pmat 276 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 SALAM J'ai prêté serment à Dieu comme on dit pour la pudeur pour la morale pour le droit pour la justice pour ne rien rajouter pour ne rien oter Je Et pas à ceux qui tuent en son Nom pour la corruption pour l'abus de pouvoir pour les nouvellistes à ceux qui s'interposent à Dieu à la religion à autrui au nom de choses inventé QU'ON ME DEMANDE PAS D'EXPLIQUER CE QUE JE NE CONNAIS PAS ET CE QUI M'EST ETRANGER Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 devant dieu chacun répondra de sa propre personne et ses propres faits même parmi ceux qui étaient au coté du prophète ou autres membres de sa famille 164. Dis : “Chercherais-je un autre Seigneur qu'Allah, alors qu'Il est le Seigneur de toute chose ? Chacun n'acquiert [le mal] qu'à son détriment : personne ne portera le fardeau (responsabilité) d'autrui. Puis vers votre Seigneur sera votre retour et Il vous informera de ce en quoi vous divergez. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 De nos jours il est difficile de faire la part des choses. Tuer ? A coup de bombes des milliers, millions, qui ne savent peut-être même pas ce qui se passe. Nous ne contrôlons pas les gouvernants, qui sont tous iniques. Y-a-t-il de nos jours un pays qui ait un gouvernement juste ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 14, 2013 Author Partager Posted October 14, 2013 De nos jours il est difficile de faire la part des choses. Tuer ? A coup de bombes des milliers, millions, qui ne savent peut-être même pas ce qui se passe. Nous ne contrôlons pas les gouvernants, qui sont tous iniques. Y-a-t-il de nos jours un pays qui ait un gouvernement juste ? SALAM L'etrangere Tu viens de mettre le doigt sur les commanditaires et les abuseurs Il ya quelques temps Un grand ministre Iranien l'avait balancer sur une TV Francaise juste apres la chute du SHAH En disant le monde est gouverner par des familles Il dira nous en iran il y en a X famille ou le pouvour irabnien est entre leur mains ICI EN FRANCE Le pouvoir est entre X famille francaise Qui font la pluie et le beau temps Donc cette mafia qui gouverne et ce sans moralité depuis les pays du monde ou comme tu le fais connaitre OU PAR SA PROPRE PUISSANCE ON SE DONNE LES MOYENS pOUR ALLER MATER DES ESPRIT OPOSANT ALORS QU'EN FAIT IL S4INSURGE CONTRE L'OPRESSION QUE SUBISSENT LES POPULATION DANS LE MONDE par les systeme Moderne de la colonisation C'EST A DIRE LA SPOLIATIONS AVEC INTELLIGENCE ET A L'AIDE DE HARKIS EN PLACE ET DE VENDU QUI SONT A LA SOLDE DE: comme cela a ete vue en IRAK AETE VUE EN LYBIE EST LA PRESENT ET SONT ARME PAR X ET Y ET Z EN SYRIE Et la dedans tombent dans les paneaux les inocents CAR L'UNITE EST DETRUITE SUR TOUTES QUESTIONS ON AURA DES OPOSANTS DES POURS ET DES CONTRES CEUX QUI DONNERONS RAISON A L'OPRESSSEURS CAR CE SONT LEURS AGENTS SI JE PUIS DIRE ET DES COMMANDITAIRE DANS CERTAINS CAS COMMENT LE SAVOIR QUI ET QUI Et la dedant faut il rester un ben oui , oui et subir des attaques contre DIEU? CAR IL Y A UNE REACTION VERBALE OU AUTRE CES RELIGIEUX CONTRE l4ETAT SYRIEN QUI SONT IL,? QUI EST BACHAR? IL Y A DE LA MAIN MISE CE SONT DES CRIMINELLES CEUX QUI ARMENT CES OPOSANTS ET ANTI DEMOCRATIQUE CAR CES CHOSES SE SONT FAIT EN IRAK ET EN LYBIE SE FONT EN AFRIQUE ET SE FERONT ENCORE ET ENCORE COMME EN AFGHANISTANT PEUT ONT METTRE DIEU EN CAUSE? LE SIMPLE FAIT DE DIRE AU NOM DE DIEU COMME PAR HABITUDE PUISQU'ON EST CROYANT PRATIQUENT OU ON L'EST EN GRANDE MAJORITE LE FAISONS NOUS AU NOM DE DIEU? IL FUT UN TEMPS OU C'ETAIT CLAIRE UN PAYS ETAT CATALOGUES POUR ETE MUSULMAN OU CHRETIEN ET AUTRE ON DIRAIS QUE CE N'EST PLUS LE CAS SAUF POUR LES MUSULMANS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 14, 2013 Author Partager Posted October 14, 2013 DE NOS JOURS SEULES LES PAYS D'AFRIQUE ET DU MAGHRAB EGALEMENT CEUX DU MOYEN ORIENT TOUT CE QU'ILS FONT , AU NOM DE DIEU LES AUTRES C'EST IDEOLOGIQUE ET STRATEGIQUE OU AUTRE MAIS DONNE PLUS DE DROIT ET PLUS DE LEGITIMITE QUE LE NOM DE DIEU TOUT CE QUI SE FAIT AU NOM DE DIEU EST A COMBATTRE ET EN COALISSION ON SE MET POUR LE FAIRE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts