moa1974 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 un tiens vaut mieux que deux tu l'auras...il ne connaît sans doute pas!!:D il ne doit pas connaitre non plus celui des 2 lievres ni celui du gars qui part a la chasse :p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 il ne doit pas connaitre non plus celui des 2 lievres ni celui du gars qui part a la chasse :p il n'est plus revenu du coup...pas sérieux tout ça!!:D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Qui a parler d'interdiction?! Moi j'ai parlé de mode d'emploi dans la façon d'intervenir, nullement d'interdiction. Et tu n'as pas à m'ordonner un mode d'emploi ;) Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 bonjour je suis nouveau sur le site, je suis marié et je vais divorcer pour me marier avec une prof de francais qui habite alger, nous avons passé les dernières 24 heures en continue sur skype. Je l'aime à la folie. Je ne suis pas musulman, elle souhaite que je me convertisse pour pouvoir demander sa main à son père. Je voulais juste vous le faire partager et si des personnes qui ont eu la même expérience pouvait me répondre merci pour avoir sa main halale, tu dois sacrifier un bout non halal de ton zizi. ne me dis pas que tu es prêt à t'en défaire. aya bonne fin de dimanche, c'est fini la rigolade, demain c'est boulot. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Et tu n'as pas à m'ordonner un mode d'emploi ;) T'as vu ou que je t'ai donné un ordre?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 bonjour je suis nouveau sur le site, je suis marié et je vais divorcer pour me marier avec une prof de francais qui habite alger, nous avons passé les dernières 24 heures en continue sur skype. Je l'aime à la folie. Je ne suis pas musulman, elle souhaite que je me convertisse pour pouvoir demander sa main à son père. Je voulais juste vous le faire partager et si des personnes qui ont eu la même expérience pouvait me répondre merci :rasta::rasta:tu passe sur skype avec eglantine :mdr: à mon avis évite les algériennes elles sont vraiment chiantes ..pour ne pas dire autre chose :28::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts