Jump to content

Le Président Boumediene serait mort par empoisonnement, selon un médecin russe

Recommended Posts

Il ne faut pas en vouloir à ceux qui font l'éloge de leur région , de leur ville , de ses habitants . C'est répandu dans le monde entier .

.

On a juste marre d'etre traites de citoyens de deuxieme zone, on veut pas du nain comme president des kabyles
Bref ouais, je n'ai jamais vu une ville aussi délabré, sale et infecte que Tizi..passe le bonjour à tes cousins de Kabylie !
elle sera plus belle et jolie quand elle se debarassera de toutes les souillures, esperons que ce sera dans les plus brefs delais

dans l'émission témoins de son époque "chahed 3ali el-3asr" l'ancien ministre irakien Hamed EL-Djebouri aurait déclaré que c'était l'ex président irakien Saddam qui été derrière l'empoisonnement de Boumediene au "Thallium" lors de sa dernière visite en Irak

selon lui il existe d'autre victime et avec des symptômes similaires

vrai ou faux? je ne sais pas

l'Algérie n'a pas jugé utile d'ouvrir une enquête dans ce sens pourquoi? je ne sais pas

l'entretien est disponible sur youtube

dans l'émission témoins de son époque "chahed 3ali el-3asr" l'ancien ministre irakien Hamed EL-Djebouri aurait déclaré que c'était l'ex président irakien Saddam qui été derrière l'empoisonnement de Boumediene au "Thallium" lors de sa dernière visite en Irak

selon lui il existe d'autre victime et avec des symptômes similaires

vrai ou faux? je ne sais pas

l'Algérie n'a pas jugé utile d'ouvrir une enquête dans ce sens pourquoi? je ne sais pas

l'entretien est disponible sur youtube

Si c'est vrai, ce sera un baathiste qui a assassin un autre, en tout cas c'est bien fait pour sa gueule quel que soit l'auteur,ce n'est que justice pour toutres ses nombreuses victims dont aucune je le souligne n'est francaise
Si c'est vrai, ce sera un baathiste qui a assassin un autre, en tout cas c'est bien fait pour sa gueule quel que soit l'auteur,ce n'est que justice pour toutres ses nombreuses victims dont aucune je le souligne n'est francaise

selon ce ministre c'est aussi l'armé irakienne qui aurait abattu l'avion de l'ex ministre des affaire étrangère Benyahia avec un missile Scud

selon ce ministre c'est aussi l'armé irakienne qui aurait abattu l'avion de l'ex ministre des affaire étrangère Benyahia avec un missile Scud[/quote/La ou le bat blesse, l' L'algerie, n'a jamais essaye de diligenter une enquete a ce sujet, c'etait un acte terroriste, qui a ete commis par un pays soit disant frère a son encontre, ne pas enqueter a ce sujet demontre qu'on a faire a une republique couscoussiere et un manue flagrant de respect a l'encontre d'un homme qui a servi son pays dont le sang a ete verse en vain
Bref ouais, je n'ai jamais vu une ville aussi délabré, sale et infecte que Tizi..passe le bonjour à tes cousins de Kabylie !

Je suis kabyle, et je n'ai pas besoin de ton bonjour, soit inteligent et gardes le pour toi même!

sans oublier les femmes qui jettent leur poubelle par la fenetre.

chez nous c est un don. La musique mis a part lalalala: puis les chats ca prolifère avec trois portées par an bientot ils seront plus nombreux que nous.:horse: hue dada

je suis né en algerie ma mere de nationalité française récemment 2009

j'ai demande la nationalité française par filiation

inscrit a nannte

transmis le dossier y afférent au greffier du tribunal a paris sans aucune suite a ce jour

que peux je faire ?

votre orientation peux m'aider et merci d'avance

cordialement

je suis né en algerie ma mere de nationalité française récemment 2009

j'ai demande la nationalité française par filiation

inscrit a nannte

transmis le dossier y afférent au greffier du tribunal a paris sans aucune suite a ce jour

que peux je faire ?

votre orientation peux m'aider et merci d'avance

cordialement

les conditions pour être gaouri : sol , être né en France. Sang : naître d'un parent français . Vous ne répondez à aucun pré requis . La nationalité de votre mère ne vous sera d'aucune utilité . Ella a été acquise alors que vous étiez tous les deux citoyens majeurs indépendants l'un de l'autre .

les conditions pour être gaouri : sol , être né en France. Sang : naître d'un parent français . Vous ne répondez à aucun pré requis . La nationalité de votre mère ne vous sera d'aucune utilité . Ella a été acquise alors que vous étiez tous les deux citoyens majeurs indépendants l'un de l'autre .

si, puisqu'il dit naître de mère Française et de père Algérien

!