Jump to content

Il y a des choses incomprehensibles !!

Recommended Posts

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
je me suis fait avoir, on m a menee sur une fausse piste!

mais pourquoi? que cachent ils? :eek:

c'est quand même étrange cette histoire..

nous sommes presque anonyme, pourquoi vouloir l'être +

on t'a mené pas trop loin j'espère.

c'est quand même étrange cette histoire..

nous sommes presque anonyme, pourquoi vouloir l'être +

on t'a mené pas trop loin j'espère.

Sur le net, ya des gens pas nets qui trainent ....méfiance ....:D

Le mieux à mon avis, c'est de ne cotoyer personne sur un forum, virtuellement ou en physique, et là t'es tranquille ...:music_whistling:

tout à fait Samira, derrière les écrans se cachent aussi d'hooorrrribles masques..

Disons que ça doit être très facile pour une personne malintentionnée de se créer un personnage, mettre en confiance les gens zid o zid ...tu maitrises tes écrits ...

D'ailleurs, il y a il parait un concentré de psychopathes sur le net ....c'est leur planque.:D

Mais, bon, tant que ça reste un espace d'échanges, de rigolade, etc tout va bien lol

Guest Miss angel
Disons que ça doit être très facile pour une personne malintentionnée de se créer un personnage, mettre en confiance les gens zid o zid ...tu maitrises tes écrits ...

D'ailleurs, il y a il parait un concentré de psychopathes sur le net ....c'est leur planque.:D

Mais, bon, tant que ça reste un espace d'échanges, de rigolade, etc tout va bien lol

oui, ça va , je ne risque pas de me faire embarquer dans un guet-apens...mais mais mais...

miss angel et samira, j aime beaucoup ce dont vous discutez et j aimerais poursuivre cette conversation avec vous autour d une tasse de the et des cup cakes

je suis une pov mamie bien seule, abandonnee de ses enfants :(

ca me mettrait du baume au coeur d a voir la visite de jeunes femmes sexy :evilguy: oups :o gentilles

Comme par exemples des personnes qui postes des sujets sur le fofo, et qui ne sont même pas inscrit et pas de profiles. :eek::eek::eek:

Oui c'est vrai ,j'ai remarqué aussi qu'ils cherchent a savoir ou tu habites et ton code secret de ta carte CHIFA :eek::(

miss angel et samira, j aime beaucoup ce dont vous discutez et j aimerais poursuivre cette conversation avec vous autour d une tasse de the et des cup cakes

je suis une pov mamie bien seule, abandonnee de ses enfants :(

ca me mettrait du baume au coeur d a voir la visite de jeunes femmes sexy :evilguy: oups :o gentilles

Tu veux les passer au Moulinex ?:mdr: