Jump to content

Cherche un terrain dans les alentours de Mostaganem

Recommended Posts

Guest mounir 73
Merci Mounir, je suis déjà chez ouedkniss, mais je trouve un manque de sérieux,

pour ceux qui postent les annonces !

oui va falloir faire le tri .. tu peux aussi en poster une .. le mieux c'est que ca se fasse de particulier a particulier .. les agences exagère avec les prix et manque de sérieux pour la plupart ..

oui va falloir faire le tri .. tu peux aussi en poster une .. le mieux c'est que ca se fasse de particulier a particulier .. les agences exagère avec les prix et manque de sérieux pour la plupart ..

Oui je veux acheter par particulier, et puis étant française avec ma peau blanche et mes yeux clairs, ben je passe pas inaperçu, et j'en ai fais les frais y a 2 ans :-(, mon mari doit déposer un dossier au tribunal, moi je ne peux rien faire les français n'ont pas le droit d'acheter :confused:

Oui je veux acheter par particulier, et puis étant française avec ma peau blanche et mes yeux clairs, ben je passe pas inaperçu, et j'en ai fais les frais y a 2 ans :-(, mon mari doit déposer un dossier au tribunal, moi je ne peux rien faire les français n'ont pas le droit d'acheter :confused:

Bonjour Meriem93

je peut trouver un vendeur Français pour toi si tu veut .

Guest mounir 73

oui remarque que j'allais te faire mais c'est bien que tu le sache déjà :D

et ton mari il ne peut rien faire ? pourquoi passer par le tribunal ? si c'est pas indiscret bien sur ..

Guest L'étrangère

ça commence bien.. Le détail du colon qui pue, il y a des Algériens avec peau blanche et yeux clairs. Vraiment les Algériens ma 'adkoum ennif khalass, frança getlet kima qadret ou ma kfech ma'kum. Manhuhin rass, addhil tah 'alikoum.

Les Algériens sont en train de se faire piéger par ses algériens qui ne savent pas se tenir. J'espère qu'ils feront une loi contre ceux mariés à des occidentales, in shaa Allah qu'ils ne les laissent pas revenir au pays.

Guest L'étrangère

Vous restez chez vous, il faut de la place pour le retour des immigrés qui devront quitter l'occident une main devant et une main derrière.

Ils épouses des gawriyates, leurs enfants gwer, et reviennent en Algérie, ça donnera quoi ?

Dans ce cas il ne fallait pas demander l'indépendance.

Guest mounir 73
ça commence bien.. Le détail du colon qui pue, il y a des Algériens avec peau blanche et yeux clairs. Vraiment les Algériens ma 'adkoum ennif khalass, frança getlet kima qadret ou ma kfech ma'kum. Manhuhin rass, addhil tah 'alikoum.

Les Algériens sont en train de se faire piéger par ses algériens qui ne savent pas se tenir. J'espère qu'ils feront une loi contre ceux mariés à des occidentales, in shaa Allah qu'ils ne les laissent pas revenir au pays.

saha Aidek ou rabi i'djiblek el ch'fa inchaa'allah :D

Guest mounir 73
Oui merci Mounir de lui rappeler, Aïd Moubarak à vous tous !

lui en veut pas c'est l’étrangère étrange selon Admino elle c'est fait volé son gouté quand elle avait quatre ans par une peau blanche au yeux claire depuis elle leur mène une guerre sans répit mais ca va sur Fa elle est sous thérapie et y'a de bon signes on espèrent lui faire oublier tout ca :D quoique elle rechute souvent :down: mais on désespèrent pas :clown:

lui en veut pas c'est l’étrangère étrange selon Admino elle c'est fait volé son gouté quand elle avait quatre ans par une peau blanche au yeux claire depuis elle leur mène une guerre sans répit mais ca va sur Fa elle est sous thérapie et y'a de bon signes on espèrent lui faire oublier tout ca :D quoique elle rechute souvent :down: mais on désespèrent pas :clown:

Pourquoi autant de haine :(

Guest mounir 73
Hak ftahtelha les vannes :mdr: vous êtes sûre que c'est moi qui ait besoin de thérapy ?

Arrêtez votre comédie meriem, tiens posez cette question aux membres du FN..

oui oui la y'a pas de doute .. en généralisant ainsi tu deviens et t'agis ( quoique tu l'es déjà ) comme ceux qui t'offusquent tant ..

Guest Nirvana
Ahhhhhhhh t'es là toi ma chérie, je me sent moins seule :p ça tu l'as dis, je pense que je ne vais pas fairede vieux os ici :confused::04:

Non, ça a beaucoup changé, bcp de haine, puis certains te loupent pas, ils te sortent des vieux messages que tu as dis des années avant, les sortent de leur contexte et crache leur venin....

Bref bref, essaie de poster ta recherche de l'autre coté ;) (là où on s'était caché il fut un temps) je connais un membre de Mostaganem, il a l'air de bien connaitre tu aura surement plus de chance :)

Non, ça a beaucoup changé, bcp de haine, puis certains te loupent pas, ils te sortent des vieux messages que tu as dis des années avant, les sortent de leur contexte et crache leur venin....

Bref bref, essaie de poster ta recherche de l'autre coté ;) (là où on s'était caché il fut un temps) je connais un membre de Mostaganem, il a l'air de bien connaitre tu aura surement plus de chance :)

Merciiiiiiiii ma biche, c'est tellement bas que je ne répond même pas !

Ok pour la recherche mais je me souviens plus du site, ça fais un bail :confused:

Je te souhaite une bonne fête de l'aid à toi et toute ta famille

Gros bisous ma chouchou

Guest L'étrangère

En effet le message date d'hier et c'est très vieux, nirvana, vous mentez el'ayn fil 'ayn et sans aucune honte.. Vraiment quelle qualité de gens pffffffffff