Guest L'étrangère Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 Je n'aurai jamais cru qu'ils prendraient notre religion en otage et qu'elle deviendrait un alibi pour leur crime. Cela va à des crimes de grandes échelles comme tuerie au zina qu'ils déguisent sous le terme de conversions. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 Ils ont infiltré le judaisme et le christianisme et les ont détruit Maintenant leurs plus grand obstacle est l'Islam et ils savent pas comment l'aborder, alors ils fabriquent de faux musulmans Ces gens la auront toujours une mauvaise étiquette, l'Islam brille par lui meme et l'Islam, le Vrai vainquera, celui de Mohammed (as) qu'ils le veuillent ou non Citer Link to post Share on other sites
Beby 11 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 Salam alikoum Je suis nouveau et g l impression que l islamophobie est de meme intensite voir plus en algerie qu en france. Peut etre que je me trompe? Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 Salam alikoum Je suis nouveau et g l impression que l islamophobie est de meme intensite voir plus en algerie qu en france. Peut etre que je me trompe? Salam, en Algerie c'est pas clair, le pays est dit musulman, mais il y'a pas une ame religieuse En France l'Islam est nouveau, alors il y'a des gens qui militent, des associations, un combat entre le Vrai et le Faux... la France est un pays ou il y'a combat entre la lumière et les tenebres Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 bien sur qu ils utilisent la religion car par ce biais ils peuvent attirer les mouches qui croient a tout ce qu ils leurs racontent Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 Je n'aurai jamais cru qu'ils prendraient notre religion en otage et qu'elle deviendrait un alibi pour leur crime. Cela va à des crimes de grandes échelles comme tuerie au zina qu'ils déguisent sous le terme de conversions. je reve? ou tu es entrain enfin d'ouvrir les yeux? Citer Link to post Share on other sites
Beby 11 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 Slm alk Rechveret ton analyse est très pertinente Barak allahou fik. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 Salam alikoum Je suis nouveau et g l impression que l islamophobie est de meme intensite voir plus en algerie qu en france. Peut etre que je me trompe? non non tu te trompes pas, c'est la triste realité Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Tout le monde dit 'ils'....prend notre ..... Qui sont ces 'ils'? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts