Durakwir 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Les martiens ont une culture ? :D Maintenant les chawis sont devenu des martiens ? Ah ya s'hab el gharb, et vous voulez nous faire croire que vous n'etes point regionalistes :mad: . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 aussi!:04: La preuve :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Grrr, je parlais par rapport à ton avatar ya karmousse :p Aya, enleve le tout de suite, parce que tu as manqué de respect aux martiens :lol: Mdr! c'est ça, rattrape toi avec l'avatar, toi! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Grrr, je parlais par rapport à ton avatar ya karmousse :p Aya, enleve le tout de suite, parce que tu as manqué de respect aux martiens :lol: :lol::lol::lol: Tu me cherches la ! Attention je vais degainer la bashtola Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Aya, rouhe tergoude. Puisque tu as fait ton susceptible, on va te faire comme les bébés, tiens un bonbon :lol: Afif taqsim kurde, oud [v] [/v] Vive aalik ya Cass, hadi hadja mel fort :cool: En se surprend a rever en ecoutant ... . Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 :lol::lol::lol: Tu me cherches la ! Attention je vais degainer la bashtola Un pti peu grande la bashtola, non? Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Un pti peu grande la bashtola, non? Lorsque les langues sont pendues jusqu'a toucher terre il faut bien une bashtola qui soit a la mesure :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Lorsque les langues sont pendues jusqu'a toucher terre il faut bien une bashtola qui soit a la mesure :mdr: . Dans ce cas, à ce train là, tu vas bientot nous sortir la grosse artillerie...:D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Dans ce cas, à ce train là, tu vas bientot nous sortir la grosse artillerie...:D Si le besoin est :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Si le besoin est :04: On peut donc compter sur toi, au cas où...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 vous savez pourquoi j'aime les sujets qui parlent du couscous et de baclawa pcq dans mon poste de travail ca parle que de ca bolitik ecounoumi machakil.....vive baclawa Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 vous savez pourquoi j'aime les sujets qui parlent du couscous et de baclawa pcq dans mon poste de travail ca parle que de ca bolitik ecounoumi machakil.....vive baclawa Toi tu aime en parler, moi j'aime en manger. . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 On peut donc compter sur toi, au cas où...:rolleyes: Deja fait ! Je viens de flinguer quelqu'un dans une autre rubrique :D . Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Union pour la Méditerranée : Sarkozy pourrait venir à Alger pour convaincre Bouteflika Visiblement la visite du premier ministre français François Fillon à Alger samedi et dimanche dernier n’aura pas suffi à rassurer Paris sur la venue du président Bouteflika au sommet de l’Union pour la Méditerranée le 13 juillet. Comme Michèle Alliot-Marie et Bernard Kouchner avant lui, M. Fillon est rentré à Paris sans garantie d’une présence du président algérien au sommet de lancement de l’UPM. En dépit d’un discours officiel optimiste sur sa présence, Nicolas Sarkozy est inquiet d’une éventuelle défection de son homologue algérien. Dans ce contexte, selon l’édition du jour du quotidien français Le Parisien, Nicolas Sarkozy « n’exclut pas une visite à Alger » pour arracher la participation algérienne, alors même qu’une invitation avait été lancée au président Bouteflika pour venir en visite officielle à Paris. Selon le journal français, Paris demeure optimiste quant à la participation du président algérien au sommet du 13 juillet. Dans le cas d’un déplacement à Alger du président français, Bouteflika pourrait en effet difficilement dire non. TSA Il amène avec lui Carla ? :lol: Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 pourquoi la France a besoin de la présence en personne de Boutef .....??? .....UPM + fete du 14 juillet ont crée une des plus froide diplomatie AlgeroFrançaise.............. Sarkosy sera du 1er juillet président de l'UE , UPM est son œuvre ,qui tient à sa naissance ...(surtout pour le but caché de l'UPM ;qui est de refuser l'accès à la Turquie à l'UE )....La participation de L'Algerie est-elle capitale et si importante !!! sinon l'UPM n'existera pas ??? - [ déjà la Libye a désisté....... - ] .... pourquoi Boutef ne peut assister à la fête du 14 juillet devant le défilé............? ........... pour éviter ....... , l'état Algérien a trouvé SOLUTION avec son système D........ un changement de fonction de 1er ministre , et création d'un 2eme Boutef en PLASTIQUE...( voir un soosy Boutef...). ...Ouyahia revient 1er ministre.........et Belkhadem devient ministre d'Etat, représentant personnel du président. ....... .......Ministre d'Etat, représentant personnel du président. c'est quoi cette nouvelle fonction ?? un 2eme président !! un soosy !!! Boutef N° 02 ... La vision politico algerienne ,pour le temps (proche) à venir , elle s'éclaircit mieux ....... Bouteflica n'ira pas à paris le 13 juill et envoie son soosy Belkhadem qui le remplacera ...... ----- cela évitera ...........quoi !!!! ..............1- d'un coté évité , des critiques intérieurs surtout des Moudjahidines et FLN....(qui feront mal pour le 3eme mandat ).. ..............2- d'isoler l'Algérie d'une stratégie méditerranéenne très importante..... ..............3- ne pas décevoir Madame LA FRANCE et ne pas refuser une telle invitation du 14 juill.... L'appel d'un nouveau 1er Ministre à l'ancien Ouyahia explique , le besoin d'un Homme qui pourra organiser le vote Présidentielle de 2009 : -son expérience à préparer les votes ...même ceux truqués en pleine jour... et surtout la minuscule fonction que va occuper Belkhadem le 2eme Boutef.......alors là c'est bien le drame à l'ALGERIENNE....... Si Bouteflika n'a pas montré à ce jour qu'il ne sera pas candidat pour 2009.....,et au lieu de celà il charge Belkhadem de le remplacer à son image de Président de l'état Algérien .......,celà montre 2 suppositions ::: - Boutef va se retirer de la politique internationale et sera remplacer par son soosy Belkhadem , pour se consacrer uniquement à préparer le vote pour le 3eme mandat... -Boutef est vieux ,fatigué ne peut assurer la compagne électorale pour 2009 ,en même temps de s'occuper des obligations internationales.... mais bon sang !! il veut vraiment un 3eme mandat à son age et à sa faible santé ?? ou d'autres qui l'oblige à continuer ....??? c'est plutot flatteur tous ça !!! ça prouve qu'on a une diplomatie infernale ... et des génies impitoyables dans politique:D Citer Link to post Share on other sites
letempsquipasse 10 Posted June 27, 2008 Partager Posted June 27, 2008 Arretons De Rever La Aussi Les Gars... Personne ne se fera prier, ni solliciter; l'accord de principe par l'Algérie ayant été donné voici bien longtemps, celui définitif le sera par Ouyahia chargé de cette mission. C'es tout. C'est parti mon kiki. Citer Link to post Share on other sites
letempsquipasse 10 Posted June 27, 2008 Partager Posted June 27, 2008 Arrêtons De Rêver LàAussi Les Gars... ce deuxième post est à effacer monsieur le webmaster, car il est en double merci. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts