chacalette 124 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 tri martolod au stade de France lors de la finale de la coupe breto/bretonne (guingamp/rennes) c'est quelque chose joué par la bagad plutôt que repris avec des arrangements aux synthé. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 hilar tu vis où? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 j'aime tous les miya et généralement les films ghibli (prononcé gibouli :D) Je suis une grande fan aussi, du studio Ghibli en général et de Miyazaki en particulier. D'ailleurs mon chat porte le nom d'un des personnages de Miyazaki (le père, pas le fils) :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 j adore.... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 Hello Chacalette :40: France dans les Alpes my friend Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 totoro? :D:D:D :eek: La hawla wa la qouwata illa billah... Non mais sérieux tu me connais "in real life" ou quoi? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 tri martolod au stade de France lors de la finale de la coupe breto/bretonne (guingamp/rennes) c'est quelque chose joué par la bagad plutôt que repris avec des arrangements aux synthé. C'est entrainant, j'aime bien! :04: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 MErci pour toutes ces belles goodies Voici pour chacalette :40: Cerisette :40:, Thourayette :40: Questions Réponses [YOUTUBE]9StA0PQXWzo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 En fait vous vous connaissez toutes ! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 :mdr::mdr::mdr: tu vas au marché samedi prochain ? ca veut dire quoi la hawla....? non je te rassure, je ne te connais pas, mais pour le prénom, ca s'y prête non? c'était de la déduction :p Non, c'est vrai que ça s'y prête! ;) En plus mon chat est une grosse touffe de poils donc ça lui va bien. Son nom complet c'est Tyrion Totoro Dumbledore (TTD pour les intimes, à prononcer "ti-ti-di", façon Puff Daddy, P.Diddy, parce que mon chat aussi a le swag! :D) mais avec un nom comme ça, tu ne seras pas étonnée qu'on l'appelle le plus souvent "guetta" ou "guettouche" :mdr: Ca veut dire "il n'y a de pouvoir et de force qu'en Dieu", c'est une expression/invocation que les musulmans utilisent. Dans ce cas, c'était par rapport à ma surprise et mon étonnement. Mais on l'utilise aussi pour d'autres choses et à d'autres moments. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 MErci pour toutes ces belles goodies Voici pour chacalette :40: Cerisette :40:, Thourayette :40: Questions Réponses [YOUTUBE]9StA0PQXWzo[/YOUTUBE] Merci Hilar, excellent morceau qui nous permet aussi de revenir au sujet (pauvre Rrroule, on a fait tellement de HS sur son thread :o) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 Hilar tu vis à Grenoble? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 pas très loin je vie en Savoie Chacalette :40: j'ai fait mes étude à Grenoble et lorsque je retourne je rajeunie toujours un peu Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 16, 2013 Author Partager Posted October 16, 2013 une petite vidéo du papa Merci Cerise ^^ La version de they don't care about us, à l'image du peps que tu dégages ... :p [YOUTUBE]KPWrJPFBoUY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 16, 2013 Author Partager Posted October 16, 2013 la jument de Michao "j'entend le loup et le renard chanter" franchement les clips sont hypers clichés, on dirait les bretons vivent gaâ dans les bois comme des sauvages sérieux, alors entre ça et surcouf c'est bon allo quoi! :mdr: :mdr: :mdr: Bah, sans ça, ça ne marcherait pas je pense ... :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Bonsoir Rrroule :40: Bonsoir Cerise :40: [YOUTUBE]3uYkNJMjcxs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 16, 2013 Author Partager Posted October 16, 2013 Bonsoir Hilar, merci beaucoup pour ta douce présence ^^ @ Cerise, Chacalette : Voici l'une des chansons qui me touchent le plus de Matoub (celle dédiée à Kenza Djaout), il y a le sous-titrage bien sûr!: [YOUTUBE]PHQy1BL_4sY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Rrroule :hug: Oui et doucement tu m'as offert un moment authentique de l'Algérie que j'aime ce sont des algériens comme ça qui me permettent d'aimer encore notre pays Merci :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 Je ne sais pas si elle a deja ete postée ... [YOUTUBE]tkkmAaDJhc8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 Coucou Roulette!! Quel plaisir de te relire! "Beyrouth" est un superbe morceau... Je rêve de voir un jour une coopération trompettisto-oudesque entre Ibrahim Maalouf et le trio Joubran. ... et son vœu s’exauça à quelques jours de Noël! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 ... et son vœu s’exauça à quelques jours de Noël! :lol: Décidément ce soir j'ai envie de te faire un gros bisou! :o Je ne savais pas du tout qu'ils avaient fait quelque chose ensemble, merci beaucoup! :love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 Décidément ce soir j'ai envie de te faire un gros bisou! :o Je ne savais pas du tout qu'ils avaient fait quelque chose ensemble, merci beaucoup! :love: Huhu, je l’ignorais aussi. J'ai parcouru le topic après avoir posté ma vidéo. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 Huhu, je l’ignorais aussi. J'ai parcouru le topic après avoir posté ma vidéo. Je suis en train de l'écouter, c'est réussi... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts