Guest Miss angel Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 ça s'explique alors.... c'est une ghost buster..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 ps : osiria, c est un bug, tous les pseudos qui ont un caractere special, comme l apostrophe, on n a pas acces a leur profil :p :mdr: c'était tout simplement ça! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 non je ne crois pas j'ai fait le test, ça marche pour d'autres il y autre chose, certainement une combinaison de plusieurs paramètres... Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 non je ne crois pas j'ai fait le test, ça marche pour d'autres il y autre chose, certainement une combinaison de plusieurs paramètres... Ah ok.. On doit alors prendre au sérieux l'histoire de "l'agent secret".. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 non je ne crois pas j'ai fait le test, ça marche pour d'autres il y autre chose, certainement une combinaison de plusieurs paramètres... je me suis fait avoir, on m a menee sur une fausse piste! mais pourquoi? que cachent ils? :eek: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 ca fait quoi de visiter son profil ?? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 ca fait quoi de visiter son profil ?? Ca te fait des cheveux jaune le soir, et les yeux de Fenec:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 je me suis fait avoir, on m a menee sur une fausse piste! mais pourquoi? que cachent ils? :eek: c'est quand même étrange cette histoire.. nous sommes presque anonyme, pourquoi vouloir l'être + on t'a mené pas trop loin j'espère. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 c'est quand même étrange cette histoire.. nous sommes presque anonyme, pourquoi vouloir l'être + on t'a mené pas trop loin j'espère. Sur le net, ya des gens pas nets qui trainent ....méfiance ....:D Le mieux à mon avis, c'est de ne cotoyer personne sur un forum, virtuellement ou en physique, et là t'es tranquille ...:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 tout à fait Samira, derrière les écrans se cachent aussi d'hooorrrribles masques.. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 tout à fait Samira, derrière les écrans se cachent aussi d'hooorrrribles masques.. Disons que ça doit être très facile pour une personne malintentionnée de se créer un personnage, mettre en confiance les gens zid o zid ...tu maitrises tes écrits ... D'ailleurs, il y a il parait un concentré de psychopathes sur le net ....c'est leur planque.:D Mais, bon, tant que ça reste un espace d'échanges, de rigolade, etc tout va bien lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 Disons que ça doit être très facile pour une personne malintentionnée de se créer un personnage, mettre en confiance les gens zid o zid ...tu maitrises tes écrits ... D'ailleurs, il y a il parait un concentré de psychopathes sur le net ....c'est leur planque.:D Mais, bon, tant que ça reste un espace d'échanges, de rigolade, etc tout va bien lol oui, ça va , je ne risque pas de me faire embarquer dans un guet-apens...mais mais mais... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 miss angel et samira, j aime beaucoup ce dont vous discutez et j aimerais poursuivre cette conversation avec vous autour d une tasse de the et des cup cakes je suis une pov mamie bien seule, abandonnee de ses enfants ca me mettrait du baume au coeur d a voir la visite de jeunes femmes sexy :evilguy: oups :o gentilles Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 Comme par exemples des personnes qui postes des sujets sur le fofo, et qui ne sont même pas inscrit et pas de profiles. :eek::eek::eek: Oui c'est vrai ,j'ai remarqué aussi qu'ils cherchent a savoir ou tu habites et ton code secret de ta carte CHIFA :eek: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 miss angel et samira, j aime beaucoup ce dont vous discutez et j aimerais poursuivre cette conversation avec vous autour d une tasse de the et des cup cakes je suis une pov mamie bien seule, abandonnee de ses enfants ca me mettrait du baume au coeur d a voir la visite de jeunes femmes sexy :evilguy: oups :o gentilles Tu veux les passer au Moulinex ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 Oui c'est vrai ,j'ai remarqué aussi qu'ils cherchent a savoir ou tu habites et ton code secret de ta carte CHIFA :eek: Toi par exemple ? pour quoi tu n'a pas de profil ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 Toi par exemple ? pour quoi tu n'a pas de profil ? :shifty: Je suis peut être le frère de l’Étrangère :detective: et nous somme ici pour prendre en otage Osiria :cool: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 Je suis peut être le frère de l’Étrangère :detective: et nous somme ici pour prendre en otage Osiria :cool: :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 Je suis peut être le frère de l’Étrangère :detective: et nous somme ici pour prendre en otage Osiria :cool: et je la passerai a la moulinex du bon travail d equipe :cool: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 et je la passerai a la moulinex du bon travail d equipe :cool: C'est Alfred Hitchkock ça ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 et je la passerai a la moulinex du bon travail d equipe :cool: Comme demain c'est l'AID ,on peut même jeter les restes dans la poubelle ,tout le monde croira que c'est des restes de moutons :cool: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 Comme demain c'est l'AID ,on peut même jeter les restes dans la poubelle ,tout le monde croira que c'est des restes de moutons :cool: vous etes malin, chef! c est pour ca que vous etes le chef :p Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 vous etes malin, chef! c est pour ca que vous etes le chef :p On peut inviter EyesDz a la fête aussi ,enfin si elle le veut bien ?:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts