leona69 10 Posted June 26, 2008 Author Partager Posted June 26, 2008 deviation de sujet j'ai remarqué une chose c'est que vous dévié très facilement de sujet on était parti sur vote ville d'origine :mdr: Quoi qu'il en soit c'est un plaisir de vous lire quand même Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 j'ai remarqué une chose c'est que vous dévié très facilement de sujet on était parti sur vote ville d'origine :mdr: Quoi qu'il en soit c'est un plaisir de vous lire quand même sorry leona t'avais raison déviation totale:) mais t gentille qu'en méme Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 oh,,,,,,,,,mon couple préferé (aniss et cherry) se dispute ,,,,,,que c'est mignon :39: :D t'es douce doudou euhhh .... t'es dou doudou ? tata leona mathebch tmaskhir revenant au topic :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 27, 2008 Partager Posted June 27, 2008 t'es douce doudou euhhh .... t'es dou doudou ? tata leona mathebch tmaskhir revenant au topic :D je suis d'annaba :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 27, 2008 Partager Posted June 27, 2008 je suis d'annaba :04: t'es de annaba sah ? ou juste pour repondre au topic !! sinon cet été ndji :D Citer Link to post Share on other sites
leona69 10 Posted June 27, 2008 Author Partager Posted June 27, 2008 je rigole avec vous lol :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 t'es de annaba sah ? ou juste pour repondre au topic !! sinon cet été ndji :D oui,je suis d'annaba sah et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 oui,je suis d'annaba sah et toi ? moi je suis de setif et stp ne me dis pas ain el fouara :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 moi je suis de setif et stp ne me dis pas ain el fouara :D ah,ba tiens j'ai passé une semaine là bas pour le championnat d'algérie de basket scolaire et je peux dire que c'est une belle ville Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 ah,ba tiens j'ai passé une semaine là bas pour le championnat d'algérie de basket scolaire et je peux dire que c'est une belle ville ah bon ?! vous etiez dans un bus huyanday et tu portais un pull decolté ?! :D enfin vous avez fais des bonns resultats ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 29, 2008 Partager Posted June 29, 2008 ah bon ?! vous etiez dans un bus huyanday et tu portais un pull decolté ?! :D enfin vous avez fais des bonns resultats ?! nous étions classé 3éme en algérie avec sétif n1 ,elles nous ont battu avec un score lourd j'pense que c'est 25-0 s'était notre plus grande défaite Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted June 29, 2008 Partager Posted June 29, 2008 ma mère jijlya te mon père annabi Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 29, 2008 Partager Posted June 29, 2008 ma mère jijlya te mon père annabi kifeh tlaguaw ?! :D ps: jplaisz Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted June 29, 2008 Partager Posted June 29, 2008 de l'autre coté de Nulle part, au fond a droite:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pisdru 10 Posted June 29, 2008 Partager Posted June 29, 2008 ma mère jijlya te mon père annabi Jijlya c'est Jijel? Si c'est le cas, aussi un fabuleux endroit traversé lors d'une nuit en taxi! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 29, 2008 Partager Posted June 29, 2008 kifeh tlaguaw ?! :D ps: jplaisz moi ma mere est oranaise et mon père est bonois (les deux d'origine kabyle) et on habite alger (donc moi je suis algeroise kabyle) alors devine kifache tlakaw ?? :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 29, 2008 Partager Posted June 29, 2008 moi ma mere est oranaise et mon père est bonois (les deux d'origine kabyle) et on habite alger (donc moi je suis algeroise kabyle) alors devine kifache tlakaw ?? :chut: tlakaw fi kech féte f la kabylie sinon ils ont assisté a kech festival ou journée f alger Citer Link to post Share on other sites
euphorie 10 Posted June 29, 2008 Partager Posted June 29, 2008 Parents tlemcenniens tout deux! et j'habitea oran jadore oran :D:04: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 29, 2008 Partager Posted June 29, 2008 De quel coin êtes vous originaire en Algérie? Je suis de partout et de nul part ailleurs...:D:crazy: loll je suis d'Alger! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 29, 2008 Partager Posted June 29, 2008 De quel coin êtes vous originaire en Algérie? Je suis de partout et de nul part ailleurs...:D:crazy: loll je suis d'Alger! je savais pas !!!! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 30, 2008 Partager Posted June 30, 2008 je savais pas !!!! normal..comment pouvais tu le savoir!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 30, 2008 Partager Posted June 30, 2008 normal..comment pouvais tu le savoir!:rolleyes: par mp :D tu te souvien ? Citer Link to post Share on other sites
leona69 10 Posted June 30, 2008 Author Partager Posted June 30, 2008 en tout cas dedicasse aux setifiens!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 30, 2008 Partager Posted June 30, 2008 en tout cas dedicasse aux setifiens!!!!! merciiiiiiiiiii y'a que aniss qui clavarde tout le temp ici les autres sont tous de l'ouest ( majorité) Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 30, 2008 Partager Posted June 30, 2008 je suis d'annaba :04: bent bladi..moi oci jsui de annanba:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts