Guest Soizik Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 apparemment vaux mieux éviter les vasques noires ou sombre, les traces de calcaire ou de goutte d'eau je te raconte pas, tu vas passer ta vie à fliquer tout le monde, non c'est pas terrible! alors les éviers inox, j'en parle même pas, c'est une hérésie ce truc! j'ai pas de calcaire, j'ai un adoucisseur ... plus rien , pas de traces , super ...à moi le noir ;)...pour le plan de travail, y a pas mieux que le granit ... toutes mes copines ont du granit sauf moi ... avec mes vieilles cuisines du temps où y avait pas le granit sur les plans de travail ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 C'est un fake de Belkarem, il l'a avoué à la page précédente. Bonjour Kimaji. c'est un fake de belkarem de dire que c'est un fake qu'il a pondu ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 :mdr::mdr::mdr: en moins de 2 on te fait un topic Brico TROP FORTE LES filles :D attends qu'on attaque la cuisine ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 oui ....6 pages en deux heures ....largement réussi ... j'avais prevu le test sur 5 pages .... tu t es pas trop foule pour l histoire :mad: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 c'est un fake de belkarem de dire que c'est un fake qu'il a pondu ...:D C'est marrant, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en lisant son post :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 j'ai pas de calcaire, j'ai un adoucisseur ... plus rien , pas de traces , super ...à moi le noir ;)...pour le plan de travail, y a pas mieux que le granit ... toutes mes copines ont du granit sauf moi ... avec mes vieilles cuisines du temps où y avait pas le granit sur les plans de travail ... le granit c'est lourd quand même. moi j'aime pas trop le veinage, comme pour le marbre, j'aime l'uni, mais après c'est une question de gout, j'adore les plans blancs c'est pour ça (j'ai un plan noir ceci explique cela :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 tu t es pas trop foule pour l histoire :mad: si tu savais comme je me suis forcé l'ecrire aussi basique .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 le granit c'est lourd quand même. moi j'aime pas trop le veinage, comme pour le marbre, j'aime l'uni, mais après c'est une question de gout, j'adore les plans blancs c'est pour ça (j'ai un plan noir ceci explique cela :mdr: ) oui c'est histoire de goût ... c'est lourd le granit mais tu le portes pas ...une fois posé, il y est ... le marbre, surtout pas pour un plan de travail ... trop fragile aux produits comme le vinaigre ... nous qui nettoyons au vinaigre blanc ce ne serait pas indiqué ... il serait tout terne ... moi je veux une cuisine avec du granite point barre ...si mon mari passe par là ... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 C'est un fake de Belkarem, il l'a avoué à la page précédente. Bonjour Kimaji. Salut Syr. Ah ok j'ai pas tout lu. Tant mieux alors. Mais ça sert a quoi ?:20: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 ça sert à bien rigoler ! et c'est pas rien ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Salut Syr. Ah ok j'ai pas tout lu. Tant mieux alors. Mais ça sert a quoi ?:20: Pour toi et moi? ça ne sert à rien, pour lui je ne sais pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Syrius, le topic n'est pas de Belkarem ...il a dit ça pour rire ... prenez pas tout au premier degré aussi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Syrius, le topic n'est pas de Belkarem ...il a dit ça pour rire ... prenez pas tout au premier degré aussi ... Je ne sais pas. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Syrius, le topic n'est pas de Belkarem ...il a dit ça pour rire ... prenez pas tout au premier degré aussi ... Mais s'il ne le prenait pas le topic au premier degré il n'aurait pas l'occasion de se la jouer élitiste qui ne rigole pas des vannes populaires du sous peuple, laisse-le :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Mais s'il ne le prenait pas le topic au premier degré il n'aurait pas l'occasion de se la jouer élitiste qui ne rigole pas des vannes populaires du sous peuple, laisse-le :o ben oui, je le laisse ... Bloody, je te le laisse ...:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Pour toi et moi? ça ne sert à rien, pour lui je ne sais pas. En fait c'est dimanche après midi délire sur fa. Apparemment c'est une blague au vue de certaines réponses. En tout cas concernant le sujet de départ, je trouve qu'il n'y a rien de plus pathétique que de se convertir a une religion juste pour pouvoir se marier. Je pèse mes mots. Soit le type est super vulnérable soit il n'a aucune personnalité. L'arnaque pour les parents de la fille, floué par leur progéniture. Allah yaster. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 ben oui, je le laisse Non ne pars pas Drucilla. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 En fait c'est dimanche après midi délire sur fa. Apparemment c'est une blague au vue de certaines réponses. J'ai pas l'impression qu'il y ait des dimanches délires, comme si c'était des journées événementielles. C'est juste que le forum a l'air de tourner au ralenti et puis voilà. Tu reprends demain ou t'es en congés jusqu'à l'aïd? :04: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 J'ai pas l'impression qu'il y ait des dimanches délires, comme si c'était des journées événementielles. C'est juste que le forum a l'air de tourner au ralenti et puis voilà. Tu reprends demain ou t'es en congés jusqu'à l'aïd? :04: J'ai pas de congés. T'en a pris toi pour l'aid? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 J'ai pas de congés. T'en a pris toi pour l'aid? Oui j'ai pris mon lundi et mon mardi, je reste chez mes parents. C'était surtout l'occasion de me prendre des jours de repos autrement dans ma famille on est pas très fête, qu'il s'agisse des anniversaires, de l'aïd, du jour de l'an ou de yennayer ... C'est un peu mort. Normalement il y a pas d'autres membres comme des oncles ou des tantes qui vont venir et on ne va pas non plus bouger. Finalement c'est juste des jours de repos, l'occasion de prendre des nouvelles et de souhaiter une bonne fête à des "proches" même si dans les faits de mon côté il n'y aura pas de fête. :confused: C'est très logique. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Oui j'ai pris mon lundi et mon mardi, je reste chez mes parents. C'était surtout l'occasion de me prendre des jours de repos autrement dans ma famille on est pas très fête, qu'il s'agisse des anniversaires, de l'aïd, du jour de l'an ou de yennayer ... C'est un peu mort. Normalement il y a pas d'autres membres comme des oncles ou des tantes qui vont venir et on ne va pas non plus bouger. Finalement c'est juste des jours de repos, l'occasion de prendre des nouvelles et de souhaiter une bonne fête à des "proches" même si dans les faits de mon côté il n'y aura pas de fête. :confused: C'est très logique. Ça dépend de chaque famille. Chez nous c'est surtout le jour de récupération du mouton a l'abattoir! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Ça dépend de chaque famille. Chez nous c'est surtout le jour de récupération du mouton a l'abattoir! :D Il y a un sorte de rituel. :D Avant on allait chez ma tante ou elle venait nous rendre visite pour les fêtes mais ma mère et ma tante se sont disputées, comme il y a également une brouille avec la famille de mon oncle ... enfin il y a pas mal de brouilles familiales qui durent dans le temps. :confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Il y a un sorte de rituel. :D Avant on allait chez ma tante ou elle venait nous rendre visite pour les fêtes mais ma mère et ma tante se sont disputées, comme il y a également une brouille avec la famille de mon oncle ... enfin il y a pas mal de brouilles familiales qui durent dans le temps. :confused: C'est dommage, c'est bien les fêtes en famille. Je leurs souhaite de se réconcilier. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 C'est dommage, c'est bien les fêtes en famille. Je leurs souhaite de se réconcilier. Ça fait onze ans que ça dure avec ma tante et plus de vingt ans avec mon oncle, donc j'ai de sérieux doutes qu'un jour il y ait une réconciliation. De toute façon personne la cherche, il y a pas de nécessité, chacun ayant sa routine et son petit confort de son côté, c'est pas comme si ils étaient amenés à se côtoyer au quotidien. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Ça fait onze ans que ça dure avec ma tante et plus de vingt ans avec mon oncle, donc j'ai de sérieux doutes qu'un jour il y ait une réconciliation. De toute façon personne la cherche, il y a pas de nécessité, chacun ayant sa routine et son petit confort de son côté, c'est pas comme si ils étaient amenés à se côtoyer au quotidien. Allah yahdi makhleq. C'est dur de rompre les liens du sang quand même. C'est aussi une manière de montrer l'exemple au suivant aussi en réagissant autrement. Le problème c'est quand l'orgueil s'en mêle, chacun campe sur ses positions. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts