Guest OsiriaS Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Pourquoi je m'enregistre et au bout de 5 mn, je me retrouve déconnecté du fofo ? est ce que ce problème arrive à d'autre ?? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 pas chez moi c est bizarre, ca un coup de l etrangere, elle sent que tu es tout pres de la demasquer :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 pas chez moi c est bizarre, ca un coup de l etrangere, elle sent que tu es tout pres de la demasquer :mad: :mdr::mdr::mdr: je suis serieuse ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 :mdr::mdr::mdr: je suis serieuse ! :mdr: je sais, je suis allee voir dans les options mais y a rien je vois vraiment pas d ou ca peut venir Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 :mdr: je sais, je suis allee voir dans les options mais y a rien je vois vraiment pas d ou ca peut venir Merci j'espère qu'il y a qlq1 qui vient nous dire la cause, kach wahad wela wahda chaterine Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Pourquoi je m'enregistre et au bout de 5 mn, je me retrouve déconnecté du fofo ? est ce que ce problème arrive à d'autre ?? oui ça arrive quand il y a des coupure du net je crois qu'en cochant la case "se souvenir de moi" ça va t'eviter de t'enregistrer a chaque fois :p Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 oui ça arrive quand il y a des coupure du net je crois qu'en cochant la case "se souvenir de moi" ça va t'eviter de t'enregistrer a chaque fois :p Non j'ai pas de coupure du net :confused: je crois plutôt que je suis indésirable ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 pas chez moi c est bizarre, ca un coup de l etrangere, elle sent que tu es tout pres de la demasquer :mad: Au fait je sais pourquoi son profil est pas accessible, c'est parce que son pseudo a un accent. Va comprendre l informatique après ça. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Au fait je sais pourquoi son profil est pas accessible, c'est parce que son pseudo a un accent. Va comprendre l informatique après ça. :rolleyes: :confused: tu te moques de moi? :mad: osiria, zap et moi, on peut se bagarrer ici, stp? ca remontera ton topic :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Non j'ai pas de coupure du net :confused: je crois plutôt que je suis indésirable ici :D non mais c'est des coupures tres courte tu peux pas les remarquer :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 :confused: tu te moques de moi? :mad: osiria, zap et moi, on peut se bagarrer ici, stp? ca remontera ton topic :o et pourquoi tu m'a pas invité a bagarrer avec vous? je serai de ton coté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 :confused: tu te moques de moi? :mad: osiria, zap et moi, on peut se bagarrer ici, stp? ca remontera ton topic :o Wellah que c'est vrai !!! :mad: Tiens t'as qu'a essayer avec un pseudo qui a un accent. Il est encore inscrit Métamatiere ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 :confused: tu te moques de moi? :mad: osiria, zap et moi, on peut se bagarrer ici, stp? ca remontera ton topic :o Fait comme chez toi, mais ne laisse pas trop de sang par terre stp. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 et pourquoi tu m'a pas invité a bagarrer avec vous? je serai de ton coté :D tu te mets de mon cote alors? a 2, on va le massacrer et on l obligera a nettoyer son propre sang :mad: (sinon osiria va nous engu...:o) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Wellah que c'est vrai !!! :mad: Tiens t'as qu'a essayer avec un pseudo qui a un accent. Il est encore inscrit Métamatiere ? tu me donnes la reponse que j ai moi meme donne a osiria :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 tu te mets de mon cote alors? a 2, on va le massacrer et on l obligera a nettoyer son propre sang :mad: (sinon osiria va nous engu...:o) ouiii on va se regaler attend je ramene ma bligha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Interprète 6 il a un accent et aussi un profil. :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 ouiii on va se regaler attend je ramene ma bligha :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts