Jump to content

Ras le bol de ces mecs

Recommended Posts

nesta3ref bik vive les rouleuse de couscous et de bercoucous :D

ana nesta3raf bwaldiha li rabawha ....................... wo hia ghidi trabbini :22:

ya messkina cha rah yqara3 fiha m3aya :mdr:

rabbi ylaqite bente el hlal inchallah khouya

• Réponses 841
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fouad-inh
ana nesta3raf bwaldiha li rabawha ....................... wo hia ghidi trabbini :22:

ya messkina cha rah yqara3 fiha m3aya :mdr:

rabbi ylaqite bente el hlal inchallah khouya

il faut que tu prenne soin d'elle sinon tu risques de finir ta vie tout seul :D

nchallah merci

ya wedi impossible

juste pour un mariage il a peur....quand tu tomberas enceinte, il te fera le même coup...quand tu seras malade etc...;les problèmes de couple sont innombrables....si le courage n'est pas là, c'est pas la peine

si a chaque fois que l'un d'entre eux fait une maladresse et ne se laisse pas faire y'aura plus de couple alors :confused:

y'a weldi elmossamih karim :)

Je lui ai écrit un poème (première fois de ma vie) .....au moins j'ai fait ce que j'ai pu, il est trop dur et fier....j'ai lâché l'affaire .....

Peut etre qu il aime pas la poesoe :D

yawedi khalik men jedou machi ghir houa radjel :badmood:

Je lui ai écrit un poème (première fois de ma vie) .....au moins j'ai fait ce que j'ai pu, il est trop dur et fier....j'ai lâché l'affaire .....

t'es la seule a savoir si balak il la joue rajla ou il a juste un fort caractère

si c le cas ne lache pas prise sauf si ça t'arrange pas !!

Peut etre qu il aime pas la poesoe :D

yawedi khalik men jedou machi ghir houa radjel :badmood:

lol

je trouve cela dommage .....il a un ****** de fiereté, il sait qu'il déconne mais bon, j'ai fait ce que j'ai pu ...

Moitié marocain moitié algérien, cest sans doute son côté algérien, tetu la cause lol

Oulaaa le plan " cercle ta3 li poete disparu " c'est pas top ça :D

Ca fait tout drôle venant de toi:confused:

Pardon mais c'est toi que j'imaginais dure. Lache l'affaire,un mec qui se débine dés que ça devient sérieux..... c'est pas fiable

lol

je trouve cela dommage .....il a un ****** de fiereté, il sait qu'il déconne mais bon, j'ai fait ce que j'ai pu ...

Moitié marocain moitié algérien, cest sans doute son côté algérien, tetu la cause lol

Je ne crois pas que ctes ine question de fierté ou autre s il te veux il saurait te recuperer et te valoriser en demandant ta main kima ness ...donc akhtik menou ..:banned:

Guest Mandragora

Pardon mais c'est toi que j'imaginais dure. Lache l'affaire,un mec qui se débine dés que ça devient sérieux..... c'est pas fiable

Bonjour,

On devient bête avec l'amough ! :mad: C'est un anesthésiant pour le cerveau :confused:

On devrait inventer un médicament contre ça :p

lol

Je suis dure ou plutôt zen, quelque part, j'ai été déboussolée, mais en un jour, je l'ai oublié, j'ai pensé aux bienfaits qu'il m'a procurés et aujourd’hui bah voilà il n'existe plus.

Quand t'es in love ..... mais bon je le referais plus je pense :D

Les poèmes d'amour c'est bon pour les ado ou les psychopathes. :D

La seule régle à respecter si tu veux garder un mec, c'est la spontanéité.

lol

Je suis dure ou plutôt zen, quelque part, j'ai été déboussolée, mais en un jour, je l'ai oublié, j'ai pensé aux bienfaits qu'il m'a procurés et aujourd’hui bah voilà il n'existe plus.

:mdr:C'est bien toi au moins t'as la tête bien vissée à ton cou!