Jump to content

Ras le bol de ces mecs

Recommended Posts

• Réponses 841
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fouad-inh
on le dit surtout aux femmes....sauf si tu parles aux renards, aux écureuils....:D

Pourquoi cette exception pour les écureuils et les renards? ilc'est parce qu'il y a plus de renards et d’écureuils femelles que de mâles? :D

J'adore les gens qui réalisent leurs fantasmes sur les forums

:mdr:

purée je suis méchant et elle m'aime o_O

tant qu il y aura des candidates pour recevoir les coups il y aura donneurs de coup...

une règle de vie que j ai apprise sur le tas : ne jamais etre ou rester avec un homme qui te maltraite... et la maltraitance revêt divers aspects

Guest fouad-inh
J'adore les gens qui réalisent leurs fantasmes sur les forums

:mdr:

purée je suis méchant et elle m'aime o_O

tu penses pas que la tienne fait la même chose sur d'autres forums :D

- Aha Trig el B :04:

hda babich si tu connais :mdr:

tu penses pas que la tienne fait la même chose sur d'autres forums :D

La mienne va habiter chez elle dans 18 jours inchallah :chair:

comment ça non collectionneur :eek: pourquoi il t'a laissé alors ?

ahh ya samira apparemment il t'a fait perdre la raison :helpsmilie:

Je sais pas, il a commencé à essayer de me trouver des poux quand cela devenait sérieux, sauf que c'est lui qui déraillait, et s'est excusé .....

Ben, je me suis attachée, ça faisait des mois et une complicité en plus, ça fait bizarre, du jour au au lendemain, après j'ai toujours été propre sur moi .....je dis rien, par contre s'il revient vers moi, je ne réponds pas ....

jartek li ghadi tji tesken m3ak? :D

li ghadi tesskane 3aya jebtha meb3iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide

ma ta3raf 3lia ma na3raf 3liha wo une nouvelle page s'ouvre :mdr:

Guest fouad-inh
li ghadi tesskane 3aya jebtha meb3iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide

ma ta3raf 3lia ma na3raf 3liha wo une nouvelle page s'ouvre :mdr:

mala khatiha l ftil :04:

Je sais pas, il a commencé à essayer de me trouver des poux quand cela devenait sérieux, sauf que c'est lui qui déraillait, et s'est excusé .....

Ben, je me suis attachée, ça faisait des mois et une complicité en plus, ça fait bizarre, du jour au au lendemain, après j'ai toujours été propre sur moi .....je dis rien, par contre s'il revient vers moi, je ne réponds pas ....

:(

c tu tiens vraiment a lui essaye de lui donner une deuxième chance si il la mérite bien sûr :04:

Guest fouad-inh
c'est fou : les stats disent qu'il y a plus d'hommes que de femmes, mais walou, ca veut pas impacter :mdr:

surtout en Algérie :D

eh bien c'est pour ça que j'arrive pas à trouver ma deuxième moitié je devrais peut être aller là où il y a plus de femmes :D