Jump to content

Ras le bol de ces mecs

Recommended Posts

oui mon fils n'est pas une jeune fille :confused: la veste était à 149 euros , c'est cher pour un jeune

en général, les miens, ne veulent rien comme les autres...donc ils ne sont pas très marques ...

les mecs c'est plus dur de trouver des trucs sympas en pas cher je trouve, pour les filles y a bcp de mags genre h&m, pimkie, mim avec des trucs très sympas et abordables. mais j'ai pas l'impression que ça existe pour les gars

• Réponses 841
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les mecs c'est plus dur de trouver des trucs sympas en pas cher je trouve, pour les filles y a bcp de mags genre h&m, pimkie, mim avec des trucs très sympas et abordables. mais j'ai pas l'impression que ça existe pour les gars

oui c'est ce que je disais...les miens commandent aux US et en UK...

bah moi ma grande elle est comme moi, pas très forte en look, alors elle copie ce qu'elle voit chez les filles/personnes qu'elle trouve belle. mais à côté de ça, elle s'en fiche, on va chez kiabi, je choisi elle dit oui.

par contre la petite, aie aie aie, c'est une fashion victime (déjà en petite section elle me sortait qu'elle aimait pas les pantalons c'est pas fashion, faut soit des jupes soit des slim) et c'est la reine du shopping, quand je vais acheter un truc pour moi, essayer et tout, j'emmène la petite pas la grande (insupportable) et elle me conseille, me montre des trucs fashion (rose et paillettes :D ) mais je sens qu'on va bien kiffer elle et moi quand elle sera ado et que je serais blindée de tune inch'allah!

C'est trop mimi.....je kiffe comment tu racontes en plus ... c'est quand que tu expédies ta marmaille chez les beaufs, ou ta famille, et commande ou achète des dessus sexy pour faire re perdre la tête à ton mari à 3,5 K€ ?

ah ça ... elle est sympa avec toi ...

moi j'achèterais pas ça ...:confused:

Faut pas oublier que le concept du cadeau c'est faire plaisir à l'autre pas à soi même, avec tout ce que ça sous entend surtout le: "je t'acceptes comme tu es" ;)

T'es le seul mec qui s'exprime, les autres sont en mode cachage - à mon avis, t'es plus Homme que les autres ou le plus "ouais, je comprends les nanas" :D

Je ne prétends pas comprendre les nanas, si j'interviens (à mes risques et perils d'ailleurs) c'est plutot pour équilibrer un peu en presentant les choses du point de vu d'un homme. :stuart:

C'est trop mimi.....je kiffe comment tu racontes en plus ... c'est quand que tu expédies ta marmaille chez les beaufs, ou ta famille, et commande ou achète des dessus sexy pour faire re perdre la tête à ton mari à 3,5 K€ ?

3aïb hanouna, il y a bcp d'hommes qui lisent ici.

Je ne prétends pas comprendre les nanas, si j'interviens (à mes risques et perils d'ailleurs) c'est plutot pour équilibrer un peu en presentant les choses du point de vu d'un homme. :stuart:

ah ok ...ben en fait, il m'a plus mentalement et psychologiquement, même valeur, même idée, même délire, maintenant j'ai envie de lui ....et il a jamais fait, or moi, oui, comment je dois faire ?

Quand même c'est hallucinant, quand on était petit, on avait le droit aux baskets du marché et on devait dire merci, maintenant, sans marque du magasin, limite tu dois te faire insulter ... :D

Ah non, nous à la maison maman n'achetait pas les choses du marché, c'était des marques.

Mais bon c'était pas les marques branchées qu'on aurait exigé mon frère et moi, c'étaient des marques approuvées par le comité des mamans :D Genre que tu peux laver mille fois et ça déteint pas, que mon frère déchire pas en 2 jours :D

Et les chaussures ma mère a toujurs fait attention, des marques recommandé par le pédiatre pour tenir bien le pied, des bonnes semelles, surtout bébé, le pied est encore en formation, quand on a apprend à marcher c'est primordial.

tu te maries, et après tu le violes et tu sors son burnous pour montrer à tout le monde. :D

non sérieux, attends y a des hommes qui lisent, ils vont te ressortir ça à tout bout de champs, binatna entre femmes maâliches, mais là c'est un forum public, et tu connais les zarabes.

attends, bloody elle va te répondre. :D

moi je me suis mariée jeune, j'ai recontré monsieur jeune, et puis on était des foufous pleins d'hormones tous les 2 donc voilà. après si tu veux flirter avec lui, bah embrasse le (et surtout viens nous raconter après)

Ah non, nous à la maison maman n'achetait pas les choses du marché, c'était des marques.

Mais bon c'était pas les marques branchées qu'on aurait exigé mon frère et moi, c'étaient des marques approuvées par le comité des mamans :D Genre que tu peux laver mille fois et ça déteint pas, que mon frère déchire pas en 2 jours :D

Et les chaussures ma mère a toujurs fait attention, des marques recommandé par le pédiatre pour tenir bien le pied, des bonnes semelles, surtout bébé, le pied est encore en formation, quand on a apprend à marcher c'est primordial.

ça a changé pour les bébés et tant mieux, maintenant ils recommandent la marche pied nus ou bien en chaussons de cuir souple, juste pour ne pas avoir froids aux petons.

Faut pas oublier que le concept du cadeau c'est faire plaisir à l'autre pas à soi même, avec tout ce que ça sous entend surtout le: "je t'acceptes comme tu es" ;)

Ouais.

Mais on peut faire les 2.

Genre pour l'anniv de Zhom, il y avait le choix entre canal + pour le foot, et son parfum chanel. Il veut les 2. Sauf que le foot moi, ça va me casser les oreilles et que le chanel, moi je l'adore il m'ennivre.

Devine lequel j'ai choisi :D

:innocent:

tu te maries, et après tu le violes et tu sors son burnous pour montrer à tout le monde. :D

non sérieux, attends y a des hommes qui lisent, ils vont te ressortir ça à tout bout de champs, binatna entre femmes maâliches, mais là c'est un forum public, et tu connais les zarabes.

attends, bloody elle va te répondre. :D

moi je me suis mariée jeune, j'ai recontré monsieur jeune, et puis on était des foufous pleins d'hormones tous les 2 donc voilà. après si tu veux flirter avec lui, bah embrasse le (et surtout viens nous raconter après)

Mouarf, pourquoi tu m'ipliques là-dedans, tu trouves pas ma réputation déjà assez faite avec tous les topics nominatifs de l'étrangère? :D

Samira, on peut en discuter, j'ai pas de gêne là-dessus mais je suis d'accord avec chaca, on devrait peut-être t'épargner le public.

oui à la maison, mais pas quand tu le sors quand même

j'allais au "lutin botté" ... un magasin, rien que d'y penser, j'ai la nostalgie... punaise, ça coutait la peau des fesses mais il le fallait

ah ok ...ben en fait, il m'a plus mentalement et psychologiquement, même valeur, même idée, même délire, maintenant j'ai envie de lui ....et il a jamais fait, or moi, oui, comment je dois faire ?

Y a deux jours tu te faisais larguée et là t'as envie de lui ?

Ta première fois c'était h'lal j'espere.

Mouarf, pourquoi tu m'ipliques là-dedans, tu trouves pas ma réputation déjà assez faite avec tous les topics nominatifs de l'étrangère? :D

Samira, on peut en discuter, j'ai pas de gêne là-dessus mais je suis d'accord avec chaca, on devrait peut-être t'épargner le public.

voilà y a trop de ghachi là! :D