Guest syrius Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Un petit topic sur Kenny Arkana. C'est une rappeuse engagée, elle est la cofondatrice d'un collectif "la rabia del pueblo" qui signifie "la rage du peuple". Elle fait en quelque sorte la jonction entre une jeunesse populaire et le courant altermondialiste. Une amie me l'a fait découvrir, du coup depuis je suis totalement converti. Je vous laisse quelques uns de ses morceaux : Gens pressés La mère des enfants perdus Eh connard Il y en a bien d'autres sur sa chaîne. Keny Arkana - YouTube Voilà enjoy. :04: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 J'aime bien aussi. Elle est originaire d'Argentine je crois. Merci pour le partage Syr. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Oui oui elle est originaire d'Argentine, sa ville d'adoption c'est Marseille. Fille du vent (elle a du tourner le clip en Argentine d'ailleurs) Capital de la rupture (Marseille) Marseille Sahitou Kimaji. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 La syndrome de l'exclu. [YOUTUBE]7ku_b002PiY[/YOUTUBE] La solitaire [YOUTUBE]nQar52hZwAQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 ............. Merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 Up. :ghostface: [YOUTUBE]7ku_b002PiY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
vousoubliez 10 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 Merci pour le partage. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 De rien, content que ça t'ait plu. [YOUTUBE]CYsDi-Q5k5o[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 [YOUTUBE]QlS8g9EN3Hc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 [YOUTUBE]ETUDaqBPJCc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 J'ai osé. [YOUTUBE]KFJ_fFfsfNY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts