Jump to content

amoureux d'une algérienne

Recommended Posts

bonjour

je suis nouveau sur le site, je suis marié et je vais divorcer pour me marier avec une prof de francais qui habite alger, nous avons passé les dernières 24 heures en continue sur skype. Je l'aime à la folie. Je ne suis pas musulman, elle souhaite que je me convertisse pour pouvoir demander sa main à son père. Je voulais juste vous le faire partager et si des personnes qui ont eu la même expérience pouvait me répondre

merci

• Réponses 129
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

bonjour

je suis nouveau sur le site, je suis marié et je vais divorcer pour me marier avec une prof de francais qui habite alger, nous avons passé les dernières 24 heures en continue sur skype. Je l'aime à la folie. Je ne suis pas musulman, elle souhaite que je me convertisse pour pouvoir demander sa main à son père. Je voulais juste vous le faire partager et si des personnes qui ont eu la même expérience pouvait me répondre

merci

Durant 24 Heures dherba wehda?...Yadjedek tu as un débit…hayel…tu es connicty á Algeghie T3 lacom ? Si c´est ca douka ndouwrouha kamel Algeghy Koum….

Yakhereb bitek…pour un fake on pouvait mieux figh…un Dimanche en plés :mad:

Tghongigh vient vite…on a ghoupighy un tghongy qui veut se konvightigh :D

Guest L'étrangère
bonjour

merci

Vraiment vraiment vraiment

Très peu suive l'Islam, il l'adapte à leurs envie et coucherie. Où sont mounighhh, ennisr, serena, Pmat, etc...

Hel hada lsilam elladhi bahatha bihi Muhammed 'alayhi assalat wa salem ?

Tu vas divorcer pour un skype d'une journée :mdr:

Et tu te fais déjà manipuler, tu vas te convertir pour demander la main, et dans 6 mois quand tu la ramèneras et elle aura ses papiers elle divorcera et prétextera que tu l'as battue pour avoir droit à toutes les aides sociales y compris logement d'urgence.

J'espère que t'es un troll :D

bonjour

merci

Bonjour christ

heureux pour toi

mais est ce necessaire d'en faire un aussi grand plat

le monde c'est par milliard a qui s'iluminent cette joie

et a qui elle s'etein pour d'autres

cela s'appelle etre heureux pour peu de chose

les inities a le vie les sages plutot te dira que ce n'est pas le plus important car meme une mouche s'accouple

et fondera une famille

ce'st cela qui est el,plus important et lui donner un sens et etre responasable qui est important

en tout acs que nos souhaits t'accompagnent bonheur et joie et surtout reussite et sans probleme que de solution in cha allah

Guest L'étrangère

Cela me fait rire ceux qui prétendent que c'est un troll. Les occidentaux n'ont pas vraiment de personnalité , ils suivent tendances, modes, aiment avec leurs tripes.. leurs frites je voulais dire :mdr: la mayo :mdr:

En France la majorité des conversions suivent bien une tendance, les wesh wesh girls qui se "font" des beurs, c'est à la mode. La proximité qui veut être comme le caid du quartier, les rappeurs qui rap et dont les paroles pleines de fautes de français donnent le tournis..

Dans le Coran sourate elkahf il ya bien écrit de ne pas s'éloigner des croyants "elladhina amanou" et nous savons que parmi le musulman, il y a le croyant, le kaffer et le mounnafiq.

Voilà je suis cataloguée anti-conveghti, surtout que le Coran ne nous demande pas de nous convertir il demande autre chose, mais comment les 'ouchaq pour qui la religion est leur passion peuvent le comprendre ? J'en ai parlé plusieurs fois, les termes sont clairs surtout en Arabe et tahwil n'existe pas sauf aujourd'hui et en Occident.

Cela me fait rire ceux qui prétendent que c'est un troll. Les occidentaux n'ont pas vraiment de personnalité , ils suivent tendances, modes, aiment avec leurs tripes.. leurs frites je voulais dire :mdr: la mayo :mdr:

En France la majorité des conversions suivent bien une tendance, les wesh wesh girls qui se "font" des beurs, c'est à la mode. La proximité qui veut être comme le caid du quartier, les rappeurs qui rap et dont les paroles pleines de fautes de français donnent le tournis..

Dans le Coran sourate elkahf il ya bien écrit de ne pas s'éloigner des croyants "elladhina amanou" et nous savons que parmi le musulman, il y a le croyant, le kaffer et le mounnafiq.

Voilà je suis cataloguée anti-conveghti, surtout que le Coran ne nous demande pas de nous convertir, j'en ai parlé plusieurs fois, les termes sont clairs surtout en Arabe et tahwil n'existe pas sauf aujourd'hui et en Occident.

Salam :)

J'ai une question, quelle est la différence entre "se convertir à l'islam" et "devenir musulman"?

Voilà je suis cataloguée anti-conveghti, surtout que le Coran ne nous demande pas de nous convertir, j'en ai parlé plusieurs fois, les termes sont clairs surtout en Arabe et tahwil n'existe pas sauf aujourd'hui et en Occident.

Salam L'etrangere

L'auteur du sujet ne donne pas de detail

lui desire s'acoupler a mon avis par mariage

ce que moi je lui reproche

c'est la forme de la trompette

il ne cherche pas un avis ou une formulation

il desire partager sa joie et son bonheur

C'est plus a l'Algerienne qu'il faudra dire des choses

Sur ce qui elle est sur ce quelle va etre

SI ELLE LE DESIRE

par contre sur ce que tu dis

oui le trouve dans les reactins et les reponses

pas toujour ceux et celles des auteurs de sujet

Moi je dirais en plus de ce que tu dis

ON NE PEUT PAS ETRE OCCIDENTAL ET ORIENTALE

On a vue des mariages mususlmans avec des enfants de 5 ans

beaucoup cree et vivent le contraire de l'islam

puis reviennet nous en parler de leur autorisatiojn ce que eux se sont autorisé

d'abord cela ne nous regarde pas

et ne desire pas le partager c'est personnelle

SAUF SI ON RECHERCHE UNE ISSUE POUR EN SORTIR

ET DEVENIR CROYANT

SALAM L'ETRANGERE

Guest Miss angel
Tu vas divorcer pour un skype d'une journée :mdr:

Et tu te fais déjà manipuler, tu vas te convertir pour demander la main, et dans 6 mois quand tu la ramèneras et elle aura ses papiers elle divorcera et prétextera que tu l'as battue pour avoir droit à toutes les aides sociales y compris logement d'urgence.

J'espère que t'es un troll :D

Crys tu m'ouvres les yeux..:D

tu es fou chris!! détruire ton couple, ton mariage pour quelqu'un que tu n'as jamais rencontré en live!! le gros délire!

Il a le d-ghoit.... vas y kghis.... Ghouiny djed yemate el cople vightuel avec l´autgh vightouil....

Tu l´as connue sur skype ti dovoghssy pagh Whatsup...et tou ty maghy pagh Twittegh....:D:D

QUELQU'UN A DIT

"LE PEUPLE QUI OUBLIT SON PASSE SE CONDAMNE A LE REVIVRE"

CELUI QUI OUBLI QUI IL EST ET D'OU IL VIENT

IL EST CONDAMNER A CE QUE CELUI LA LE LUI RAPPELLE

Sa couleur de peau

Son nom a conotation

Et sa culture

Et ses coutumes

Guest Miss angel
Il a le d-ghoit.... vas y kghis.... Ghouiny djed yemate el cople vightuel avec l´autgh vightouil....

Tu l´as connue sur skype ti dovoghssy pagh Whatsup...et tou ty maghy pagh Twittegh....:D:D

après il pleure sur Facebook, nan nan nan, il y a trop de virtuel là-dedans...

après il pleure sur Facebook, nan nan nan, il y a trop de virtuel là-dedans...

Non, apghés il ouvghe un g-ghoupe de Facebouk et facemouk...pough pleughnicheugh de sépaghassion …fegha une petition pough éliminer le skype…oui c´est l´oghigine de son mal…

Et ensuite il ouvghigha un blog : How I divorced in skype after I met in twitter my ex-wife:D:D

- Après quelques mois, ta femme aura l'idée de témoigner sur le plateau de "Toute une histoire", rien que pour ça tu devras revenir sur ta décision. Évites cette ultime humiliation à ta femme.

Rien que pour ca c´est Oprah qui viendgha....animer..la galleghie:p

Non, apghés il ouvghe un g-ghoupe de Facebouk et facemouk...pough pleughnicheugh de sépaghassion …fegha une petition pough éliminer le skype…oui c´est l´oghigine de son mal…

Et ensuite il ouvghigha un blog : How I divorced in skype after I met in twitter my ex-wife:D:D

Toi t'es un fan de shmisou :D

Voilà je suis cataloguée anti-conveghti, surtout que le Coran ne nous demande pas de nous convertir il demande autre chose, mais comment les 'ouchaq pour qui la religion est leur passion peuvent le comprendre ? J'en ai parlé plusieurs fois, les termes sont clairs surtout en Arabe et tahwil n'existe pas sauf aujourd'hui et en Occident.

On a les convertis qu'on mérite :D

Quand on voit la danse ultra hypocrite et matérialiste de ces maghrébins qui vont chercher le cas soc' arriérés pour les aliéner, les dépouiller, prendre visa et cie qu'ils font eux-même les 400 coups obéissent à leur religion uniquement quand ça leur plaît par-ci par-là et l'utilisent pour brandir le victimisme communautariste, pourquoi tu voudrais qu'ils inspirent des convertions profondes spirituellement et sincères?

tu es fou chris!! détruire ton couple, ton mariage pour quelqu'un que tu n'as jamais rencontré en live!! le gros délire!

La seule chose que je dis pour lui, c'est que si son mariage peut tanguer pour un skype, c'est qu'il est pas solide à la base.