pmat 276 Posted October 17, 2013 Author Partager Posted October 17, 2013 PMAT oui comme tu dis ...il ne faut point oublier ....mais il y a pire qu'oublier ... c'est l'oubli selectif ... ce dernier est juste une tentative de relre l'histoire a la sauce des problemes d'aujourdhui ...cette propension qu'on certain a instrumentaliser ici comme de l'autre coté ...l'histore pour regler ses comptes aujourdhui .. pourquoi monsieur Pmat lier la colonosation et le FN ....pourtant les ancetre ideologiques de ce mouvent n'ont pas éré et de loin les seuls a avoir participé a la colonisation ...je peux meme affirmer qu'ils n'etait pas les plus chaud ..pour la colonisation .... tu oublies facilement que les communistes avaitent voté les pouvoirs speciaux au gouvernement mollet et qu'ils avait tout le temps considerer le desir d’émancipation et l’indépendance des algeriens comme une erreur .....pourtant cela ne t'empeches pas aujourdhui d'etre la main dans la main avec eux ...... je n'aime pas le melange des genres .... que tu te battes pour améliorer la situations des tiens en france ...je ne peux que dire bavo ....mais que tu y mele faussement l'histoire de l'algerie ...c'est malhonnete ....et trompeur. Salam Belkarem on dit pas folle la gueppe quand tu me dis: mais que tu y mele faussement l'histoire de l'algerie ...c'est malhonnete ....et trompeu Je ne peu qu'etre de ton coté mais au grand jamais j'ai ete dans ce contexte mais c'est apres des contradiction et des amalgame ou les sujet se trouve dans des perspectives ou le FLN et l'algerie et la france sont en cause et la JUSTIFIE LES CHOSES mais jamais j'ai melanger Et je respecte la france et elle me respecte ME CONCERNANT Moi personnellement j'ai rien avec la france que la bonne entente mais autour de moi se consomme des faits et des complication que nous subissons par vois de persses et televisions et on fais face par amour de notre popuation et par fraternité et sensibilité et attachement et egalement par notre NATIONNALISME inébranlablement ET PRET A MOURIR POUR Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 17, 2013 Author Partager Posted October 17, 2013 Et parce qu,il est différent du tien, ça t'autorise à m'insulter en grosses lettres vertes? Je ne te demande pas de me donner raison. Juste de copier mon message et le relire souvent. Le sens va finir par te sauter aux yeux. JE NE ME PERMETTRAIS JAMAIS D'INSULTER QUI QUE CE SOIT Je suis moi Madame de bonne famille et de bone education et aps parce que ds KM nous separent que je dois te manquer de respect ca moi je ne mange pas de ce pains la ni ne me nourit de ces actes que je considéré degradant et mal-honette et sans personnalité ni humanité MAIS IL AURAIS FALLUT QUE JE LE SOIS, INSULTER TU est de ceux qui la font l'insulte et qui oubli qu'il l'ont fait et se rtournent pour prendre defense sur leur sort mais oublient qu'eux ont insulter Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 mais jamais j'ai melanger Et je respecte la france et elle me respecte ME CONCERNANT Moi personnellement j'ai rien avec la france que la bonne entente mais autour de moi se consomme des faits et des complication que nous subissons par vois de persses et televisions et on fais face par amour de notre popuation et par fraternité et sensibilité et attachement et egalement par notre NATIONNALISME inébranlablement ET PRET A MOURIR POUR très souvent, il me semble le comprendre ainsi ... mais Pmat , crois moi, tu es très maladroit dans ta façon de présenter les choses ... et cela prête à confusion chaque fois ... tu as un message dans la tête mais tu ne le transcris pas ... tout vient de là ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 17, 2013 Author Partager Posted October 17, 2013 très souvent, il me semble le comprendre ainsi ... mais Pmat , crois moi, tu es très maladroit dans ta façon de présenter les choses ... et cela prête à confusion chaque fois ... tu as un message dans la tête mais tu ne le transcris pas ... tout vient de là ... JE LE SAIS DRucilla mais jr'en suis conscient mais pour les plus demuni j'accepte la confusion et je suis un des leurs TOI SEULE PEUT ME COMPRENDRE CAR TOI ET TON MARI Y ETES DANS LE PRINCIPE MOI J'AI DE TOUT TEMPS MILITER Mais tu le sais sur qui est dans la rue avec nous pas tout le monde et les miens encore moins AIDEK MABROUK A TOI ET TA FAMILLE Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 JE LE SAIS DRucilla mais jr'en suis conscient mais pour les plus demuni j'accepte la confusion et je suis un des leurs TOI SEULE PEUT ME COMPRENDRE CAR TOI ET TON MARI Y ETES DANS LE PRINCIPE AIDEK MABROUK A TOI ET TA FAMILLE oui on est dans ce principe ... merci et bonne fête à toi aussi et à ta famille ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 17, 2013 Author Partager Posted October 17, 2013 Et toi comme algérienne colonisée, tu es amérindienne aussi? t'en a encore plein de mots caché on te parle d'une chose et tu nous repond par des boutades et des reponses qui n'ont rien avoir avec les sujet Tu est tres fine en jeux de mot et en sous enetndu et tu feinte en pas comprendre ceux des autres Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts