Jump to content

Ibrahim Maalouf

Recommended Posts

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'aime tous les miya et généralement les films ghibli (prononcé gibouli :D)

Je suis une grande fan aussi, du studio Ghibli en général et de Miyazaki en particulier. D'ailleurs mon chat porte le nom d'un des personnages de Miyazaki (le père, pas le fils) :D

:mdr::mdr::mdr:

tu vas au marché samedi prochain ?

ca veut dire quoi la hawla....?

non je te rassure, je ne te connais pas, mais pour le prénom, ca s'y prête non? c'était de la déduction :p

Non, c'est vrai que ça s'y prête! ;) En plus mon chat est une grosse touffe de poils donc ça lui va bien. Son nom complet c'est Tyrion Totoro Dumbledore (TTD pour les intimes, à prononcer "ti-ti-di", façon Puff Daddy, P.Diddy, parce que mon chat aussi a le swag! :D) mais avec un nom comme ça, tu ne seras pas étonnée qu'on l'appelle le plus souvent "guetta" ou "guettouche" :mdr:

Ca veut dire "il n'y a de pouvoir et de force qu'en Dieu", c'est une expression/invocation que les musulmans utilisent. Dans ce cas, c'était par rapport à ma surprise et mon étonnement. Mais on l'utilise aussi pour d'autres choses et à d'autres moments.

MErci pour toutes ces belles goodies

Voici pour chacalette :40: Cerisette :40:, Thourayette :40:

Questions Réponses

[YOUTUBE]9StA0PQXWzo[/YOUTUBE]

Merci Hilar, excellent morceau qui nous permet aussi de revenir au sujet (pauvre Rrroule, on a fait tellement de HS sur son thread :o)

la jument de Michao "j'entend le loup et le renard chanter" franchement les clips sont hypers clichés, on dirait les bretons vivent gaâ dans les bois comme des sauvages sérieux, alors entre ça et surcouf c'est bon allo quoi!

:mdr: :mdr: :mdr:

Bah, sans ça, ça ne marcherait pas je pense ... :D

Bonsoir Hilar, merci beaucoup pour ta douce présence ^^

@ Cerise, Chacalette :

Voici l'une des chansons qui me touchent le plus de Matoub (celle dédiée à Kenza Djaout), il y a le sous-titrage bien sûr!:

[YOUTUBE]PHQy1BL_4sY[/YOUTUBE]

• 2 months later...
Coucou Roulette!! Quel plaisir de te relire!

"Beyrouth" est un superbe morceau...

Je rêve de voir un jour une coopération trompettisto-oudesque entre Ibrahim Maalouf et le trio Joubran.

... et son vœu s’exauça à quelques jours de Noël! :lol:

Décidément ce soir j'ai envie de te faire un gros bisou! :o Je ne savais pas du tout qu'ils avaient fait quelque chose ensemble, merci beaucoup! :love:

Huhu, je l’ignorais aussi.

J'ai parcouru le topic après avoir posté ma vidéo. :)