Jump to content

Il y a des choses incomprehensibles !!

Recommended Posts

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest OsiriaS
Je crois qu'elle a juste désactivé (ou activé) une option qui empêche les autres de voir son profil, ou peut être elle a demandé à l'administrateur de bloquer sa page de profil :/

C'est possible ça ? je peu le faire aussi ou c'est pas donné à tout le monde ?

Je ne veux pas que n'importe qui peu regarder mon profil. :(

Je viens de regarder ton profil et j'ai été choqué par le portrait que t'as mis :mdr: Je comprends maintenant pourquoi tu veux que personne ne le visite :p

Plus sérieusement, on ne peut rien trouver dans le profil sauf ce que la personne a mis comme informations + les commentaires et sujets ouverts. Si tu penses que ça te dérange vraiment parles en à l'administrateur.

Guest OsiriaS
Je viens de regarder ton profil et j'ai été choqué par le portrait que t'as mis :mdr: Je comprends maintenant pourquoi tu veux que personne ne le visite :p

Plus sérieusement, on ne peut rien trouver dans le profil sauf ce que la personne a mis comme informations + les commentaires et sujets ouverts. Si tu penses que ça te dérange vraiment parles en à l'administrateur.

J'estime que les invisibles doivent se s'identifiés pour pouvoir accéder aux profils des membres.

Je ne veux pas que n'importe qui peu regarder mon profil. :(

Euh ... Osi' ... sérieux ... dans ton profil a part la femme gorille en 2pièces ... ya quoi d'autre a regarder ?!! :ermm: ... au fait sur FA ... ton profil est le seul que j'ai visité ... wa bi hadihi él mounassaba tétgawizini ?!! :ermm:

Guest L'étrangère
Mdr ...c est un cas particulier peut etre maarifa ...je ne fais pas trps attention au detailles moi:crazy:

Quelle maarifaa tani. Elghayra hata fi les forums SubhanAllah :eek::eek:

Guest OsiriaS
Euh ... Osi' ... sérieux ... dans ton profil a part la femme gorille en 2pièces ... ya quoi d'autre a regarder ?!! :ermm: ... au fait sur FA ... ton profil est le seul que j'ai visité ... wa bi hadihi él mounassaba tétgawizini ?!! :ermm:

Dommage que tu est Egyptien :( (tétgawizini) :no::no::no:

Ex. L'étrangère ...........................

l etrangere est en mission secrete, ici

par le gouvernement algerien

elle doit empecher la fuite des Algeriens d Algerie, nous faire tous revenir dans le droit chemin, detecter le faux frere, ie le converti, et s infiltrer dans les QG de l ennemi ( comme chez momo s ou elle doit boire de la vodka pour ne pas etre reperee)

elle n agit pas en son propre nom mais comme un agent, c est pour ca qu on ne peut avoir aucune info perso sur elle

ps : osiria, c est un bug, tous les pseudos qui ont un caractere special, comme l apostrophe, on n a pas acces a leur profil :p

Guest OsiriaS
l etrangere est en mission secrete, ici

par le gouvernement algerien

elle doit empecher la fuite des Algeriens d Algerie, nous faire tous revenir dans le droit chemin, detecter le faux frere, ie le converti, et s infiltrer dans les QG de l ennemi ( comme chez momo s ou elle doit boire de la vodka pour ne pas etre reperee)

elle n agit pas en son propre nom mais comme un agent, c est pour ca qu on ne peut avoir aucune info perso sur elle

ps : osiria, c est un bug, tous les pseudos qui ont un caractere special, comme l apostrophe, on n a pas acces a leur profil :p

:(:(:(:(:(:( je vais l'éviter alors. :D