Guest OsiriaS Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Comme par exemples des personnes qui postes des sujets sur le fofo, et qui ne sont même pas inscrit et pas de profiles. :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Citez nous des exple os ..peut etre admino a supp leurs comptes Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Citez nous des exple os ..peut etre admino a supp leurs comptes Ex. L'étrangère ........................... Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Ex. L'étrangère ........................... Mdr ...c est un cas particulier peut etre maarifa ...je ne fais pas trps attention au detailles moi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Mdr ...c est un cas particulier peut etre maarifa ...je ne fais pas trps attention au detailles moi:crazy: Le piston de 7 à 77 ans oui. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Etrangère est peut être un spam , religieux en plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 :mdr: Quand tu as dit ça je suis allé voir le profil de L'étrangère : "Cet utilisateur n'est pas inscrit et n'a donc pas de profil." Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 :mdr: Quand tu as dit ça je suis allé voir le profil de L'étrangère : "Cet utilisateur n'est pas inscrit et n'a donc pas de profil." Ah je rêve pas alors :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Ah je rêve pas alors :crazy: Je crois qu'elle a juste désactivé (ou activé) une option qui empêche les autres de voir son profil, ou peut être elle a demandé à l'administrateur de bloquer sa page de profil :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Je crois qu'elle a juste désactivé (ou activé) une option qui empêche les autres de voir son profil, ou peut être elle a demandé à l'administrateur de bloquer sa page de profil :/ C'est possible ça ? je peu le faire aussi ou c'est pas donné à tout le monde ? Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 C'est possible ça ? je peu le faire aussi ou c'est pas donné à tout le monde ? Je ne sais pas.. LOL Il faut envoyer un MP à monsieur l'admino. Tu ne veux plus être dérangée? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Je ne sais pas.. LOL Il faut envoyer un MP à monsieur l'admino. Tu ne veux plus être dérangée? :p Je ne veux pas que n'importe qui peu regarder mon profil. Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Je ne veux pas que n'importe qui peu regarder mon profil. Je viens de regarder ton profil et j'ai été choqué par le portrait que t'as mis :mdr: Je comprends maintenant pourquoi tu veux que personne ne le visite :p Plus sérieusement, on ne peut rien trouver dans le profil sauf ce que la personne a mis comme informations + les commentaires et sujets ouverts. Si tu penses que ça te dérange vraiment parles en à l'administrateur. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Je viens de regarder ton profil et j'ai été choqué par le portrait que t'as mis :mdr: Je comprends maintenant pourquoi tu veux que personne ne le visite :p Plus sérieusement, on ne peut rien trouver dans le profil sauf ce que la personne a mis comme informations + les commentaires et sujets ouverts. Si tu penses que ça te dérange vraiment parles en à l'administrateur. J'estime que les invisibles doivent se s'identifiés pour pouvoir accéder aux profils des membres. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Je ne veux pas que n'importe qui peu regarder mon profil. Euh ... Osi' ... sérieux ... dans ton profil a part la femme gorille en 2pièces ... ya quoi d'autre a regarder ?!! :ermm: ... au fait sur FA ... ton profil est le seul que j'ai visité ... wa bi hadihi él mounassaba tétgawizini ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 ........................................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Mdr ...c est un cas particulier peut etre maarifa ...je ne fais pas trps attention au detailles moi:crazy: Quelle maarifaa tani. Elghayra hata fi les forums SubhanAllah :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Quelle maarifaa tani. Elghayra hata fi les forums SubhanAllah :eek::eek: Et encore il savent pas que tu as les yeux couleurs....Yakhah....el ghyra:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Et encore il savent pas que tu as les yeux couleurs....Yakhah....el ghyra:mad: Vous voulez dire nchoufff en couleur machi kima ntoum qdem ghir ennoir et blanc :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Vous voulez dire nchoufff en couleur machi kima ntoum qdem ghir ennoir et blanc :D Kayen lichouf bel3ine...kayen liychouf bendher:p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Kayen lichouf bel3ine...kayen liychouf bendher:p Je ne connais pas ce mot, Nadher ? Ou kayen li yadrob bil'ayn.. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Euh ... Osi' ... sérieux ... dans ton profil a part la femme gorille en 2pièces ... ya quoi d'autre a regarder ?!! :ermm: ... au fait sur FA ... ton profil est le seul que j'ai visité ... wa bi hadihi él mounassaba tétgawizini ?!! :ermm: Dommage que tu est Egyptien (tétgawizini) :no::no::no: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Je ne connais pas ce mot, Nadher ? Ou kayen li yadrob bil'ayn.. :eek: C´est un mot arabe.....men fi3l Nadhara yanedhouro....:mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Ex. L'étrangère ........................... l etrangere est en mission secrete, ici par le gouvernement algerien elle doit empecher la fuite des Algeriens d Algerie, nous faire tous revenir dans le droit chemin, detecter le faux frere, ie le converti, et s infiltrer dans les QG de l ennemi ( comme chez momo s ou elle doit boire de la vodka pour ne pas etre reperee) elle n agit pas en son propre nom mais comme un agent, c est pour ca qu on ne peut avoir aucune info perso sur elle ps : osiria, c est un bug, tous les pseudos qui ont un caractere special, comme l apostrophe, on n a pas acces a leur profil :p Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 l etrangere est en mission secrete, ici par le gouvernement algerien elle doit empecher la fuite des Algeriens d Algerie, nous faire tous revenir dans le droit chemin, detecter le faux frere, ie le converti, et s infiltrer dans les QG de l ennemi ( comme chez momo s ou elle doit boire de la vodka pour ne pas etre reperee) elle n agit pas en son propre nom mais comme un agent, c est pour ca qu on ne peut avoir aucune info perso sur elle ps : osiria, c est un bug, tous les pseudos qui ont un caractere special, comme l apostrophe, on n a pas acces a leur profil :p :(:(:( je vais l'éviter alors. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts