Jump to content

amoureux d'une algérienne

Recommended Posts

:mdr: Je ne connaissais pas cette tradition! Vivement le dimanche prochain alors! :04:

quand c'est une love story , ça va ...parfois c'est moins cool comme histoire ... parfois ça mène à la bagarre générale ...faut rester très vigilant à ne pas s'embourber ...on attend notre Chris voir ce qu'il va nous répondre ...

ps : tiens, mon fils est un Chris et j'habite à côté du 57160 ... :confused:

ps : non, ce n'est pas mon fils ...!

• Réponses 129
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

quand c'est une love story , ça va ...parfois c'est moins cool comme histoire ... parfois ça mène à la bagarre générale ...faut rester très vigilant à ne pas s'embourber ...on attend notre Chris voir ce qu'il va nous répondre ...

ps : tiens, mon fils est un Chris et j'habite à côté du 57160 ... :confused:

ps : non, ce n'est pas mon fils ...!

Peut être que ton fils s'est marié en cachette et il va divorcer :p

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa y'a rien de sympa à la télé cet après midi....

enfin une zistoire amusante , du suspens , de l'amour et de l'action !!!....

alors va y ! raconte nous ...

24 heures sur skype ... tu a pris le temps de manger et de faire tes pipis de temps en temps quand même ? tu as baladé l'ordinateur partout dans la maison avec la vidéo ? ta famille ne t'as pas dit " c'est qui elle ? "

on attend la suite du prochainépisode .... vite raconte ...

bin attend , c'est le but du jeu : le troll arrive , lache son pétard et attend de voir les réactions...

C'est ça qui est drôle ...

faut nous le laisser jusque ce soir... au moins .... c'est farniente aujourd'hui

chris reviens!!!!! :D

cela dit, j'ai vu une fois (chez delarue) une femme qui avait fait ça, elle était mariée, 45/50ans, avait une fille ado.

et elle a rencontré un mec pendant ses vacances au Maroc (vacances en famille!) et avait divorcé pour épouser ce mec marocain (28ans) qui s'appelait Othmane (oui il nous avait choqué avec mon mari! :D ), le truc bien bien puant quand même.

bon après elle vivait dans un petit studio de banlieue parisienne avec Othmane (qui lui était complètement flippé, il imaginait pas du tout son avenir français comme ça), et elle retournait quand même une fois par semaine chez son ex mari pour s'occuper du linge.

j'avais trouvé la fille ado bien compréhensive quand même (et la mère, complètement allumée)

pareil j'ai dans mon entourage une personne, mariée, 2 enfants en bas âge, elle vient de faire construire avec son mari, bah là elle le plaque pour un sans papier malien rencontré à casto (quand elle va chercher du matos pour sa maison)

cela dit, j'ai vu une fois (chez delarue) une femme qui avait fait ça, elle était mariée, 45/50ans, avait une fille ado.

et elle a rencontré un mec pendant ses vacances au Maroc (vacances en famille!) et avait divorcé pour épouser ce mec marocain (28ans) qui s'appelait Othmane (oui il nous avait choqué avec mon mari! :D ), le truc bien bien puant quand même.

bon après elle vivait dans un petit studio de banlieue parisienne avec Othmane (qui lui était complètement flippé, il imaginait pas du tout son avenir français comme ça), et elle retournait quand même une fois par semaine chez son ex mari pour s'occuper du linge.

j'avais trouvé la fille ado bien compréhensive quand même (et la mère, complètement allumée)

pareil j'ai dans mon entourage une personne, mariée, 2 enfants en bas âge, elle vient de faire construire avec son mari, bah là elle le plaque pour un sans papier malien rencontré à casto (quand elle va chercher du matos pour sa maison)

:confused:

chez casto, y a tout c'ki faut ...

:mdr::mdr::mdr:

sur le coup c'est cocasse, mais je te dis pas la réaction de la famille, et surtout de la mère de cette femme, elle dit que sa fille lui a planté un couteau dans le coeur, et qu'elle lachera jamais son gendre.

je me demande si le malien lui a fait du gri gri sérieux!

sur le coup c'est cocasse, mais je te dis pas la réaction de la famille, et surtout de la mère de cette femme, elle dit que sa fille lui a planté un couteau dans le coeur, et qu'elle lachera jamais son gendre.

je me demande si le malien lui a fait du gri gri sérieux!

je pense qu'elle a découvert un truc qu'elle ne connaissait pas avant ...:chut:

tu veux nous la tuer ?

ca faisait longtemps .......un troll :p........ta prof de français ne s'appellerait-elle pas pline? :smoke: une folle qui se dit prof de français et qui fait plus de fautes qu'elle n'écrit de mots :mdr: non....le pire est son lexique particulièrement fleuri :mdr:

Non regardes elle est en train de rire !

chez casto, y a tout c'ki faut ...

Sinon pour la prof je crois que j'ai vu son poste.. :/

QUELQU'UN A DIT

"LE PEUPLE QUI OUBLIT SON PASSE SE CONDAMNE A LE REVIVRE"

CELUI QUI OUBLI QUI IL EST ET D'OU IL VIENT

IL EST CONDAMNER A CE QUE CELUI LA LE LUI RAPPELLE

Sa couleur de peau

Son nom a conotation

Et sa culture

Et ses coutumes

tu regardes Pablo Escobar toi ?

tu regardes Pablo Escobar toi ?

il est pas important qui je regarde ou je lit

ce qui compte c'est etre sensible et comprendre le sesn des mots et du conseil

pas du regard amuseur

Salut HELENA

qu'est ce que ca te dit atoi

J'ai vu ceux et celles qui ont bravés tout et quelques temsp apres on a entendu se leur dire

SALE ARABE

degage retourne chez toi

pourtant marier avec

FEMMES /HOMMES

le comprend tu mieux comme ca

Et pourtant on l'entend ces choses entre couples sans qu'il soir l'un d'une nationnalité et l'autre d'une autre

alors que dire et faire

ecouter les garnds

je pense qu'elle a découvert un truc qu'elle ne connaissait pas avant ...:chut:

c'est sur c'est sur. elle s'est mariée trop jeune direct à 18ans, c'est trop.

enfin nul n'est à l'abri quoi, puis bon entre nous son mec (son mari) j'ai tjr trouvé que c'était un gros beauf, déjà quand on était jeune, je me demandais ce qu'elle trouvait à ce blaireau.

bon, le soucy c'est pour les petits, et l'amour propre de la mamie, qui après nous avoir saouler des années avec sa fille "perfection sur terre" est en mode walking dead.

il est pas important qui je regarde ou je lit

ce qui compte c'est etre sensible et comprendre le sesn des mots et du conseil

pas du regard amuseur

Salut HELENA

qu'est ce que ca te dit atoi

J'ai vu ceux et celles qui ont bravés tout et quelques temsp apres on a entendu se leur dire

SALE ARABE

degage retourne chez toi

pourtant marier avec

FEMMES /HOMMES

le comprend tu mieux comme ca

Et pourtant on l'entend ces choses entre couples sans qu'il soir l'un d'une nationnalité et l'autre d'une autre

alors que dire et faire

ecouter les garnds

salam pmat

bien sur que non il n est pas important de savoir ce que tu lis ou ce que tu regardes c est juste que cette citation je l ai lu pour la premiere fois dans la serie de Pablo Escobar que je regarde tout les samedis et je ne veux pas louper aucun episode car cette personne est parti de tres bas pauvre et il s est illustre parmi les grands du grand banditisme je lui tire mon chapeau

sinon pour le reste des racistes il en a toujours existe donc cela me surprend pas d en rencontre encore aujourd’hui surtout avec les discours des politiciens qui œuvres dans ce sens la

ils se sont rencontré là bas, je sais pas depuis quand (ça fait 2ans qu'elle a construit, et sa petite à 3ans) mais voilà hop hop du jour au lendemain, elle annonce qu'elle quitte son mari et tout et tout, enfin la prise de tête.

moi je sais pas trop les détails, c'est une tierce personne (commère de la famille :D ) qui me l'a dit au détour d'une conversation (pour critiquer oui je sais, c'est pas bien :D )

pour dire y a des gens (comme chris) qui sont mariés et tout, mais un jour hop hop hop y a leur petit djnoun du cerveau qui fait des siennes et voilà.

je m'interroge sur la viabilité du truc quand même.

comment un homme va te respecter si tu quitte mari et enfants pour lui, comment il va te percevoir, et sa famille, bonjour l'entrée en matière.

bonjour

je suis nouveau sur le site, je suis marié et je vais divorcer pour me marier avec une prof de francais qui habite alger, nous avons passé les dernières 24 heures en continue sur skype. Je l'aime à la folie. Je ne suis pas musulman, elle souhaite que je me convertisse pour pouvoir demander sa main à son père. Je voulais juste vous le faire partager et si des personnes qui ont eu la même expérience pouvait me répondre

merci

Tu es une personne malhonnête.