pmat 276 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Bonjour Oui j'apprendrais a perssonne que beaucoup de conseilleurs en sont eux meme les depourvus de choses qu'ils nous font part ET ON DIT QU'ILS NE SONT PAS LES PAYEURS LES CONSEILLEURS COMME LES OPOSANTS Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 les opposants sont des personnes qui ne savent pas où déposer leurs croix. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 13, 2013 Author Partager Posted October 13, 2013 les opposants sont des personnes qui ne savent pas où déposer leurs croix. Bonsoir perplexe j'aime ta formule j'aime ce que tu as ecrits ca reflette bien des verites qui se pase sur terre et dans le monde Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. Tu as toi même ta propre liberté et intégrité et tu tiens à certaines choses... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 14, 2013 Author Partager Posted October 14, 2013 LIBERTE ondirais quelle a ses conditions EGALITE On dirais quelle a ses conditions FRATERNITE On dirais quelle a ses conditions Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 Comme ce jeune qui passera l'aid derrière les barreaux http://www.*******************/blog/2013/10/un-aid-a-serkadji-pour-un-blogueur-algerien/ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 14, 2013 Author Partager Posted October 14, 2013 REVER A UN COUT ET UNE CONDITION QUE L'ON JETTE AU MONDE QUI NE SAVENT COMMENT REVER Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts