leona69 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Moi sétif et batna (même si sa n'interesses pas grand monde) Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Moi sétif et batna (même si sa n'interesses pas grand monde) Moi de Bir Ghbalou, là où s'arrête la vie. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Moi sétif et batna (même si sa n'interesses pas grand monde) bonjour leona enchanté mes amitié a tous les setifients et les batnis tu a le bonjour de mon ami intime qui fut le regretté nouredinne estaifi y a khali qu'il criait lui nous a quité sa maman aussi il y a quelque temps moi je suis du bout du monde et je vais ver la fin c'st a dire comme toute creation je suis alpha et omega je suis du centre de la terre Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Batna Khenchela Citer Link to post Share on other sites
leona69 10 Posted June 25, 2008 Author Partager Posted June 25, 2008 bonjour leona enchanté mes amitié a tous les setifients et les batnis tu a le bonjour de mon ami intime qui fut le regretté nouredinne estaifi y a khali qu'il criait lui nous a quité sa maman aussi il y a quelque temps moi je suis du bout du monde et je vais ver la fin c'st a dire comme toute creation je suis alpha et omega je suis du centre de la terre salam PMAT , ma mère devait se marier avec lui en plus, mariage arrangé mais elle a refusé Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 nesta3ref bik, rodi balek tgouli :D tkolili bessif :mad: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 bonjour leona enchanté mes amitié a tous les setifients et les batnis tu a le bonjour de mon ami intime qui fut le regretté nouredinne estaifi y a khali qu'il criait lui nous a quité sa maman aussi il y a quelque temps moi je suis du bout du monde et je vais ver la fin c'st a dire comme toute creation je suis alpha et omega je suis du centre de la terre ca se trouve à masscara ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 nesta3ref bik, rodi balek tgouli :D selfish for yourself and for others :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Moi sétif et batna (même si sa n'interesses pas grand monde) setif !!! ou exactement ?! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 [/color] ca se trouve à masscara ?! exact ou ailleur bonjour bounif le centre je crois qu'il est partout meme la ou je suis Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 salam PMAT , ma mère devait se marier avec lui en plus, mariage arrangé mais elle a refusé allah y rahmou leo j'ai entendu cela il avait mis des condition et on en a pas voulu je l'est rencontre les derniers temps de sa vie juste apres qu'il fut invité par Alger la NTV lui avait trouver des qualités et lui avait introduit la dance pendant le chant par des enfant cela vait plus en ce temps il me disait souvent je ne comprend pas en algerie tout va bien tout marche et ici dans la ville ou je suis née çà ne marche pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Batna Khenchela en plus on est presque voisins???:eek: le meme patelin, quoi! Citer Link to post Share on other sites
leona69 10 Posted June 25, 2008 Author Partager Posted June 25, 2008 setif !!! ou exactement ?! Pas très loin de notre fameuse fontaine ain fouara lol, mon arrière grand mère, elle est de Maouane c'est un petit village (qui certes s'aggrandit lol) qui est à 5-10 min en voiture de setif centre, c'est dans les hauteurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Pas très loin de notre fameuse fontaine ain fouara lol, mon arrière grand mère, elle est de Maouane c'est un petit village (qui certes s'aggrandit lol) qui est à 5-10 min en voiture de setif centre, c'est dans les hauteurs. ps tres loin de in fouara donc c lebled comme on le surnomme :D je connais tres bien EL MAOUENE je suis setifen qu'en méme ne soit pas certes parceque ce village reste le méme Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 selfish for yourself and for others :D Have you seen that? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Have you seen that? :D an idea !!! what do you think about a topic of english !!! Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 en plus on est presque voisins???:eek: le meme patelin, quoi! chawi fi chawi Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 an idea !!! what do you think about a topic of english !!! And? Citer Link to post Share on other sites
leona69 10 Posted June 25, 2008 Author Partager Posted June 25, 2008 ps tres loin de in fouara donc c lebled comme on le surnomme :D je connais tres bien EL MAOUENE je suis setifen qu'en méme ne soit pas certes parceque ce village reste le méme C'est trop bien , j'aime trop l'ambiance..le côté famillial, généreux Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 And? we talk english there to improve our capacities Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 C'est trop bien , j'aime trop l'ambiance..le côté famillial, généreux ah ouii biensure srtt les fétes ;) Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 we talk english there to improve our capacities Yes, this is a good idea. But we need someone who speaks english correctly. Else it won't be interesting. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Yes, this is a good idea. But we need someone who speaks english correctly. Else it won't be interesting. you're here friend i trust on you !:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 you're here friend i trust on you !:p eh les filles moi pas comprendre l'english parlé plutot espagnol:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 eh les filles moi pas comprendre l'english parlé plutot espagnol:04: :chut::eek::eek: hadh nta y djalti ?!! y'a un homme q'en meme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts