cnadia 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 les amis ...je suis de retour aujourdhui ...je vous ramene une astuce magique pour maigrir ... vous mettez qlq batonnets de canelle, ajoutez des rondelles de citron et un peu peu de Zenjabil frais rapé ou sec en poudre, puis laissez bouillir pendans qlq minutes . mettez un peu de miel dans un verre et vous versez cette tizane ....cette préparation se prend apres chaque repas ...besseha w raha NADIA Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 bonjour et merci ... questions : Zenjabil : c'est quoi ? et tu mets combien d'eau ? pour combien de tasses ? et il faut en boire combien avant le repas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 c'est pas du gingembre ??? J'avais essayée une méthode de ce genre, le truc imbuvable, en tout cas moi ça m'filé trop la gerbe Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 - vous voulez maigrir? Non je veux grossir :D tssssssssssssssssss :closedeyes: Remarque moi j'ai un bon truc pour perdre du poids.... Tomber enceinte.... Ma première j'avais perdu 25 KG.... J'en suis à 12 pour le moment :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Sérieux, vous croyez vraiment qu'une tisane fait maigrir? Il est possible que ça aide en détoxifiant le corps, en aidant à drainer mais y a pas de potion magique à mon avis. Mangez sainement et bougez y a que ça qui vaille je pense Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 Sérieux, vous croyez vraiment qu'une tisane fait maigrir? Il est possible que ça aide en détoxifiant le corps, en aidant à drainer mais y a pas de potion magique à mon avis. Mangez sainement et bougez y a que ça qui vaille je pense Les soucis, ça fait maigrir aussi. :o Sinon, je suis bien d'accord avec toi. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 A part courir aux toilettes avec cette mixture c'est pas du poids que vous allez perdre :mdr: Le miel en plus c'est que du glucose, de la saccharose et du fructose tout ce qu'y faut pas prendre quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 A part courir aux toilettes avec cette mixture c'est pas du poids que vous allez perdre :mdr: Le miel en plus c'est que du glucose, de la saccharose et du fructose tout ce qu'y faut pas prendre quoi C'est le principe amaigrissant de la chose. :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 C'est le principe amaigrissant de la chose. :D Sauf que c'est de l'eau pas de la graisse :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 Les soucis, ça fait maigrir aussi. :o Sinon, je suis bien d'accord avec toi. Y en a qui grossissent quand ils ont des problèmes et du stress :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 Y en a qui grossissent quand ils ont des problèmes et du stress :confused: J'ai un peu cette tendance là, à manger quand je suis stressée/angoissée/triste. Quand j'étais plus jeune et que les études me stressaient, j'ai pris 8-9 kilos en moins d'un an... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 J'ai un peu cette tendance là, à manger quand je suis stressée/angoissée/triste. Quand j'étais plus jeune et que les études me stressaient, j'ai pris 8-9 kilos en moins d'un an... :confused: Moi c'est tout le contraire, dès que je suis stressée je perds en flèche. J'ai toujours perdu plus facilement que je ne prends des kilos Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 Moi c'est tout le contraire, dès que je suis stressée je perds en flèche. J'ai toujours perdu plus facilement que je ne prends des kilos Yaw, je deviens complexée entre toi et Sab (elle voulait grossir, elle a même essayé de prendre el helba mais elle n'a rien pris), ça ne m'étonne pas que tu aies retrouvé ta taille tout de suite après l'accouchement. En fait j'ai un poids que je ne dépasse jamais, quoique je fasse, quoique je mange, même si je ne fais pas de sport (60 kilos), je pense que ça doit être mon poids "naturel". Mais comme je me préfère avec 10 kilos de moins, je ne peux pas manger n'importe quoi ou sinon il faut que je suis hyper assidue à la salle de sport et aux machines cardio pour compenser. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 Yaw, je deviens complexée entre toi et Sab (elle voulait grossir, elle a même essayé de prendre el helba mais elle n'a rien pris), ça ne m'étonne pas que tu aies retrouvé ta taille tout de suite après l'accouchement. En fait j'ai un poids que je ne dépasse jamais, quoique je fasse, quoique je mange, même si je ne fais pas de sport (60 kilos), je pense que ça doit être mon poids "naturel". Mais comme je me préfère avec 10 kilos de moins, je ne peux pas manger n'importe quoi ou sinon il faut que je suis hyper assidue à la salle de sport et aux machines cardio pour compenser. Mais non, je ne vois pas pourquoi tu complexerais, t'es bien comme t'es Pour ma part je crois que c'est héréditaire, ma mère est super mince (après 4 enfants) et ma soeur rentre encore dans ses slims d'étudiante après son premier bébé En parlant de "helba" tu m'as rappelé quand j'étais ado j'en ai pris aussi pour grossir, j'étais tellement mince qu'on m'appelait Olive :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 Mais non, je ne vois pas pourquoi tu complexerais, t'es bien comme t'es Pour ma part je crois que c'est héréditaire, ma mère est super mince (après 4 enfants) et ma soeur rentre encore dans ses slims d'étudiante après son premier bébé En parlant de "helba" tu m'as rappelé quand j'étais ado j'en ai pris aussi pour grossir, j'étais tellement mince qu'on m'appelait Olive :mdr: Oui, complexée n'est pas le bon mot c'est vrai, jalouse c'est mieux! :mdr: J'adorerais qu'on m'appelle Olive moi aussi! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Je prends ça c'est un peu cher mais ça marche ça me coupe l'appétit et les envies de grignotages surtout ...autant dire qu'avec les fêtes c'est bien venu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 :thumbup: J'ai perdu 3 kilos. Yeeessssss Citer Link to post Share on other sites
meriem0381 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Slm a tous!!! le mieux pour maigrir c'est de manger équilibré et de faire du sport environ 3 fois par semaine 1h de sport Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 :thumbup: J'ai perdu 3 kilos. Yeeessssss C'est des produits hyper protéinés cette marque? Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 C'est des produits hyper protéinés cette marque? Oui, mais un peu de glucides et de lipides sinon ce serait interdit à la vente en para pharmacie et puis il faut manger des crudités et autres légumes à coté, ne pas manger que ces crèmes.. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Oui, mais un peu de glucides et de lipides sinon ce serait interdit à la vente en para pharmacie et puis il faut manger des crudités et autres légumes à coté, ne pas manger que ces crèmes.. T'as perdu 3kg avec ces produits en combien de temps si c'est pas indiscret? Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 T'as perdu 3kg avec ces produits en combien de temps si c'est pas indiscret? 5 jours...hmm un petit peu beaucoup en peu de temps quand même:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 5 jours...hmm un petit peu beaucoup en peu de temps quand même:rolleyes: T'as peut être perdu beaucoup d'eau si tu favorises les protéines dans ton alimentation. C'est bien je te souhaite bon courage. Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Etumax à base de plantes très efficace ! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Vous voulez vous maigrir ?? Non :D, je veux prendre du poids, deux trois kilos :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts