samiraloin 10 Posted October 12, 2013 Author Partager Posted October 12, 2013 Li yabghik yrouh yahdar m3a waldik ya weddi ya weddi Fin saken ? Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 J'adore les gens qui réalisent leurs fantasmes sur les forums :mdr: purée je suis méchant et elle m'aime o_O Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Fin saken ? Neskene fi darna fi l'algérie fi wahrane fi cité petit di rue ***** Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 on le dit surtout aux femmes....sauf si tu parles aux renards, aux écureuils....:D Pourquoi cette exception pour les écureuils et les renards? ilc'est parce qu'il y a plus de renards et d’écureuils femelles que de mâles? :D Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Un jour tu rencontreras la bon ...pour moi c est elmektoub te biles pas ....ce n est pas le tien c tt ...peut etre qu il n etais pas bien pour toi..et il va laissrr sa place pour qlq de be mieux ...il le regrettera :o kach nhar Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Fouad, Nahi dik el taswira ham babek. Rahi dawkhetni :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 J'adore les gens qui réalisent leurs fantasmes sur les forums :mdr: purée je suis méchant et elle m'aime o_O tant qu il y aura des candidates pour recevoir les coups il y aura donneurs de coup... une règle de vie que j ai apprise sur le tas : ne jamais etre ou rester avec un homme qui te maltraite... et la maltraitance revêt divers aspects Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 J'adore les gens qui réalisent leurs fantasmes sur les forums :mdr: purée je suis méchant et elle m'aime o_O tu penses pas que la tienne fait la même chose sur d'autres forums :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 augmente le champ des possibles, arrête de te cantoner :D Bonjour cerise, Sah... Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 - Aha Trig el B :04: hda babich si tu connais :mdr: tu penses pas que la tienne fait la même chose sur d'autres forums :D La mienne va habiter chez elle dans 18 jours inchallah :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Fouad, Nahi dik el taswira ham babek. Rahi dawkhetni :crazy: :D quoi t'es tombé amoureuse de moi mon avatar) :D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 12, 2013 Author Partager Posted October 12, 2013 comment ça non collectionneur :eek: pourquoi il t'a laissé alors ? ahh ya samira apparemment il t'a fait perdre la raison :helpsmilie: Je sais pas, il a commencé à essayer de me trouver des poux quand cela devenait sérieux, sauf que c'est lui qui déraillait, et s'est excusé ..... Ben, je me suis attachée, ça faisait des mois et une complicité en plus, ça fait bizarre, du jour au au lendemain, après j'ai toujours été propre sur moi .....je dis rien, par contre s'il revient vers moi, je ne réponds pas .... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 je pensais répondre à cerise Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 quoi t'es tombé amoureuse de moi mon avatar) :D L'avatar :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 La mienne va habiter chez elle dans 18 jours inchallah :chair: Nchallah winta naklo t3am? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Nchallah winta naklo t3am? :D koune tji darwak ntaybahlak darwak :D je veux dire ngoule lwahda jarti taybahlak :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 - Aha Trig el B :04: nti wahranya :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 c'est pour ca que je laisse nimos me traiter d'ambécèle :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr: mdr ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 koune tji darwak ntaybahlak darwak :D je veux dire ngoule lwahda jarti taybahlak :p jartek li ghadi tji tesken m3ak? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 jartek li ghadi tji tesken m3ak? :D li ghadi tesskane 3aya jebtha meb3iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide ma ta3raf 3lia ma na3raf 3liha wo une nouvelle page s'ouvre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 li ghadi tesskane 3aya jebtha meb3iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide ma ta3raf 3lia ma na3raf 3liha wo une nouvelle page s'ouvre :mdr: mala khatiha l ftil :04: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Je sais pas, il a commencé à essayer de me trouver des poux quand cela devenait sérieux, sauf que c'est lui qui déraillait, et s'est excusé ..... Ben, je me suis attachée, ça faisait des mois et une complicité en plus, ça fait bizarre, du jour au au lendemain, après j'ai toujours été propre sur moi .....je dis rien, par contre s'il revient vers moi, je ne réponds pas .... c tu tiens vraiment a lui essaye de lui donner une deuxième chance si il la mérite bien sûr :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 mala khatiha l ftil :04: wallah ila taftal khir mechibania :mdr: ana 3aqlia ta3 bekri :poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 c'est fou : les stats disent qu'il y a plus d'hommes que de femmes, mais walou, ca veut pas impacter :mdr: surtout en Algérie :D eh bien c'est pour ça que j'arrive pas à trouver ma deuxième moitié je devrais peut être aller là où il y a plus de femmes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 wallah ila taftal khir mechibania :mdr: ana 3aqlia ta3 bekri :poster_claire: nesta3ref bik vive les rouleuse de couscous et de bercoucous :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts