Guest Soizik Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 oh c'est presque partout pour les embauches dans les administrations Algériennes.... on le dit indirectement .... :huh: les postières à Tlemcen sont voilées... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 C'es fou ça! Et il n'y a pas d eloi pour protéger de la discrimination? si si... y'a bien de la discrimination protégé par la loi :huh: les postières à Tlemcen sont voilées... vaut mieux demander au gens de Tlemcen pour qu'ils te diront plus .... a Belkarem par exemple :D :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 si si... y'a bien de la discrimination protégé par la loi :huh: vaut mieux demander au gens de Tlemcen pour qu'ils te diront plus .... a Belkarem par exemple :D :huh: ben non, je les ai vues... elles étaient voilées... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 ben non, je les ai vues... elles étaient voilées... je dit pas que ça existe pas :confused:.... mais je parle de la discrimination dans l'administration pour les femmes voilées... :huh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts