Guest fellay Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Faites participer moa1974 dans un topic et tout bascule :D Rien compris:crazy: c'est vrai j'ai déjà remarqué. quand je lis le debut d'un topic c'est la guerre et quand je saute à la derniere page ca devient soudain une ambiance bon enfant, tout le monde se marre et se fait des bisous. .. et comme par hasard moa toujuors est dans les parages Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 mdrrrrrrrrrr je ne pourrais décemment pas te conseiller se métier étant donné que je l'exècre... :confused: après chacun ses expériences... fut un temps où ça ne me déplaisait pas de faire ça... mais mnt c'est la mort dans l'âme que je me rends chaque matin ici... :ermm: "se"... :eek: na3l cheitane cendrillon, qu'est ce qui t'arrive... :11: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 "se"... :eek: na3l cheitane cendrillon, qu'est ce qui t'arrive... :11: et ca veux dire quoi "je l'exècrese"?:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 et ca veux dire quoi "je l'exècrese"?:D mdrrrrrrr te moque pas de moi fellay... :down: vision d'horreur quand j'ai découvert cette grossière erreur... :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 :confused::mdr: c est vrai que j ai un peu trop tendance a me croire dans un salon de the, sur FA, ces derniers temps, je vais me reprendre :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 :mdr::mdr::mdr: l hopital qui se fout de la charite:mad: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 mdrrrrr moa... :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 - Moa est-ce que tu as vu le film "Le Parfum histoire d'un meurtrier"? non, mais je l ai lu pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 - Moa est-ce que tu as vu le film "Le Parfum histoire d'un meurtrier"? le livre est meilleur, Jean Baptiste Grenouille est un personnage monstrueux. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 le livre est meilleur, Jean Baptiste Grenouille est un personnage monstrueux. oui, ce grenouille, c est le genre de mecs dont on a vite ras le bol (comme je me corrige vite :o) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 - Bah, parce qu'il a foutu une orgie générale après son passage, bah c'est le même effet que tu fais dans les topics :crazy:. Les gens sont dégueux, se bousculent, se hurlent dessus... Puis après....:mdr: je ne me souviens plus tres bien, faudrait que je le relise je me rappelle seulement qu il tuait des femmes mais qu il foutait le bazar Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 j'ai lu le livre et j'ai vu le film, j'ai aimé les deux, mais + le livre quand même... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 - Bah justement juste avant son exécution, il a réussi à calmer une foule en délire avec son parfum et ils les a rendus gaga :crazy: et je crois que ça va plus loin que son village... Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 bon bah ana avait raison lol Au bout de une semaine, je me suis dit que c'était mort, qui me contacte .... :D Alors en fait, il m'a expliqué que quand il sent une tension, il a besoin de se réfugier dans son espace apaisé, il m'a aussi dit qu'il aurait dû communiquer, que je lui ai beaucoup manqué, qu'il se demandait ce que je devenais ... Je lui ai répondu: faut que tu me donnes ta notice, ce que j'ai fait: bah comme bridget jones, j'ai mangé du chocolat et j'ai pleuré en regardant des films pourris en me disant que les hommes sont pourris lol Il a ri. Non, je me suis concentrée sur moi pour t'oublier tout simplement. On s'est mis d'accord pour mieux dialoguer et éviter ce genre de choses ...et ça m'a permis de mieux le comprendre ...et lui aussi. Je suis contente pour toi samira ..et j espere qu il te fasse plus de coups pareils Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 un ami a moi me l'a conseillé plusieurs fois et il n arretait pas de me le decrire alors j'ai fini par le regarder et je regrette vraiment ces deux heures perdues de ma vie :mad: j'aurait pu rencontrer mon ame soeur dans ces deux heures:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 bon bah ana avait raison lol Au bout de une semaine, je me suis dit que c'était mort, qui me contacte .... :D Alors en fait, il m'a expliqué que quand il sent une tension, il a besoin de se réfugier dans son espace apaisé, il m'a aussi dit qu'il aurait dû communiquer, que je lui ai beaucoup manqué, qu'il se demandait ce que je devenais ... Je lui ai répondu: faut que tu me donnes ta notice, ce que j'ai fait: bah comme bridget jones, j'ai mangé du chocolat et j'ai pleuré en regardant des films pourris en me disant que les hommes sont pourris lol Il a ri. Non, je me suis concentrée sur moi pour t'oublier tout simplement. On s'est mis d'accord pour mieux dialoguer et éviter ce genre de choses ...et ça m'a permis de mieux le comprendre ...et lui aussi. et maintenant,on est plus ***** on est redevenu hommes voire anges :D content pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 - Moi je ne le connaissais pas, je suis tombée dessus par surprise à la télé! En tous cas, la fin m'a laissé sur ma faim. J'attendais même une suite après le générique et la pub. La fin du film m'a sonnée :w00t: t'atrendais quoi apres qu il a veesé tout le parfum sur sa tete,le plus interessant c'etait de nous montrer l'effet du parfum et comment ce meurtrier allait s'en servir apres plutot que la methode avec laquelle il l'a preparé,comme s'il y a quelqu'un qui va essayer d'en preparer .... pourquoi pas? :huh: propose moi dix FAiste et tu serais la 11eme :04: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 à la fin il se fait dévorer quand même. Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 9adri rohek (htarmi chwiya) ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 à la fin il se fait dévorer quand même. oui ce qui est un peu bizarre car ce n'est plus le meme effet :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 à la fin il se fait dévorer quand même. ca y est! je me souviens! il cree un parfum avec les femmes qu il a tuees et les gens deviennent fous du coup, louva, j ai compris pourquoi t as fait reference a ca :p Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 16, 2013 Author Partager Posted October 16, 2013 Je suis contente pour toi samira ..et j espere qu il te fasse plus de coups pareils choukrane lindo ;-) J'espère aussi, on verra ....mais je ne vivrais plus ce genre de choses, je pourrais pas...comme quoi tout est une question de caractère et personnalité à la base, j'en suis convaincue.... et maintenant,on est plus ***** on est redevenu hommes voire anges :D content pour toi LOL je sais que vous êtes des hommes, ...... avec la colère .....:D Merci Fouado Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 ... Beaucoup de mots pour rien... Ah, les Femmes ! :p Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 16, 2013 Author Partager Posted October 16, 2013 ... Beaucoup de mots pour rien... Ah, les Femmes ! :p C'est pas faux, il y a une différence hommes femmes :D Quand un truc va pas, on veut en parler, et eux ne veulent pas parler (je généralise). Beaucoup de mots .... ? ben quand même, tu dis pas à une personne que c'est fini comme ça même sous la colère, s'il y a le moindre pet de travers, il va me dire c'est fini, je vais plus le croire, et s'il veut vraiment plus, je me dirais "encore ......." alors que là ça serait peut être vrai...:confused: Mais, j'ai vu que parfois, il sortait des trucs sous la colère qu'il regrette, le mieux à faire, c'est de le laisser dégonfler ...heureusement que je ne suis pas de nature colérique et que j'essaie de tempérer ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 ... J'ai cessé de me prendre la tête (elle m'est trop chère :D)... Quand ça médite, ça ne sait pas ce qu'on veut, ça fait l'ermite, ça change de refrain, ça pèse longtemps le pour et le contre, ça reste sur banc et ça admire les nuages qui passent, je zappe sans remords. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts