Guest réflexions Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 je voulais juste saluer tous les membre de ce forum pluriel, depuis quelques jours que je vous lis tous, j'ai eu envie de m'inscrire......... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Bienvenu reflexions tu es Lorrain ? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 je voulais juste saluer tous les membre de ce forum pluriel, depuis quelques jours que je vous lis tous, j'ai eu envie de m'inscrire......... salut reflexion bienvenue chez toi :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 merci mes amis pour ANA, non je ne suis pas lorrain, pourquoi cette question? Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 merci mes amis pour ANA, non je ne suis pas lorrain, pourquoi cette question? Après perplexe, voici réflexion:D Bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Après perplexe, voici réflexion:D Bienvenue merci l'ami :mdr::mdr: y'aura bientôt peut être exclamations :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 merci l'ami :mdr::mdr: y'aura bientôt peut être exclamations :mdr: Alors ta réflexion va se porter sur quoi vu que tu "scrute" le forum depuis un moment:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 bienvenue reflexions Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 merci l'ami :mdr::mdr: y'aura bientôt peut être exclamations :mdr: et solution, il s inscrit quand? bienvenue a toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 merci fouad-inh bargh-leh: mon pseudo n'est que le reflet de mon manque d'imagination :confused: en m'inscrivant sur le forum, j'étais entrain de réfléchir à un truc du boulot, aussi simple que ça :mdr: ce forum me plait surtout par sa pluralité Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 pas de réflexions:58: bienvenue parmi nous :p Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 " qui s'y frotte , s'y pique " c'est l'adage des footeux Lorrains de l'ASNL :04: http://www.mercato365.com/medias/foot/Football365_664x376/logos/ligue_1/76316_NANCY_LOGO.jpg Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 je voulais juste saluer tous les membre de ce forum pluriel, depuis quelques jours que je vous lis tous, j'ai eu envie de m'inscrire......... perplexe salue réflexions. Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 perplexe salue réflexions. :huh:.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 perplexe salue réflexions. perplexe vous dit ana khatini :D Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 :huh:.......... c'est un smiley d'interrogation? Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 perplexe vous dit ana khatini :D comme d'habitude. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Heureux de faire partie de votre communauté (comprenez forum) pour ma signature, de là d'où je viens les vieux disent ça du figuier de barbarie (vu comme il est épiné ils ont sûrement raison:bawling:) Merci à tous de m’accueillir parmi vous . :40::40: Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 merci fouad-inh bargh-leh: mon pseudo n'est que le reflet de mon manque d'imagination :confused: en m'inscrivant sur le forum, j'étais entrain de réfléchir à un truc du boulot, aussi simple que ça :mdr: ce forum me plait surtout par sa pluralité Hum, tu cherches à être populaire alors:D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Hum, tu cherches à être populaire alors:D je voulais l'être au lycée, plus tard j'ai compris qu'on ne pouvait pas plaire à tout le monde, alors non je ne cherche plus à l'être, j'aime échanger des idées par contre, une façon d'échapper au train-train quotidien. Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 je voulais l'être au lycée, plus tard j'ai compris qu'on ne pouvait pas plaire à tout le monde, alors non je ne cherche plus à l'être, j'aime échanger des idées par contre, une façon d'échapper au train-train quotidien. J'ai jamais aimé être populaire, encore moins au lycée, j'aime la discrétion, c'est tellement bien d'être tranquille:) J'espère que le forum repondra à tes attentes Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Bienvenue à toi Réflexions ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts