Guest otaku Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 nesta3ref bik vive les rouleuse de couscous et de bercoucous :D ana nesta3raf bwaldiha li rabawha ....................... wo hia ghidi trabbini :22: ya messkina cha rah yqara3 fiha m3aya :mdr: rabbi ylaqite bente el hlal inchallah khouya Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 cameroun :22: y a pas un autre pays eneurope ou en amerique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 ana nesta3raf bwaldiha li rabawha ....................... wo hia ghidi trabbini :22: ya messkina cha rah yqara3 fiha m3aya :mdr: rabbi ylaqite bente el hlal inchallah khouya il faut que tu prenne soin d'elle sinon tu risques de finir ta vie tout seul :D nchallah merci Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 cote d'ivoire....même moi j'ai peur des ivoiriennes :mdr::mdr::mdr: non jamais le cote d'ivoire je risque de tomber sur la sœur de Drogba :wacko: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 12, 2013 Author Partager Posted October 12, 2013 c tu tiens vraiment a lui essaye de lui donner une deuxième chance si il la mérite bien sûr :04: Je lui ai écrit un poème (première fois de ma vie) .....au moins j'ai fait ce que j'ai pu, il est trop dur et fier....j'ai lâché l'affaire ..... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 ya wedi impossible juste pour un mariage il a peur....quand tu tomberas enceinte, il te fera le même coup...quand tu seras malade etc...;les problèmes de couple sont innombrables....si le courage n'est pas là, c'est pas la peine si a chaque fois que l'un d'entre eux fait une maladresse et ne se laisse pas faire y'aura plus de couple alors :confused: y'a weldi elmossamih karim Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Je lui ai écrit un poème (première fois de ma vie) .....au moins j'ai fait ce que j'ai pu, il est trop dur et fier....j'ai lâché l'affaire ..... Peut etre qu il aime pas la poesoe :D yawedi khalik men jedou machi ghir houa radjel :badmood: Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 non jamais le cote d'ivoire je risque de tomber sur la sœur de Drogba :wacko: C est bien la.soeur de drogba ....tu peux jouer avec elle foot at home :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Je lui ai écrit un poème (première fois de ma vie) .....au moins j'ai fait ce que j'ai pu, il est trop dur et fier....j'ai lâché l'affaire ..... t'es la seule a savoir si balak il la joue rajla ou il a juste un fort caractère si c le cas ne lache pas prise sauf si ça t'arrange pas !! Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 12, 2013 Author Partager Posted October 12, 2013 Peut etre qu il aime pas la poesoe :D yawedi khalik men jedou machi ghir houa radjel :badmood: lol je trouve cela dommage .....il a un ****** de fiereté, il sait qu'il déconne mais bon, j'ai fait ce que j'ai pu ... Moitié marocain moitié algérien, cest sans doute son côté algérien, tetu la cause lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Je lui ai écrit un poème (première fois de ma vie) .....au moins j'ai fait ce que j'ai pu, il est trop dur et fier....j'ai lâché l'affaire ..... Oulaaa le plan " cercle ta3 li poete disparu " c'est pas top ça :D Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 .............................. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Je lui ai écrit un poème (première fois de ma vie) .....au moins j'ai fait ce que j'ai pu, il est trop dur et fier....j'ai lâché l'affaire ..... Ca fait tout drôle venant de toi:confused: Pardon mais c'est toi que j'imaginais dure. Lache l'affaire,un mec qui se débine dés que ça devient sérieux..... c'est pas fiable Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 C est bien la.soeur de drogba ....tu peux jouer avec elle foot at home :mdr: non jamais je risque de me casser les jambes elle est trop agressive le mec ah la femme :D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 12, 2013 Author Partager Posted October 12, 2013 Oulaaa le plan " cercle ta3 li poete disparu " c'est pas top ça :D Quand t'es in love ..... mais bon je le referais plus je pense :D Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 lol je trouve cela dommage .....il a un ****** de fiereté, il sait qu'il déconne mais bon, j'ai fait ce que j'ai pu ... Moitié marocain moitié algérien, cest sans doute son côté algérien, tetu la cause lol Je ne crois pas que ctes ine question de fierté ou autre s il te veux il saurait te recuperer et te valoriser en demandant ta main kima ness ...donc akhtik menou ..:banned: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Quand t'es in love ..... mais bon je le referais plus je pense :D non t’inquiètes moi je l'ai fait plusieurs fois sans être amoureux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Ca fait tout drôle venant de toi:confused: Pardon mais c'est toi que j'imaginais dure. Lache l'affaire,un mec qui se débine dés que ça devient sérieux..... c'est pas fiable Bonjour, On devient bête avec l'amough ! :mad: C'est un anesthésiant pour le cerveau :confused: On devrait inventer un médicament contre ça :p Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 On devient bête avec l'amough ! :mad: C'est un anesthésiant pour le cerveau :confused: On devrait inventer un médicament contre ça :p plutôt lorsque on aime on pardonne :confused: Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 non jamais je risque de me casser les jambes elle est trop agressive le mec ah la femme :D Lol elle.va te briser les os pas.le coeur c mieu non :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 On devient bête avec l'amough ! :mad: C'est un anesthésiant pour le cerveau :confused: On devrait inventer un médicament contre ça :p Oui. Et en même temps ca peut être des moments merveilleux:throb: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 12, 2013 Author Partager Posted October 12, 2013 Ca fait tout drôle venant de toi:confused: Pardon mais c'est toi que j'imaginais dure. Lache l'affaire,un mec qui se débine dés que ça devient sérieux..... c'est pas fiable lol Je suis dure ou plutôt zen, quelque part, j'ai été déboussolée, mais en un jour, je l'ai oublié, j'ai pensé aux bienfaits qu'il m'a procurés et aujourd’hui bah voilà il n'existe plus. Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 plutôt lorsque on aime on pardonne :confused: Myamya aide la a l oublier ...il n est pas serieux wech tendeb bih :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Quand t'es in love ..... mais bon je le referais plus je pense :D Les poèmes d'amour c'est bon pour les ado ou les psychopathes. :D La seule régle à respecter si tu veux garder un mec, c'est la spontanéité. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 lol Je suis dure ou plutôt zen, quelque part, j'ai été déboussolée, mais en un jour, je l'ai oublié, j'ai pensé aux bienfaits qu'il m'a procurés et aujourd’hui bah voilà il n'existe plus. :mdr:C'est bien toi au moins t'as la tête bien vissée à ton cou! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts