chris57160 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 bonjour je suis nouveau sur le site, je suis marié et je vais divorcer pour me marier avec une prof de francais qui habite alger, nous avons passé les dernières 24 heures en continue sur skype. Je l'aime à la folie. Je ne suis pas musulman, elle souhaite que je me convertisse pour pouvoir demander sa main à son père. Je voulais juste vous le faire partager et si des personnes qui ont eu la même expérience pouvait me répondre merci Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 bonjour je suis nouveau sur le site, je suis marié et je vais divorcer pour me marier avec une prof de francais qui habite alger, nous avons passé les dernières 24 heures en continue sur skype. Je l'aime à la folie. Je ne suis pas musulman, elle souhaite que je me convertisse pour pouvoir demander sa main à son père. Je voulais juste vous le faire partager et si des personnes qui ont eu la même expérience pouvait me répondre merci Durant 24 Heures dherba wehda?...Yadjedek tu as un débit…hayel…tu es connicty á Algeghie T3 lacom ? Si c´est ca douka ndouwrouha kamel Algeghy Koum…. Yakhereb bitek…pour un fake on pouvait mieux figh…un Dimanche en plés :mad: Tghongigh vient vite…on a ghoupighy un tghongy qui veut se konvightigh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 bonjour je suis nouveau sur le site, je suis marié et je vais divorcer pour me marier avec une prof de francais qui habite alger, nous avons passé les dernières 24 heures en continue sur skype. Je l'aime à la folie. Je ne suis pas musulman, elle souhaite que je me convertisse pour pouvoir demander sa main à son père. Je voulais juste vous le faire partager et si des personnes qui ont eu la même expérience pouvait me répondre merci Vraiment vraiment vraiment Très peu suive l'Islam, il l'adapte à leurs envie et coucherie. Où sont mounighhh, ennisr, serena, Pmat, etc... Hel hada lsilam elladhi bahatha bihi Muhammed 'alayhi assalat wa salem ? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Tu vas divorcer pour un skype d'une journée :mdr: Et tu te fais déjà manipuler, tu vas te convertir pour demander la main, et dans 6 mois quand tu la ramèneras et elle aura ses papiers elle divorcera et prétextera que tu l'as battue pour avoir droit à toutes les aides sociales y compris logement d'urgence. J'espère que t'es un troll :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 bonjour je suis nouveau sur le site, je suis marié et je vais divorcer pour me marier avec une prof de francais qui habite alger, nous avons passé les dernières 24 heures en continue sur skype. Je l'aime à la folie. Je ne suis pas musulman, elle souhaite que je me convertisse pour pouvoir demander sa main à son père. Je voulais juste vous le faire partager et si des personnes qui ont eu la même expérience pouvait me répondre merci Bonjour christ heureux pour toi mais est ce necessaire d'en faire un aussi grand plat le monde c'est par milliard a qui s'iluminent cette joie et a qui elle s'etein pour d'autres cela s'appelle etre heureux pour peu de chose les inities a le vie les sages plutot te dira que ce n'est pas le plus important car meme une mouche s'accouple et fondera une famille ce'st cela qui est el,plus important et lui donner un sens et etre responasable qui est important en tout acs que nos souhaits t'accompagnent bonheur et joie et surtout reussite et sans probleme que de solution in cha allah Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Cela me fait rire ceux qui prétendent que c'est un troll. Les occidentaux n'ont pas vraiment de personnalité , ils suivent tendances, modes, aiment avec leurs tripes.. leurs frites je voulais dire :mdr: la mayo :mdr: En France la majorité des conversions suivent bien une tendance, les wesh wesh girls qui se "font" des beurs, c'est à la mode. La proximité qui veut être comme le caid du quartier, les rappeurs qui rap et dont les paroles pleines de fautes de français donnent le tournis.. Dans le Coran sourate elkahf il ya bien écrit de ne pas s'éloigner des croyants "elladhina amanou" et nous savons que parmi le musulman, il y a le croyant, le kaffer et le mounnafiq. Voilà je suis cataloguée anti-conveghti, surtout que le Coran ne nous demande pas de nous convertir il demande autre chose, mais comment les 'ouchaq pour qui la religion est leur passion peuvent le comprendre ? J'en ai parlé plusieurs fois, les termes sont clairs surtout en Arabe et tahwil n'existe pas sauf aujourd'hui et en Occident. Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Cela me fait rire ceux qui prétendent que c'est un troll. Les occidentaux n'ont pas vraiment de personnalité , ils suivent tendances, modes, aiment avec leurs tripes.. leurs frites je voulais dire :mdr: la mayo :mdr: En France la majorité des conversions suivent bien une tendance, les wesh wesh girls qui se "font" des beurs, c'est à la mode. La proximité qui veut être comme le caid du quartier, les rappeurs qui rap et dont les paroles pleines de fautes de français donnent le tournis.. Dans le Coran sourate elkahf il ya bien écrit de ne pas s'éloigner des croyants "elladhina amanou" et nous savons que parmi le musulman, il y a le croyant, le kaffer et le mounnafiq. Voilà je suis cataloguée anti-conveghti, surtout que le Coran ne nous demande pas de nous convertir, j'en ai parlé plusieurs fois, les termes sont clairs surtout en Arabe et tahwil n'existe pas sauf aujourd'hui et en Occident. Salam J'ai une question, quelle est la différence entre "se convertir à l'islam" et "devenir musulman"? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Cela me fait rire ceux qui prétendent que c'est un troll. Les occidentaux n'ont pas vraiment de personnalité , ils suivent tendances, modes, aiment avec leurs tripes.. leurs frites je voulais dire :mdr: la mayo :mdr: En France la majorité des conversions suivent bien une tendance, les wesh wesh girls qui se "font" des beurs, c'est à la mode. La proximité qui veut être comme le caid du quartier, les rappeurs qui rap et dont les paroles pleines de fautes de français donnent le tournis.. Dans le Coran sourate elkahf il ya bien écrit de ne pas s'éloigner des croyants "elladhina amanou" et nous savons que parmi le musulman, il y a le croyant, le kaffer et le mounnafiq. Voilà je suis cataloguée anti-conveghti, surtout que le Coran ne nous demande pas de nous convertir, j'en ai parlé plusieurs fois, les termes sont clairs surtout en Arabe et tahwil n'existe pas sauf aujourd'hui et en Occident. Salam L'etrangere L'auteur du sujet ne donne pas de detail lui desire s'acoupler a mon avis par mariage ce que moi je lui reproche c'est la forme de la trompette il ne cherche pas un avis ou une formulation il desire partager sa joie et son bonheur C'est plus a l'Algerienne qu'il faudra dire des choses Sur ce qui elle est sur ce quelle va etre SI ELLE LE DESIRE par contre sur ce que tu dis oui le trouve dans les reactins et les reponses pas toujour ceux et celles des auteurs de sujet Moi je dirais en plus de ce que tu dis ON NE PEUT PAS ETRE OCCIDENTAL ET ORIENTALE On a vue des mariages mususlmans avec des enfants de 5 ans beaucoup cree et vivent le contraire de l'islam puis reviennet nous en parler de leur autorisatiojn ce que eux se sont autorisé d'abord cela ne nous regarde pas et ne desire pas le partager c'est personnelle SAUF SI ON RECHERCHE UNE ISSUE POUR EN SORTIR ET DEVENIR CROYANT SALAM L'ETRANGERE Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Tu vas divorcer pour un skype d'une journée :mdr: Et tu te fais déjà manipuler, tu vas te convertir pour demander la main, et dans 6 mois quand tu la ramèneras et elle aura ses papiers elle divorcera et prétextera que tu l'as battue pour avoir droit à toutes les aides sociales y compris logement d'urgence. J'espère que t'es un troll :D Crys tu m'ouvres les yeux..:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 tu es fou chris!! détruire ton couple, ton mariage pour quelqu'un que tu n'as jamais rencontré en live!! le gros délire! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 tu es fou chris!! détruire ton couple, ton mariage pour quelqu'un que tu n'as jamais rencontré en live!! le gros délire! Il a le d-ghoit.... vas y kghis.... Ghouiny djed yemate el cople vightuel avec l´autgh vightouil.... Tu l´as connue sur skype ti dovoghssy pagh Whatsup...et tou ty maghy pagh Twittegh....:D:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 QUELQU'UN A DIT "LE PEUPLE QUI OUBLIT SON PASSE SE CONDAMNE A LE REVIVRE" CELUI QUI OUBLI QUI IL EST ET D'OU IL VIENT IL EST CONDAMNER A CE QUE CELUI LA LE LUI RAPPELLE Sa couleur de peau Son nom a conotation Et sa culture Et ses coutumes Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Il a le d-ghoit.... vas y kghis.... Ghouiny djed yemate el cople vightuel avec l´autgh vightouil.... Tu l´as connue sur skype ti dovoghssy pagh Whatsup...et tou ty maghy pagh Twittegh....:D:D après il pleure sur Facebook, nan nan nan, il y a trop de virtuel là-dedans... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 après il pleure sur Facebook, nan nan nan, il y a trop de virtuel là-dedans... Non, apghés il ouvghe un g-ghoupe de Facebouk et facemouk...pough pleughnicheugh de sépaghassion …fegha une petition pough éliminer le skype…oui c´est l´oghigine de son mal… Et ensuite il ouvghigha un blog : How I divorced in skype after I met in twitter my ex-wife:D:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 - Après quelques mois, ta femme aura l'idée de témoigner sur le plateau de "Toute une histoire", rien que pour ça tu devras revenir sur ta décision. Évites cette ultime humiliation à ta femme. Rien que pour ca c´est Oprah qui viendgha....animer..la galleghie:p Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Non, apghés il ouvghe un g-ghoupe de Facebouk et facemouk...pough pleughnicheugh de sépaghassion …fegha une petition pough éliminer le skype…oui c´est l´oghigine de son mal… Et ensuite il ouvghigha un blog : How I divorced in skype after I met in twitter my ex-wife:D:D Toi t'es un fan de shmisou :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Cela me fait rire ceux qui prétendent que c'est un troll. Les occidentaux n'ont pas vraiment de personnalité , ils suivent tendances, modes, aiment avec leurs tripes.. leurs frites je voulais dire :mdr: la mayo :mdr: En France la majorité des conversions suivent bien une tendance, les wesh wesh girls qui se "font" des beurs, c'est à la mode. La proximité qui veut être comme le caid du quartier, les rappeurs qui rap et dont les paroles pleines de fautes de français donnent le tournis.. Dans le Coran sourate elkahf il ya bien écrit de ne pas s'éloigner des croyants "elladhina amanou" et nous savons que parmi le musulman, il y a le croyant, le kaffer et le mounnafiq. Voilà je suis cataloguée anti-conveghti, surtout que le Coran ne nous demande pas de nous convertir il demande autre chose, mais comment les 'ouchaq pour qui la religion est leur passion peuvent le comprendre ? J'en ai parlé plusieurs fois, les termes sont clairs surtout en Arabe et tahwil n'existe pas sauf aujourd'hui et en Occident. On a les convertis qu'on mérite :D Quand on voit la danse ultra hypocrite et matérialiste de ces maghrébins qui vont chercher le cas soc' arriérés pour les aliéner, les dépouiller, prendre visa et cie qu'ils font eux-même les 400 coups obéissent à leur religion uniquement quand ça leur plaît par-ci par-là et l'utilisent pour brandir le victimisme communautariste, pourquoi tu voudrais qu'ils inspirent des convertions profondes spirituellement et sincères? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 c'est la love story du week-end ... :04::04: je les adore ces trolls Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 tu es fou chris!! détruire ton couple, ton mariage pour quelqu'un que tu n'as jamais rencontré en live!! le gros délire! La seule chose que je dis pour lui, c'est que si son mariage peut tanguer pour un skype, c'est qu'il est pas solide à la base. Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 En tout cas, la fille lui a vraiment fait tourné la tête! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 mais non Jibril ... c'est l'animation du dimanche ... ça met du peps au forum ... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Bravo à El Cordobès, alias Chrisst(mais ce n'est qu'un hasard bien sûr;)) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 ben mounir, c'est quoi ça ?...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 mais non Jibril ... c'est l'animation du dimanche ... ça met du peps au forum ... :mdr: Je ne connaissais pas cette tradition! Vivement le dimanche prochain alors! :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts