuages qui passent, je zappe sans remords. :D