Bourourou 11 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Près de Afroun, sur l'autoroute A1, un terrible accident s'est produit non loin de cette localité qui a coûté la vie à 11 personnes. Je n'ai pas les détails exact sur les circonstances de l'accident quiu a été provoqué par un semi-remorque dont le chauffeur à été pris de somnolence. Il s'est encastré sur une voiture qui avait subi un accidenté et était entrain d'être secouru par des gendarmes et des agents de la protection civile. Il y a eu au final 11 morts dont des gendarmes et des pompiers. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Près de Afroun, sur l'autoroute A1, un terrible accident s'est produit non loin de cette localité qui a coûté la vie à 11 personnes. Je n'ai pas les détails exact sur les circonstances de l'accident quiu a été provoqué par un semi-remorque dont le chauffeur à été pris de somnolence. Il s'est encastré sur une voiture qui avait subi un accidenté et était entrain d'être secouru par des gendarmes et des agents de la protection civile. Il y a eu au final 11 morts dont des gendarmes et des pompiers. Dites plutôt kane maztoul ouella khabett ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 ALLAH yerhamhoum ... Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 allah yerhamhoum Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 13, 2013 Author Partager Posted October 13, 2013 Cela s'est passé vers 13 h alors que je demandais à mon camion qui venait d'Oran des explications sur son retard. Il m'a dit qu'il ont été dérouté sur la route nationale à cause de l'accident. C'est possible que le chauffard était dans un état second à cause de substance. Il y a de plus en plus de criminels sur la route qui vous colle au pare-choc arrière parcequ'ils sont pressés. J'ai envie d'installer un bazooka à l'arrière de mon véhicule !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Allah yarhamhom :(:( Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Cela s'est passé vers 13 h alors que je demandais à mon camion qui venait d'Oran des explications sur son retard. Il m'a dit qu'il ont été dérouté sur la route nationale à cause de l'accident. C'est possible que le chauffard était dans un état second à cause de substance. Il y a de plus en plus de criminels sur la route qui vous colle au pare-choc arrière parcequ'ils sont pressés. J'ai envie d'installer un bazooka à l'arrière de mon véhicule !!! ca arrive souvent aux camionneurs et c est vraiment de la fatigue je crois qu il existe une boite noire pour que la police puisse verifier si le chauffeur a fait les pauses reglementaires mais je ne sais pas pour qui c est obligatoire, et si ca ne se trafique pas Citer Link to post Share on other sites
AHEMD 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 c'est un sujet important "les accidents de la route " il y' en a trop ,chacun conduit comme il veut , les jeunes surtout ils font la loi . le vendredi 18 octobre , après un match de foot à Bejaia , des jeunes se rendant à ALGER font la course en voiture ,résultats 03 morts âgés entre 21 et 25 ans et une dizaine de blessés suite aux collusions. c'est vraiment dommage et inacceptable , l'alarme est tirées... En ville par exemple , déjà qu'il y' a trop de circulation vous êtes en voiture et devant vous un jeune qui conduit sa voiture ou celle de sa mère ,puis un copain à lui sur le trottoir lui fait signe , il ne prend même pas la peine de chercher un coin pour s’arrêter sans gêner . Non , il s’arrête automatiquement , bloque la circulation et discutent à leur guise et après 5 à 10 mn, il part et encore s'il vous fait signe de la main "smahli" . c'est quoi sa ???? Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 c'est un sujet important "les accidents de la route " il y' en a trop ,chacun conduit comme il veut , les jeunes surtout ils font la loi . le vendredi 18 octobre , après un match de foot à Bejaia , des jeunes se rendant à ALGER font la course en voiture ,résultats 03 morts âgés entre 21 et 25 ans et une dizaine de blessés suite aux collusions. c'est vraiment dommage et inacceptable , l'alarme est tirées... En ville par exemple , déjà qu'il y' a trop de circulation vous êtes en voiture et devant vous un jeune qui conduit sa voiture ou celle de sa mère ,puis un copain à lui sur le trottoir lui fait signe , il ne prend même pas la peine de chercher un coin pour s’arrêter sans gêner . Non , il s’arrête automatiquement , bloque la circulation et discutent à leur guise et après 5 à 10 mn, il part et encore s'il vous fait signe de la main "smahli" . c'est quoi sa ???? c'est l'indiscipline total encouragée par l'absence d'autorité ou il est nécessaire……si ces autorités faisaient leur travail, la moitié, au moins, des permis de conduire seraient supprimés. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts