Guest Mandragora Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 :mdr::mdr: Vous êtes terribles les filles ! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 :mdr::mdr: Vous êtes terribles les filles ! :mdr: mais avoue que tu n'aurais pas pardonné toi? hein?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 :mdr: mais avoue que tu n'aurais pas pardonné toi? hein?! :mdr: Bien sûr ! Moi, je ne lui aurais jamais pardonné s'il ne m'avait pas apporté au moins une bague ! :04::04: (même ta3 el plastique, j'aurais pardonné ! ) Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 :mdr: Bien sûr ! Moi, je ne lui aurais jamais pardonné s'il ne m'avait pas apporté au moins une bague ! :04::04: (même ta3 el plastique, j'aurais pardonné ! ) La bague, et à genoux, s'il vous plait! hahahaha, desespérée à ce point? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 La bague, et à genoux, s'il vous plait! hahahaha, desespérée à ce point? On rigoul yaw :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 On rigoul yaw :mad::mad: Ben quoi, moi je le suis pas Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 je crois que cette idée de "sortie honorable" est une betise de ma part :D :mdr::mdr::mdr: Il se sent encerclé, viens fellay, la sortie honorable est par ici -->[] :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 :mdr::mdr::mdr: Il se sent encerclé, viens fellay, la sortie honorable est par ici -->[] :D Ouf tu m'as sauvé :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 :mdr::mdr::mdr: Il se sent encerclé, viens fellay, la sortie honorable est par ici -->[] :D :mdr::mdr: @chaca : oui, j imagine que c est bien plus complique en vrai mais pour le tri, je trouve que c est un peu abuse Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Ben quoi, moi je le suis :confused: Fais attention, tout ce que tu dis ici pourra être retenu contre toi :D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 17, 2013 Author Partager Posted October 17, 2013 :mdr: tu m'as fait rire wallah un moment j'ai cru que j'étais dans un film du genre coup de foudre a nothing hill! Lol Hamdoullah, que ça se finisse bien. Pendant quelques temps reste sur tes gardes quand même, la confiance ça se mérite. Allah issahal alik:) :D T'as cru que j'étais avec Tom Hanks ou Hugh Grant yak ? ah non a sidi je suis avec Mahmoud, c'est coup de pied dans ton derrière :mdr: Oui .....c'est ce que je fais ....c'est clair, la confiance est un cadeau ... Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 17, 2013 Author Partager Posted October 17, 2013 non, sérieux, il t'a pas ramené un cadeau? ouah mais quel crevard! :rolleyes: explosée de rire :mdr: Chacalette la mitraillette, walou ma soeur, même pas un bouquet de na3na3, ou un pissenlit qu'il aurait ramassé :D Un resto quand même, ceci dit, moi et les cadeaux .... Tiens, tu me rappelles un homme que j'avais connu, à chaque rencontre un bouquet de fleurs magnifique, à croire qu'il était fleuriste, des chocolats, du parfum etc etc et j'étais un peu de marbre, je pense que fondamentalement, la personne ne m'avait touchée ....il m'avait sorti que j'étais bizarre que les femmes kiffent le romantisme :D Ouais, ok, mais c'est pas avec ça que je vais chavirer non plus, c'est pas ce que j'attends, ça doit être un "plus"...et pas tout le temps ... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 :mdr::mdr: @chaca : oui, j imagine que c est bien plus complique en vrai mais pour le tri, je trouve que c est un peu abuse en fait on note pourquoi la personne vient, et ensuite c'est l'infirmier qui trie, c'est pas nous. mais y a des protocoles strictes, classification de l'urgence déjà, par ex traumato c'est pas considéré comme très urgent, donc ça passe par une filière courte pour désengorger la médecine (ex celui qui vient avec une entorse, ou une blessure au doigt par ex) les bébés et les petits sont prioritaires sur les adultes, le protocole (ministère de la santé) note qu'ont a pas le droit de les faire attendre + de 20min sans pec initiale. et ça continue, ça continue.... mais y a des hagarine aussi, j'ai le souvenir d'un bon matin vers 8h, les urges étaient vides, y avait que moi en train de classer au guichet, et bien une dame est arrivée en cata avec son bébé et un autre enfant, son bébé avait eu de la fièvre toute la nuit, touchait son oreille et tout, j'ai averti l'IAO pour cette dame, il a regardé le dossier, il m'a dit "ce sont des cassoc' ils attendront" alors que les urges étaient vides! :eek: ceux qui ont un minimum de pouvoir en profitent pour l'exercer et essayer d'écraser les gens devant. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 explosée de rire :mdr: Chacalette la mitraillette, walou ma soeur, même pas un bouquet de na3na3, ou un pissenlit qu'il aurait ramassé :D Un resto quand même, ceci dit, moi et les cadeaux .... Tiens, tu me rappelles un homme que j'avais connu, à chaque rencontre un bouquet de fleurs magnifique, à croire qu'il était fleuriste, des chocolats, du parfum etc etc et j'étais un peu de marbre, je pense que fondamentalement, la personne ne m'avait touchée ....il m'avait sorti que j'étais bizarre que les femmes kiffent le romantisme :D Ouais, ok, mais c'est pas avec ça que je vais chavirer non plus, c'est pas ce que j'attends, ça doit être un "plus"...et pas tout le temps ... moi je kiffe le romantisme. bon le mien c'est un "pas romantique qui fait des efforts" :D mon premier cadeau qu'il m'avait offert: un tapis kabyle (je l'ai toujours) et un espèce de pot avec écrit "bonne année" :D a oui un chameau en platre (il est dans mon salon, d'ailleurs il me dit à chaque fois de le tej' ça fout la honte, mais non non, je le laisse soufenir :D ) après il a commecner à comprendre (enfin à force de le saouler) que non un lecteur dvd ça m'intéresse pas, c'est pas un vrai cadeau pour moi. :o Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 17, 2013 Author Partager Posted October 17, 2013 moi je kiffe le romantisme. bon le mien c'est un "pas romantique qui fait des efforts" :D mon premier cadeau qu'il m'avait offert: un tapis kabyle (je l'ai toujours) et un espèce de pot avec écrit "bonne année" :D a oui un chameau en platre (il est dans mon salon, d'ailleurs il me dit à chaque fois de le tej' ça fout la honte, mais non non, je le laisse soufenir :D ) après il a commecner à comprendre (enfin à force de le saouler) que non un lecteur dvd ça m'intéresse pas, c'est pas un vrai cadeau pour moi. :-o mdrrrrr T'as de la chance, il aurait pu t'offrir un balai, un fer à repasser ou une cocotte minute :D J'imagine, les mecs qui savent pas trop y faire, et qu'ils veulent pas qu'on tire la tronche, ils vont dans un magasin au hasard et prennent le premier objet qu'il voit ... Toi, t'as envie de lui dire "mais c'est quoi ça ? :rolleyes:" pour pas le blesser "ô mais c'est ......original " lol La prochaine fois, tu lui dis, tiens j'ai vu un truc qui m'a vachement plu, ou j'aimerais bien, le parfum X ....tu suggères :D et le panier pique nique, samira? en osier double de tissu avec champagne, flutes et tout :-o je me demande toujours s ils avaient deja le panier chez eux ou s ils l achetent pour l occasion et si la fille, elle peut le garder, apres :-o A mon avis, certains sont rodés niveau romantisme, ils ont toute la panoplie lol Le coup du panier et pique nique, j'ai jamais entendu pour de vrai :D :mdr: M'ziya que t'as précisé ! On serait toutes mortes de jalousie ! :-D K'rib hasletli ! :mdr: mdrrrr, mais bon, peut être un jour va savoir. L'espoir fait vivre Tkt on a toutes à peu près les mêmes modèles lol Beeeen oui, auu moins!!! C'est quoi ce mec qui vient avec des " je m'excuse " et repart avec la fille, sans même un combat en duel ?! ça devient trop facile pour eux! ah oui, c'est trop facile, pourtant quand il voulait me serrer il a fait des efforts, là ayé, je fais partie du décor, fini, l'instinct du chasseur, la gazelle a été capturée :D J'ai pardonné, je lui ferais pas la misère mais j'ai envie d'un peu de peps, et qu'il se bouge un peu pour moi comme au début lol Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 :mdr::mdr: les filles le coup de pied et le chameau en platre :mdr: @chaca, oui, je comprends mieux, y a comme un protocole sur lequel vous pouvez vous baser Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 17, 2013 Author Partager Posted October 17, 2013 :mdr::mdr: les filles le coup de pied et le chameau en platre :mdr: @chaca, oui, je comprends mieux, y a comme un protocole sur lequel vous pouvez vous baser Ben attends, il est parti en vacances, j'ai même pas eu un coup de fil ou mail ... Il prend trop la confiance, là, ça va plus! Je vais lui mettre des vents aussi. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 :confused: Fais attention, tout ce que tu dis ici pourra être retenu contre toi :D Ayyé, j'ai modifié mon commentaire, tu as raison :D je suis encore une novice dans le domaine! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 moi je kiffe le romantisme. bon le mien c'est un "pas romantique qui fait des efforts" :D mon premier cadeau qu'il m'avait offert: un tapis kabyle (je l'ai toujours) et un espèce de pot avec écrit "bonne année" :D a oui un chameau en platre (il est dans mon salon, d'ailleurs il me dit à chaque fois de le tej' ça fout la honte, mais non non, je le laisse soufenir :D ) après il a commecner à comprendre (enfin à force de le saouler) que non un lecteur dvd ça m'intéresse pas, c'est pas un vrai cadeau pour moi. :o Tu as l'air pleine de sagesse, chaca! je pense que je viendrai faire un stage chez toi, un jour! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 ah oui, c'est trop facile, pourtant quand il voulait me serrer il a fait des efforts, là ayé, je fais partie du décor, fini, l'instinct du chasseur, la gazelle a été capturée :D J'ai pardonné, je lui ferais pas la misère mais j'ai envie d'un peu de peps, et qu'il se bouge un peu pour moi comme au début lol C'est ça le secret des couples qui durent, il faut qu'il pense TOUJOURS qu'il doit te conquérir, que tu peux partir du jour au lendemain! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Ben attends, il est parti en vacances, j'ai même pas eu un coup de fil ou mail ... Il prend trop la confiance, là, ça va plus! Je vais lui mettre des vents aussi. mais ca fait juste 2 jours, non? t avais dit que t allais profiter de ses vacances pour te recentrer sur toi et prendre plus d independance ca ne marchera pas si tu t inquietes de ce qu il fait ou pas vois du monde, rien de tel pour ne plus cogiter Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 17, 2013 Author Partager Posted October 17, 2013 C'est ça le secret des couples qui durent, il faut qu'il pense TOUJOURS qu'il doit te conquérir, que tu peux partir du jour au lendemain! Non, mais t'as raison, il a changé depuis le début, quand j'étais pas dans son délire, il a essayé de me conquérir, là il voit que je l'apprécie, finito, il se permet même des choses qu'il n'aurait pas fait au début. D'ailleurs, je me souviens, au début, je lui avais mis un vent, et là il m'a contacté direct, et usé d'humour et de charme. Ca m'intéresse pas à la base de faire la nana qui fait galérer le mec, on se plait et pis c'est tout, sauf qu'ils ont un instinct de chasseur ....faut que je le mette en danger en fait ....:D oki oki .....ça va être drôle, je sens. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Non, mais t'as raison, il a changé depuis le début, quand j'étais pas dans son délire, il a essayé de me conquérir, là il voit que je l'apprécie, finito, il se permet même des choses qu'il n'aurait pas fait au début. D'ailleurs, je me souviens, au début, je lui avais mis un vent, et là il m'a contacté direct, et usé d'humour et de charme. Ca m'intéresse pas à la base de faire la nana qui fait galérer le mec, on se plait et pis c'est tout, sauf qu'ils ont un instinct de chasseur ....faut que je le mette en danger en fait ....:D oki oki .....ça va être drôle, je sens. Oh oui! c'est ce qu'il aime je pense, de savoir que tu as une vie à côté, que tu n'as pas vraiment besoin de lui, mais le fait qu'il soit là, c'est un plus! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Non, mais t'as raison, il a changé depuis le début, quand j'étais pas dans son délire, il a essayé de me conquérir, là il voit que je l'apprécie, finito, il se permet même des choses qu'il n'aurait pas fait au début. D'ailleurs, je me souviens, au début, je lui avais mis un vent, et là il m'a contacté direct, et usé d'humour et de charme. Ca m'intéresse pas à la base de faire la nana qui fait galérer le mec, on se plait et pis c'est tout, sauf qu'ils ont un instinct de chasseur ....faut que je le mette en danger en fait ....:D oki oki .....ça va être drôle, je sens. hé ben bon courage au vu de ce que je lis... je déteste ce genre de mec... je trouve ça puéril... :confused: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 17, 2013 Author Partager Posted October 17, 2013 mais ca fait juste 2 jours, non? t avais dit que t allais profiter de ses vacances pour te recentrer sur toi et prendre plus d independance ca ne marchera pas si tu t inquietes de ce qu il fait ou pas vois du monde, rien de tel pour ne plus cogiter Non c'est clair, je vois bien qu'il fait sa life tranquillou, et moi j'attends un signe de sa part. Je le savais mais bon ...voilà quoi ....un petit mail ou appel, ça mange pas de pain. Je vais faire comme s'il n'existait pas, je pense que c'est le mieux:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts