Guest fouad-inh Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Culture=traiter tout les hommes de merde car un homme l'a quitter. Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Il faut peut etre que je m'oriente ailleurs ..... Je suis belle, intelligente, cultivée et bonne en plus. C'est moi qui choisit sauf que je me fais téje. Je suis contre le diktat des hommes...... sois moins belle, moins intelligente, moins cultivée, et moins bonne, ton homme ne te fuira pas. Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Culture=traiter tout les hommes de merde car un homme l'a quitter. tu sais ce qu'on dit des personnes qui parlent de me..e :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Ok, je vais les traiter comme des merdes dorénavant. Tu ne feras de tord qu'à toi même : cet homme ne représente que lui même, ne fait pas payer aux autres ce qu'il a été. Si tu es si exceptionnelle que ça, tu ne manqueras pas de trouver babouche à ton pied. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 ecoute, je vais te dire mon conseil (ce que moi j'estime être le juste le hâk!) respecte toi, toi même, pour commencer prend soin de toi, pour toi même, fais toi belle, mais reste pudique, soit féminine, ne dis pas de gros mots, ne met pas de baskets, maquille toi léger, ne parle pas fort. j'ai cru comprendre que tu voulais un arabe, voilà ce que les arabes aiment chez les femmes. ils détestent les racailleuses. (attention j'ai pas dit que tu en est une, loin de là) c'est pas toi qui va le trouver, c'est lui qui te trouvera inch'Allah. Salut chaca :o T'as quoi contre les baskets :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Il faut peut etre que je m'oriente ailleurs ..... merci .... Je suis belle, intelligente, cultivée et bonne en plus. C'est moi qui choisit sauf que je me fais téje. Je suis contre le diktat des hommes...... T'as tout à fait raison. C'est ça une femme qui se respecte ;) Comme si la femme était une poupée/automate que les hommes habillaient et réglaient à leurs gouts... Voilà, si tu ne trouves pas chez les arabes, y'en a d'autres... :mdr: Pas comme une merde, mais ne laisse pas tes sentiments paralyser ton cerveau :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 tu sais ce qu'on dit des personnes qui parlent de me..e :04: Je veux pas être dur avec elle,il faut lui laisser le temps de digérer sa rupture quand même. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 - Je viens de lire la suite :D, les zarabes n'aiment pas les baskets le voilà le pourquoi du comment. Du tout, je n'ai rien contre les basket :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 L'amitié ne fait pas trop peur au contraire l'AMOUR :eek: T'inquiète, t'es pas le seul :04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Cherche pas ! Il a trouvé une autre terre d'asile:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 - Je viens de lire la suite :D, les zarabes n'aiment pas les baskets le voilà le pourquoi du comment. Je vis en tennis et ça n'a jamais empêché un zarabe de me draguer :clown: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 12, 2013 Author Partager Posted October 12, 2013 T'as tout à fait raison. C'est ça une femme qui se respecte ;) :mdr: Pas comme une merde, mais ne laisse pas tes sentiments paralyser ton cerveau :p Ben il m'a mal traitée quand il a mis un terme , une impulsivité et boudeur en plus. Par contre, du respect envers sa personne. Je garde toujours du positif, et c'est lui qui a perdu au final .... Ben je comprends que les hommes sont des chasseurs ....faut pas être acquise ...c'est fini pour ma part .... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 - Oui même Fouad vient de me le signaler à l'oreillette, donc on annule le flash info de Chacalette. :crazy: Ouais. Chaca, pas fort sur ce coup Elle parle des racailleuses, misje trouve que ces racailleuses sont rarement en basket, et souvent en plateformes plastiques de strip-teaseuses. Je trouve qu'on les reconnait car leur look tout faux cuir sent le plastique à 5km :04: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Ben il m'a mal traitée quand il a mis un terme , une impulsivité et boudeur en plus. Par contre, du respect envers sa personne. Je garde toujours du positif, et c'est lui qui a perdu au final .... Ben je comprends que les hommes sont des chasseurs ....faut pas être acquise ...c'est fini pour ma part .... ça se voit :crazy: c lui qui est entrain de se plaindre meskine :D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 12, 2013 Author Partager Posted October 12, 2013 ça se voit :crazy: c lui qui est entrain de se plaindre meskine :D mdr, c'est pas faux ....mais bon les mecs sont introvertis ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Li yabghik yrouh yahdar m3a waldik ya weddi ya weddi Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 - J'attendais la suite genre: "Li yabghik yabghik b'khnountek" :D ah non el khnouna nemsa7halha wo ma n3ifch :music_whistling: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Je suis belle, intelligente, cultivée et bonne en plus. C'est moi qui choisit sauf que je me fais téje. Je suis contre le diktat des hommes...... Belle, intelligente et bonne et pourtant ils te jettent ?... Ah oui c'est un vrai mystère :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 - J'attendais la suite genre: "Li yabghik yabghik b'khnountek" :D NON ça on le dit jamais à une fille aucun homme n'aimerai une morveuse mais le contraire peut être vrai :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 mdr, c'est pas faux ....mais bon les mecs sont introvertis ... :D faut essayer d'être comme eux :04: anif w lakhsara :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Belle, intelligente et bonne et pourtant ils te jettent ?... Ah oui c'est un vrai mystère :D qu'est ce que t'as toi aussi :mad: il faut être intelligent pour savoir que ce qui est intelligent est intelligent sinon on est plus intelligent:33: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 12, 2013 Author Partager Posted October 12, 2013 Belle, intelligente et bonne et pourtant ils te jettent ?... Ah oui c'est un vrai mystère :D Je suis tout simplement tombée sur un mec non collectionneur pas comme beaucoup .....respect à lui sinon, même si ça fait mal ....il aurait pu être plus affable ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 - Allah ybarek, allah ydawamha inchallah. :04: Inchallah ya rabbi :o ad3i wo katri :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Belle, intelligente et bonne et pourtant ils te jettent ?... Ah oui c'est un vrai mystère :D Bonjour Zapa, Beaucoup d'hommes ont peur, se sentent menacés par l'intelligence des femmes. L'histoire témoigne qu'ils ont tout fait pour les museler, les contrôler, etc. C'est l'histoire de l'humanité. Rien de surprenant... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Je suis tout simplement tombée sur un mec non collectionneur pas comme beaucoup .....respect à lui sinon, même si ça fait mal ....il aurait pu être plus affable ........ comment ça non collectionneur :eek: pourquoi il t'a laissé alors ? ahh ya samira apparemment il t'a fait perdre la raison :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts