Jump to content

amoureux d'une algérienne

Recommended Posts

• Réponses 129
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

bonjour

je suis nouveau sur le site, je suis marié et je vais divorcer pour me marier avec une prof de francais qui habite alger, nous avons passé les dernières 24 heures en continue sur skype. Je l'aime à la folie. Je ne suis pas musulman, elle souhaite que je me convertisse pour pouvoir demander sa main à son père. Je voulais juste vous le faire partager et si des personnes qui ont eu la même expérience pouvait me répondre

merci

pour avoir sa main halale, tu dois sacrifier un bout non halal de ton zizi. ne me dis pas que tu es prêt à t'en défaire.

aya bonne fin de dimanche, c'est fini la rigolade, demain c'est boulot.

Guest angry angel
bonjour

je suis nouveau sur le site, je suis marié et je vais divorcer pour me marier avec une prof de francais qui habite alger, nous avons passé les dernières 24 heures en continue sur skype. Je l'aime à la folie. Je ne suis pas musulman, elle souhaite que je me convertisse pour pouvoir demander sa main à son père. Je voulais juste vous le faire partager et si des personnes qui ont eu la même expérience pouvait me répondre

merci

:rasta::rasta:tu passe sur skype avec eglantine :mdr:

à mon avis évite les algériennes elles sont vraiment chiantes ..pour ne pas dire autre chose :28::crazy: