chacalette 124 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 C'est ce que je dis toujours! On n'est vraiment pas difficile! Au pire des cas, un soin en institut gommage + modelage, et hop on est heureuse! :o VOILLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!! :o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Si tu veut te marié avec un algérien il faut accepté sa fénéantise , c'est dans nos gene... certainement pas! le mien n'est pas feignant! il a d'autres défaut (nif, jaloux, emporté toussa, mais feignant certainement pas!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 certainement pas! le mien n'est pas feignant! il a d'autres défaut (nif, jaloux, emporté toussa, mais feignant certainement pas!) il cherche les ennuis jean couscous ... un genre de lion syrien Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 VOILLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!! :o T'as vu! Vraiment pas compliquées, nous les femmes! Sauf pour ceux qui ne veulent pas faire plaisir ! :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 non non , mon mari ne prend plus de risques de ce genre ...même un parfum, il va pas l'acheter tout seul tout en sachant exactement lequel je veux ... car il sait que je serais capable de lui reprocher l'emballage s'il faut ... au fond, je n'aime pas du tout que quelqu'un m'achète quelque chose ... pour ma retraite, mes collègues m'ont acheté un cadeau d'une très grande valeur ... numéroté et tout (je ne dis pas ce que c'est , on ne sait pas qui lit :D) et bien ils m'ont donné le reste de la cagnotte et j'ai acheté une nespresso et c'est elle que je préfère ... c'est connu partout qu'il ne faut pas me faire de cadeaux de façon intempestive ... numéroté, moi je sais ce que c'est, ça va ils ont de la tune tes collègues! :D (ou alors vous êtes très nombreux) :shifty: cela dit, vu les niveaux de prix que je soupçonne faut vraiment pas se louper, ou alors donner la possibilité de retourner au magasin pour échanger le produit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 numéroté, moi je sais ce que c'est, ça va ils ont de la tune tes collègues! :D (ou alors vous êtes très nombreux) :shifty: cela dit, vu les niveaux de prix que je soupçonne faut vraiment pas se louper, ou alors donner la possibilité de retourner au magasin pour échanger le produit. c'est pas un sac chaca...:mdr::mdr::mdr: sérieusement ils ont tapé à côté de tout ce que j'aime... jamais j'aurais acheté ce qu'ils ont acheté Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 T'as vu! Vraiment pas compliquées, nous les femmes! Sauf pour ceux qui ne veulent pas faire plaisir ! :D quand je lui dis, j'ai envie d'un massage avec des huiles parfumées toussa (en spa quoi) le moment détente, kif rien qu'à moi, il me répond, attend trouve une kiné femme je te fais une ordonnace :crazy: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 c'est pas un sac chaca...:mdr::mdr::mdr: sérieusement ils ont tapé à côté de tout ce que j'aime... jamais j'aurais acheté ce qu'ils ont acheté vas y met moi sur la piste, c'est pas un stylo bling bling quand même. (y a une vente pourchet, sur vente privée samedi, je dis ça je dis rien) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 vas y met moi sur la piste, c'est pas un stylo bling bling quand même. (y a une vente pourchet, sur vente privée samedi, je dis ça je dis rien) oui dis rien... je paie tous les mois pour mon fils qui est loin... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 je retire. je suis en plein trip chaussures moi en ce moment, ça craint (vente geox samedi) j'ai déjà pris 4 paires pour les filles, je compense un truc c'est pas possible! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 quand je lui dis, j'ai envie d'un massage avec des huiles parfumées toussa (en spa quoi) le moment détente, kif rien qu'à moi, il me répond, attend trouve une kiné femme je te fais une ordonnace :crazy: :mdr::mdr::mdr: :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 je retire. je suis en plein trip chaussures moi en ce moment, ça craint (vente geox samedi) j'ai déjà pris 4 paires pour les filles, je compense un truc c'est pas possible! ah sûrement... c'est confortable des geox, j'aime bien Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 ah sûrement... c'est confortable des geox, j'aime bien là j'ai pris des bottines et des derbys en cuir chez eram, franchement bonne came pour les gosses j'aime bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 là j'ai pris des bottines et des derbys en cuir chez eram, franchement bonne came pour les gosses j'aime bien. pour les filles je trouve que c'est plus simple que pour les garçons... attends attends plus tard comme ça coûte...:confused: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 pour les filles je trouve que c'est plus simple que pour les garçons... attends attends plus tard comme ça coûte...:confused: disons qu'il y a + de choix pour filles, mais attend ça commence ma grande m'a saoulé pour avoir tels sneakers (des baskets montantes) alors que je venais de lui prendre ses baskets en sept, comme d'hab, 60€ les sneakers, je les ai en travers! :chris: (mon mari dit; tu prends, tu prends, ma fille c'est pas une clodo, je lui dis tu vas voir quand elle voudra un vuitton à 12ans comment tu réagiras! ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 disons qu'il y a + de choix pour filles, mais attend ça commence ma grande m'a saoulé pour avoir tels sneakers (des baskets montantes) alors que je venais de lui prendre ses baskets en sept, comme d'hab, 60€ les sneakers, je les ai en travers! :chris: (mon mari dit; tu prends, tu prends, ma fille c'est pas une clodo, je lui dis tu vas voir quand elle voudra un vuitton à 12ans comment tu réagiras! ) :mdr: bah pas vuitton mais y aura tout guess mexx d&g etc ... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 :mdr: bah pas vuitton mais y aura tout guess mexx d&g etc ... mexx c'est pour les vieilles! elles auront decathlon ou east pack comme tout le monde non mais sans blague! d'ailleurs mardi on était au macdo, j'ai dis à ma grande (message subliminal): tu vois la fille, là elle travaille pour son argent de poche, quand tu seras au lycée toi aussi tu pourras travailler pour te payer des trucs. elle: pourquoi faire? non, je préfère être pompière. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 mexx c'est pour les vieilles! elles auront decathlon ou east pack comme tout le monde non mais sans blague! d'ailleurs mardi on était au macdo, j'ai dis à ma grande (message subliminal): tu vois la fille, là elle travaille pour son argent de poche, quand tu seras au lycée toi aussi tu pourras travailler pour te payer des trucs. elle: pourquoi faire? non, je préfère être pompière. ah bon mexx? moi j'ai acheté une belle veste à bertrand chez mexx... très belle qualité Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 17, 2013 Author Partager Posted October 17, 2013 Quand même c'est hallucinant, quand on était petit, on avait le droit aux baskets du marché et on devait dire merci, maintenant, sans marque du magasin, limite tu dois te faire insulter ... :D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 17, 2013 Author Partager Posted October 17, 2013 je suis ici clairement en inferiorité numérique. j'ai interet à faire profil bas :D T'es le seul mec qui s'exprime, les autres sont en mode cachage - à mon avis, t'es plus Homme que les autres ou le plus "ouais, je comprends les nanas" :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 ah bon mexx? moi j'ai acheté une belle veste à bertrand chez mexx... très belle qualité oui mais ça fait pas jeune fille, c'est plutôt des trucs style kaporal, guess, temps des cerises tous ces trucs trop moches là qui coutent un bras!, Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 samira j'ai des nike, des reebok et tout, mais ça a commencé au collège, pas en ce2 Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 17, 2013 Author Partager Posted October 17, 2013 samira j'ai des nike, des reebok et tout, mais ça a commencé au collège, pas en ce2 On avait des neek, reebauk, lol C'est plus la même époque, nous même favorisés par rapport à nos parents ....Quand j'y pense, c'est ouf ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 oui mais ça fait pas jeune fille, c'est plutôt des trucs style kaporal, guess, temps des cerises tous ces trucs trop moches là qui coutent un bras!, oui mon fils n'est pas une jeune fille :confused: la veste était à 149 euros , c'est cher pour un jeune en général, les miens, ne veulent rien comme les autres...donc ils ne sont pas très marques ... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 bah moi ma grande elle est comme moi, pas très forte en look, alors elle copie ce qu'elle voit chez les filles/personnes qu'elle trouve belle. mais à côté de ça, elle s'en fiche, on va chez kiabi, je choisi elle dit oui. par contre la petite, aie aie aie, c'est une fashion victime (déjà en petite section elle me sortait qu'elle aimait pas les pantalons c'est pas fashion, faut soit des jupes soit des slim) et c'est la reine du shopping, quand je vais acheter un truc pour moi, essayer et tout, j'emmène la petite pas la grande (insupportable) et elle me conseille, me montre des trucs fashion (rose et paillettes :D ) mais je sens qu'on va bien kiffer elle et moi quand elle sera ado et que je serais blindée de tune inch'allah! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts