momo 18 24 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 C'est un condamné à mort à la chaise électrique qu'on emmène pour son exécution. il demande au maton : - Qu'est ce qu'on va me faire? Le maton lui répond: - Du calme, asseyez vous sur cette chaise, on va vous mettre au courant ! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 Dans un avion ayant atteint son altitude de croisière, le commandant de bord branche le micro et annonce aux passagers : "Mesdames et Messieurs, nous avons atteint notre altitude de croisière qui est de 12000 m d'altitude. La température extérieure est de -60 degrés, et notre vitesse est de Mach 1." Puis, malencontreusement, il oublie de déconnecter le micro, et dit au copilote : "Continue tout seul à piloter l'engin. Moi, je vais aller pisser un coup, et après je vais me sauter la petite hôtesse qui vient d'arriver dans notre compagnie..." Rouge de confusion, l'hôtesse ayant entendu ce monologue depuis la cabine du fond, remonte le couloir de l'avion pour aller avertir le commandant de la grosse bourde. Puis, en plein milieu de la carlingue, une vieille dame arrête notre hôtesse et lui dit : "Doucement, vous avez le temps ma petite, il a dit qu'il allait d'abord aux toilettes !" Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour... - "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?" - "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment ?" - "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !" - "Et après ?" - "Après, tu essaies de rester 5 secondes dessus..." Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 C'est l'histoire d'un type qui veut à tout prix éviter le service militaire. Il ne veut pas, mais alors pas du tout, porter l'uniforme, et il est prêt à tout pour ça ! Il va donc voir un ami à lui qui est médecin : - Ben, c'est qu'en ce moment, ils prennent tout le monde ! Je ne vois qu'une seule chose... C'est de te faire castrer, devenir eunuque quoi ! Alors là, vous n’allez pas le croire, mais le type n'hésite pas une seule seconde et... Hop ! Il se fait châtrer vite fait bien fait et rapplique devant le conseil de révision. Le toubib militaire le regarde rapidement, et fait : - Réformé !... Vous avez les pieds plats ! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 C'est l'histoire d'un type qui veut à tout prix éviter le service militaire. Il ne veut pas, mais alors pas du tout, porter l'uniforme, et il est prêt à tout pour ça ! Il va donc voir un ami à lui qui est médecin : - Ben, c'est qu'en ce moment, ils prennent tout le monde ! Je ne vois qu'une seule chose... C'est de te faire castrer, devenir eunuque quoi ! Alors là, vous n’allez pas le croire, mais le type n'hésite pas une seule seconde et... Hop ! Il se fait châtrer vite fait bien fait et rapplique devant le conseil de révision. Le toubib militaire le regarde rapidement, et fait : - Réformé !... Vous avez les pieds plats ! :mdr::mdr:bien fait Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Deux gars, dans une prison du Texas sont condamnés à morts. Le directeur se tourne vers le premier qui sera exécuté et lui demande : - Quelle est votre dernière volonté ? - J'aime la musique... Vous pourriez passer Céline Dion à la sono pour que je l'entende une dernière fois ? - Certainement, on peut faire ça pour vous. Et vous, quelle est votre dernière volonté ? - S'il vous plaît, tuez-moi en premier ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 :D:D:D Bonsoir sissa ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Bonsoir Hilar Bonsoir Momo :) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 Bonsoir Hilar Bonsoir Momo :) bonsoir Sissa Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Ce sont deux blondes qui roulent en décapotable et qui voient au milieu d'un champ de maïs une autre blonde, dans une barque, qui rame... - Tu vois, dit l'une, c'est ce genre de blondes qui nous font passer pour des gourdes. - Oui tu as raison, si je savais nager, j'irais lui en coller une bonne. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 une dernière Une blonde et une brune tombent en même temps du même étage d'un building. Qui touche le sol en premier ? La brune ! ... La blonde a dû s'arrêter pour demander son chemin. :p Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 mli7a hadi ! là je ris beaucoup :mdr: tu les trouves où là je cherche depuis tout à l'heure j'ai rien trouvé yek tu sais nager mon amie :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: win raki mon amie merci beaucoup ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 ... Rani fi waste les roux et les rousses :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 :mdr::mdr: matsebghich cha3rek yek :confused: ma chère Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 j'ai trouvé une C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes... - Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ? Nicole, une des blondes, qui était une fausse blonde en fait , se lève et trouve l'endroit sur la carte. - Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ? Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent : - C'est NICOLE !!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 :mdr::mdr: matsebghich cha3rek yek :confused: ma chère ... Non... on ne me reconnaîtra pas sinon :D Hadi wa khlass : Une fausse blonde est chez la parfumeuse. Elle en profite pour acheter du déodorant pour son mari. La parfumeuse lui demande : - Il utilise un déodorant à boule? Et la fausse blonde répond : - Oh non, c'est pour ses bras ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: :hug: mon amie passe une très bonne soirée si tu reste dieux te garde à moi mon amie Allah Allah 3lik :4: nous manque que les amis chères ... j'espère que Sahraoui va bien ! je vais demander à Key de me donner des nouvelles Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 ... Je ne vais pas tarder... ma connexion bdate t'qolha. Bonne soirée à toi. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 20, 2013 Author Partager Posted October 20, 2013 Dans un diner mondain, l'un des convives est pris d'une irrésistible envie de péter. Il résiste jusqu'aux dernières limites, puis se laisse aller. Quel n'est pas son soulagement lorsqu'il voit le maitre de maison se tourner vers son chien. - Medor! Ici tout de suite! Rassure par cette heureuse méprise, le convive se retient un peu moins longtemps lorsque la même envie se représente, quelques minutes plus tard. - Au pied, Medor! s’écrie le maitre de maison. Parfaitement détendu, le convive se laisse aller a un troisième pet, certain de voir son hôte réprimander une nouvelle fois le pauvre chien. - Medor, s'exclame-t-il en effet, viens ici tout de suite, sinon il va te chier dessus. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 20, 2013 Author Partager Posted October 20, 2013 C'est une souris qui veut traverser une route assez fréquentée car de l'autre cote se trouve un alléchant morceau de fromage. Donc elle traverse mais juste au moment ou elle était presque arrive une voiture survient et la roue lui passe tellement près qu'elle lui coupe un morceau de queue. La souris est vraiment désolé, de quoi j'ai l'air sans ma queue se dit-elle... Alors elle se décide a traverser de nouveau la route dans l'espoir de se recoller son bout de queue. Mais une autre voiture survient et cette fois notre souris perd la tête. Moralité : Mesdemoiselles, ne perdez pas la tête pour un petit bout de queue ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Dans un diner mondain, l'un des convives est pris d'une irrésistible envie de péter. Il résiste jusqu'aux dernières limites, puis se laisse aller. Quel n'est pas son soulagement lorsqu'il voit le maitre de maison se tourner vers son chien. - Medor! Ici tout de suite! Rassure par cette heureuse méprise, le convive se retient un peu moins longtemps lorsque la même envie se représente, quelques minutes plus tard. - Au pied, Medor! s’écrie le maitre de maison. Parfaitement détendu, le convive se laisse aller a un troisième pet, certain de voir son hôte réprimander une nouvelle fois le pauvre chien. - Medor, s'exclame-t-il en effet, viens ici tout de suite, sinon il va te chier dessus. bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 Un instituteur, dans une classe parisienne, demande à toute la classe : - Qui est supporter du PSG ? Naturellement, parmi tous les élèves, tout le monde lève le doigt sauf Antoine. L'instituteur : - Alors Antoine, t'aimes pas le foot ? Antoine : - Si mais je suis supporter de Marseille. L'instituteur : - Mais pourquoi donc ? Antoine : - Parce que mon père et ma mère sont supporters de Marseille. L'instituteur : - Ah bon ! Tu fais comme tes parents ? Eh bien si ton père était un crétin et ta mère une conne, tu serais quoi? Et Antoine : - Ben, supporter du PSG. Citer Link to post Share on other sites
dzsoane 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Devinette C'est dans un coin et ça voyage......Qu'est-ce que c'est?????? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 C'est dans un coin et ça voyage......Qu'est-ce que c'est?????? le timbre pardi!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts