Guest tayiba Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 salam etes vous plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral ou bien le contraire je trouve que l'écriture est l'une des plus belles langues qui puissent exister les paroles volent, les écrits restent :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 salam etes vous plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral ou bien le contraire je trouve que l'écriture est l'une des plus belles langues qui puissent exister les paroles volent, les écrits restent :p A l'écrit biensur !! Je me sens plus à l'aise pour faire la folle ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 salam etes vous plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral ou bien le contraire je trouve que l'écriture est l'une des plus belles langues qui puissent exister les paroles volent, les écrits restent :p trop difficile à comprendre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 trop difficile à comprendre :confused: :mdr: l'écriture est une langue tout comme les regards et les gestes Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 :mdr: l'écriture est une langue tout comme les regards et les gestes je prefere loughat almasrah alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 :mdr: l'écriture est une langue tout comme les regards et les gestes moi je dirais plutôt c'est un langage pas une langue.... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 l oral ou l ecrit je me sens a l aise dans les deux ca Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 salam etes vous plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral ou bien le contraire je trouve que l'écriture est l'une des plus belles langues qui puissent exister les paroles volent, les écrits restent :p Je me sems plus a l aise et surtout plus mechante en ecrivant ..timide et beaciup plus gentille en parlant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts