Jump to content

amoureux d'une algérienne

Recommended Posts

apparemment vaux mieux éviter les vasques noires ou sombre, les traces de calcaire ou de goutte d'eau je te raconte pas, tu vas passer ta vie à fliquer tout le monde, non c'est pas terrible!

alors les éviers inox, j'en parle même pas, c'est une hérésie ce truc!

j'ai pas de calcaire, j'ai un adoucisseur ... plus rien , pas de traces , super ...à moi le noir ;)...pour le plan de travail, y a pas mieux que le granit ... toutes mes copines ont du granit sauf moi ... avec mes vieilles cuisines du temps où y avait pas le granit sur les plans de travail ...

• Réponses 129
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

j'ai pas de calcaire, j'ai un adoucisseur ... plus rien , pas de traces , super ...à moi le noir ;)...pour le plan de travail, y a pas mieux que le granit ... toutes mes copines ont du granit sauf moi ... avec mes vieilles cuisines du temps où y avait pas le granit sur les plans de travail ...

le granit c'est lourd quand même. moi j'aime pas trop le veinage, comme pour le marbre, j'aime l'uni, mais après c'est une question de gout, j'adore les plans blancs c'est pour ça (j'ai un plan noir ceci explique cela :mdr: )

le granit c'est lourd quand même. moi j'aime pas trop le veinage, comme pour le marbre, j'aime l'uni, mais après c'est une question de gout, j'adore les plans blancs c'est pour ça (j'ai un plan noir ceci explique cela :mdr: )

oui c'est histoire de goût ... c'est lourd le granit mais tu le portes pas ...une fois posé, il y est ...

le marbre, surtout pas pour un plan de travail ... trop fragile aux produits comme le vinaigre ... nous qui nettoyons au vinaigre blanc ce ne serait pas indiqué ... il serait tout terne ...

moi je veux une cuisine avec du granite point barre ...si mon mari passe par là ...

Syrius, le topic n'est pas de Belkarem ...il a dit ça pour rire ... prenez pas tout au premier degré aussi ...

:)

Mais s'il ne le prenait pas le topic au premier degré il n'aurait pas l'occasion de se la jouer élitiste qui ne rigole pas des vannes populaires du sous peuple, laisse-le :o

Mais s'il ne le prenait pas le topic au premier degré il n'aurait pas l'occasion de se la jouer élitiste qui ne rigole pas des vannes populaires du sous peuple, laisse-le :o

ben oui, je le laisse ... Bloody, je te le laisse ...:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Pour toi et moi? ça ne sert à rien, pour lui je ne sais pas.

En fait c'est dimanche après midi délire sur fa.

Apparemment c'est une blague au vue de certaines réponses.

En tout cas concernant le sujet de départ, je trouve qu'il n'y a rien de plus pathétique que de se convertir a une religion juste pour pouvoir se marier. Je pèse mes mots.

Soit le type est super vulnérable soit il n'a aucune personnalité.

L'arnaque pour les parents de la fille, floué par leur progéniture.

Allah yaster.

En fait c'est dimanche après midi délire sur fa.

Apparemment c'est une blague au vue de certaines réponses.

J'ai pas l'impression qu'il y ait des dimanches délires, comme si c'était des journées événementielles.

C'est juste que le forum a l'air de tourner au ralenti et puis voilà.

Tu reprends demain ou t'es en congés jusqu'à l'aïd? :04:

J'ai pas l'impression qu'il y ait des dimanches délires, comme si c'était des journées événementielles.

C'est juste que le forum a l'air de tourner au ralenti et puis voilà.

Tu reprends demain ou t'es en congés jusqu'à l'aïd? :04:

J'ai pas de congés.

T'en a pris toi pour l'aid?

J'ai pas de congés.

T'en a pris toi pour l'aid?

Oui j'ai pris mon lundi et mon mardi, je reste chez mes parents.

C'était surtout l'occasion de me prendre des jours de repos autrement dans ma famille on est pas très fête, qu'il s'agisse des anniversaires, de l'aïd, du jour de l'an ou de yennayer ... C'est un peu mort.

Normalement il y a pas d'autres membres comme des oncles ou des tantes qui vont venir et on ne va pas non plus bouger.

Finalement c'est juste des jours de repos, l'occasion de prendre des nouvelles et de souhaiter une bonne fête à des "proches" même si dans les faits de mon côté il n'y aura pas de fête. :confused:

C'est très logique.

Oui j'ai pris mon lundi et mon mardi, je reste chez mes parents.

C'était surtout l'occasion de me prendre des jours de repos autrement dans ma famille on est pas très fête, qu'il s'agisse des anniversaires, de l'aïd, du jour de l'an ou de yennayer ... C'est un peu mort.

Normalement il y a pas d'autres membres comme des oncles ou des tantes qui vont venir et on ne va pas non plus bouger.

Finalement c'est juste des jours de repos, l'occasion de prendre des nouvelles et de souhaiter une bonne fête à des "proches" même si dans les faits de mon côté il n'y aura pas de fête. :confused:

C'est très logique.

Ça dépend de chaque famille. Chez nous c'est surtout le jour de récupération du mouton a l'abattoir! :D

Ça dépend de chaque famille. Chez nous c'est surtout le jour de récupération du mouton a l'abattoir! :D

Il y a un sorte de rituel. :D

Avant on allait chez ma tante ou elle venait nous rendre visite pour les fêtes mais ma mère et ma tante se sont disputées, comme il y a également une brouille avec la famille de mon oncle ... enfin il y a pas mal de brouilles familiales qui durent dans le temps. :confused:

Il y a un sorte de rituel. :D

Avant on allait chez ma tante ou elle venait nous rendre visite pour les fêtes mais ma mère et ma tante se sont disputées, comme il y a également une brouille avec la famille de mon oncle ... enfin il y a pas mal de brouilles familiales qui durent dans le temps. :confused:

C'est dommage, c'est bien les fêtes en famille.

Je leurs souhaite de se réconcilier.

C'est dommage, c'est bien les fêtes en famille.

Je leurs souhaite de se réconcilier.

Ça fait onze ans que ça dure avec ma tante et plus de vingt ans avec mon oncle, donc j'ai de sérieux doutes qu'un jour il y ait une réconciliation.

De toute façon personne la cherche, il y a pas de nécessité, chacun ayant sa routine et son petit confort de son côté, c'est pas comme si ils étaient amenés à se côtoyer au quotidien.

Ça fait onze ans que ça dure avec ma tante et plus de vingt ans avec mon oncle, donc j'ai de sérieux doutes qu'un jour il y ait une réconciliation.

De toute façon personne la cherche, il y a pas de nécessité, chacun ayant sa routine et son petit confort de son côté, c'est pas comme si ils étaient amenés à se côtoyer au quotidien.

Allah yahdi makhleq.

C'est dur de rompre les liens du sang quand même. C'est aussi une manière de montrer l'exemple au suivant aussi en réagissant autrement.

Le problème c'est quand l'orgueil s'en mêle, chacun campe sur ses positions.