austere 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Il ne faut pas en vouloir à ceux qui font l'éloge de leur région , de leur ville , de ses habitants . C'est répandu dans le monde entier . .On a juste marre d'etre traites de citoyens de deuxieme zone, on veut pas du nain comme president des kabyles Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Bref ouais, je n'ai jamais vu une ville aussi délabré, sale et infecte que Tizi..passe le bonjour à tes cousins de Kabylie !elle sera plus belle et jolie quand elle se debarassera de toutes les souillures, esperons que ce sera dans les plus brefs delais Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 dans l'émission témoins de son époque "chahed 3ali el-3asr" l'ancien ministre irakien Hamed EL-Djebouri aurait déclaré que c'était l'ex président irakien Saddam qui été derrière l'empoisonnement de Boumediene au "Thallium" lors de sa dernière visite en Irak selon lui il existe d'autre victime et avec des symptômes similaires vrai ou faux? je ne sais pas l'Algérie n'a pas jugé utile d'ouvrir une enquête dans ce sens pourquoi? je ne sais pas l'entretien est disponible sur youtube Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 dans l'émission témoins de son époque "chahed 3ali el-3asr" l'ancien ministre irakien Hamed EL-Djebouri aurait déclaré que c'était l'ex président irakien Saddam qui été derrière l'empoisonnement de Boumediene au "Thallium" lors de sa dernière visite en Irak selon lui il existe d'autre victime et avec des symptômes similaires vrai ou faux? je ne sais pas l'Algérie n'a pas jugé utile d'ouvrir une enquête dans ce sens pourquoi? je ne sais pas l'entretien est disponible sur youtubeSi c'est vrai, ce sera un baathiste qui a assassin un autre, en tout cas c'est bien fait pour sa gueule quel que soit l'auteur,ce n'est que justice pour toutres ses nombreuses victims dont aucune je le souligne n'est francaise Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Si c'est vrai, ce sera un baathiste qui a assassin un autre, en tout cas c'est bien fait pour sa gueule quel que soit l'auteur,ce n'est que justice pour toutres ses nombreuses victims dont aucune je le souligne n'est francaise selon ce ministre c'est aussi l'armé irakienne qui aurait abattu l'avion de l'ex ministre des affaire étrangère Benyahia avec un missile Scud Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 selon ce ministre c'est aussi l'armé irakienne qui aurait abattu l'avion de l'ex ministre des affaire étrangère Benyahia avec un missile Scud[/quote/La ou le bat blesse, l' L'algerie, n'a jamais essaye de diligenter une enquete a ce sujet, c'etait un acte terroriste, qui a ete commis par un pays soit disant frère a son encontre, ne pas enqueter a ce sujet demontre qu'on a faire a une republique couscoussiere et un manue flagrant de respect a l'encontre d'un homme qui a servi son pays dont le sang a ete verse en vain Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 quand tu enleves la balise de fermeture, c'est pour dire pas la peine de faire suite a tes commentaires? Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 Bref ouais, je n'ai jamais vu une ville aussi délabré, sale et infecte que Tizi..passe le bonjour à tes cousins de Kabylie ! Je suis kabyle, et je n'ai pas besoin de ton bonjour, soit inteligent et gardes le pour toi même! Citer Link to post Share on other sites
mousmous 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Bref ouais, je n'ai jamais vu une ville aussi délabré, sale et infecte que Tizi..passe le bonjour à tes cousins de Kabylie ! sans oublier les femmes qui jettent leur poubelle par la fenetre. chez nous c est un don. La musique mis a part lalalala: puis les chats ca prolifère avec trois portées par an bientot ils seront plus nombreux que nous.:horse: hue dada Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 ......................... Citer Link to post Share on other sites
AHEMD 10 Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 Regmat d-awal kan, tisusaf d aman kan. Les insultes ne sont que des mots, les crachats ne sont que de l'eau. Citer Link to post Share on other sites
rimas 10 Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 je suis né en algerie ma mere de nationalité française récemment 2009 j'ai demande la nationalité française par filiation inscrit a nannte transmis le dossier y afférent au greffier du tribunal a paris sans aucune suite a ce jour que peux je faire ? votre orientation peux m'aider et merci d'avance cordialement Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 je suis né en algerie ma mere de nationalité française récemment 2009 j'ai demande la nationalité française par filiation inscrit a nannte transmis le dossier y afférent au greffier du tribunal a paris sans aucune suite a ce jour que peux je faire ? votre orientation peux m'aider et merci d'avance cordialement les conditions pour être gaouri : sol , être né en France. Sang : naître d'un parent français . Vous ne répondez à aucun pré requis . La nationalité de votre mère ne vous sera d'aucune utilité . Ella a été acquise alors que vous étiez tous les deux citoyens majeurs indépendants l'un de l'autre . Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 les conditions pour être gaouri : sol , être né en France. Sang : naître d'un parent français . Vous ne répondez à aucun pré requis . La nationalité de votre mère ne vous sera d'aucune utilité . Ella a été acquise alors que vous étiez tous les deux citoyens majeurs indépendants l'un de l'autre . si, puisqu'il dit naître de mère Française et de père Algérien ! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 non sa mére est française depuis peu (2009)...à sa naissance elle ne l'etait pas si j'ai bien compris Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 non sa mére est française depuis peu (2009)...à sa naissance elle ne l'etait pas si j'ai bien compris même s'il s'agit d'une reintégration? Ps-pardon mister Boumedienne:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Salut, Empoisonné au polonium sûrement .Qu'en pense sa femme ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts